Chapitre 23 : Un mensonge Tome 1

320 12 0
                                    

PDV Alfredo

Je hésitez a dire la vérité à ma fille, mais je ne peux pas lui cacher la vérité...

Lily : *Inquiete* Papa qu'est ce qu'il t'arrive tout va bien ?
Moi : *ment* Oui...
Lily : tu me parait perdu...
Moi : Je pensais à ses dernières années qui sont passer, Sebastian et Sol ont grandit...
Lily : Oui papa...
Moi : Le temps est passé tellement vite...mon petit fils a déjà 19 ans très bientôt 20 l'année prochaine et puis Sol ma Sol mon petit soleil va avoir 18 ans...
Lily : Ils grandissent vite...dommage que maman ne soit pas là pour les voir grandir avec toi...

Erreur, ta maman est près de toi...juste tu ne le sait pas...

Je discutait encore avec Lily quand mon beau fils Bernie arrive...

Bernie : Bonjour tout le monde...
Lily/Moi : Bonjour
Bernie : Vous allez bien ?
Lily/Moi : Bien et toi...
Bernie : très bien... Merci...

Nous discutons en famille, soudain Monica arriva...

Monica : J'ai préparer quelques petits grignotages...
Moi : Aha Alors Perdons pas de temps ! *rit*
Lily : Papa...

Nous partons devant la table dans le jardin...

***

PDV Felipe

Avec Sharon, notre premier plan avait très bien marcher, je devais faire croire à Bernie que je ne savais rien de cette histoire, maintenant on va passe à notre deuxième plan, changer Les vrais tableaux contre des faux, comme ça Bernie et  Lily partent en prison puis je ferais en sorte que la fortune Benson soit retiré de Sebastian et Sol pour qu'elle revienne à ma fille Ambre...

***

PDV Vilu

On avait beaucoup avancer sur la musique qu'on devait composé, je l'aimer déjà...

Leon : pour le refrain j'ai penser à ''Podemos pintar, color en almà''
Moi : Oui et rajouter ''podemos Gritar yeah, podemos volar sin Alas''
Leon : Oui c'est une excellente idée..
Moi : On reprend
Leon : Oui...*note sur le cahier* 
Moi : on reprend?
Leon : Oui...

Léon se mit au piano, et moi au micro,

je me met à chanter, je m'approche de Léon, Léon se penche vers moi...je me sens tellement gêner...

Léon : *se retire* je suis désolé...
Moi : Non, c'est pas grave...ne t'excuse pas...
Léon : Violetta...
Moi : Oui ?
Léon : je veux t'inviter à boire un verre, bien sur en tant qu'amis...
Moi : je...
Léon : je forcerait pas...
Moi : demain après le cours?
Léon : parfait...

***

PDV Giovanna

J'étais dans la cafétéria du jam and roller, j'étais vraiment heureuse de ce qui s'est passé, Elisa croit que je suis avec Sebastian, tiens la voilà arriver...

Moi : Tu as vu...
Elisa : *énervé* Quoi Giovanna ?
Moi : Tu as vu maintenant de tes propres yeux que je suis en couple avec Sebastian, la preuve il m'a embrasser devant toi...*rit*
Elisa : *sérieuse* Écoute moi, Sebastian ne m'intéresse pas d'accord ? *énervé* et je comprend pas pourquoi tu cherches encore à croire qu'il y a quelque chose entre lui et moi...
Moi : C'est toi qui te fait de illusion ma belle, croit pas que Sebastian pourrait être avec une fille comme toi...*rit*
Elisa : Qu'est ce que tu insinue la ? *énervé*
Moi : Oh non rien...ne t'en fait pas...
Elisa : Vraiment tu n'es qu'une gamine....je perd vraiment mon temps avec toi, écoute moi Giovanna... soit heureuse avec lui et encore tout le tralala mais s'il te plaît fiche moi la paix

Elisa venait à peine de partir la pauvre...

***

PDV Ambre

J'étais avec Emilia, on parlais de tout et de rien puis soudain Matteo fit éruption, je voyais comment Emilia le regarder, j'y crois pas..

Moi : tu es amoureuse de mon copain...
Emilia : Qui ? Moi *gener* Non...
Moi : Arrête je t'ai vu comment tu le regarde...
Emilia : il ne me plaît pas ! *ment*
Moi : Menteuse ! Il te plaît ?
Emilia : bon oui il me plaît énormément...et alors ?
Moi : Ahhh d'accord...tu veux savoir, Matteo me plaît plus...
Emila : tu es sérieuse ?
Moi : Oui...je pense que ce ne vas plus durer entre nous..
Emilia : tu me laisserais la place...
Moi : Je préfère toi que ma cousine Sol...
Emilia : comment ça ?
Moi : parce que je pense que Sol ma cousine est amoureuse de Matteo...

PDV Emilia

Sol Benson deviendra ma pire ennemie....je vais tout faire pour éloigner de Matteo Balsano,parce que c'est le  mien...

---------------------

Rééditer le 04/08/2020

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant