Capitulo 13

178 7 0
                                    

PDV Sharon

Nous étions à Cancun, avec mon mari nous avions décidé de rester deux jours au Mexique pour ses petites affaires, mon père me manque, même ma demi soeur Lily, parfois je regrette de ce que j'ai fais, celle qui me manque le plus est ma fille Ambre, je l'ai abandonné, je ne sais pas quoi faire...soudain mon époux rentre...

Felipe : tout va bien ?
Moi : Oui et toi ?
Felipe : Oui ça va...
Moi : parfait alors...

***
PDV Vilu

Aujourd'hui j'avais une réunion avec Youmix pour mon nouveau album, en ce moment je ne vais pas assez bien surtout avec l'argent voler de mon père, heureusement qu'il y'avait mon beau père, le père de Leon et aussi celui de Camila qui l'ont aider, avec aussi l'aide du beau père d'Elisa, je l'ai remercie jamais assez, j'arrive devant l'entrée...je gare ma voiture et rentre dans les locaux.

Marotti : Violetta !
Moi : Bonjour Marotti
Marroti : entre...
Moi : Merci *entre*

Je rentre et je m'installe...

Moi : j'ai des nouvelles compositions...
Marroti : c'est génial ! Je vais les voir et je te tiens au courant
Moi : d'accord.
Marroti : Aussi, je t'ai demander de venir ici, car aujourd'hui je vais te présenter une personne très spécial qui va chanter un duo avec toi.
Moi : C'est qui ?
Marroti : Clement s'il te plaît...

Quand il y a un jeune homme, je pense qu'il doit avoir le même âge que moi, rentre dans la pièce, c'est un brun au yeux marron...

Clément : Violetta c'est ça ?
Moi : Oui.
Clément : enchanté de faire ta connaissance
Moi : de même...
Marotti : Clément est un Français,il vient tout droit de Paris, Ohhhhh Paris, tous les deux vous allez interpréter une chanson ensembles...
Clément : je serai ravi de chanter avec toi Violetta...
Marotti : ça c'est sur...

Je remarque que ce Clément commence à me faire des yeux doux, alors là il se met le doigt dans l'œil car il ne m'intéresse pas et jamais il m'intéresserait, je suis avec Leon, je ne pourrais jamais être sans lui, il m'est impossible.

Marroti : Rendez vous demain a 11h30, pour vous donner mon avis et celui de la direction de la chanson que vous allez chanter ensemble d'accord ?
Clément : d'accord merci
Marroti : Violetta?
Moi : Oui c'est bon...
Marroti : Parfait alors, à demain *part*

Je ne voulais pas parler à Clément, donc après la discussion avec Marroti je quitte Youmix...

***

PDV Léon

La production m'avait appeler car ils souhaitent me parler d'une chose importante, je rentre dans le  bureau

Moi : Excusez moi Monsieur Rodriguez vous souhaitez me voir ?
M. Rodriguez : Effectivement M. Vargas, entrez...
Moi : Merci ...*entre* vous souhaitez me parler du prochain film
M.Rodriguez : C'est pour cela que je vous ai demander de venir
Moi : a ce que je sache, rien de grave ?
M.Rodriguez : Non au contraire...je pense que vous avez entendu qu'il y'a une nouvelle apprenti réalisatrice dans l'entreprise
Moi : Oui, je l'ai rencontré ce matin, c'est bien Mlle Macarena Gery ?
M.Rodriguez : Oui, c'est bien elle...elle viens du Mexique comme toi, juste elle est de Mexico, alors que toi tu es de Guadalajara.
Moi : Ah d'accord...
M.Rodriguez : je voulais vous demander vu qu'elle est nouvelle dans cet entreprise de mieux l'intégrer dans l'entreprise
Moi : Bien je...

Personnellement je ne veux pas, c'est question personnel, mais juste tout à l'heure comment elle me regarder, je lui ai expliqué que j'étais marié, mais j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas...

M.Rodriguez : Je vous demande à vous car vous êtes le plus expérimenté, pour Federico je lui ai donner une autre tache, ceci ne vous pose pas de problème ?
Moi : Bon...j'accepte....
M.Rodriguez : Merci beaucoup...

***

PDV Selena

Je devais rapidement trouver un moyen de séparer définitivement Ludmila et Federico, Federico c'est le mien, c'est moi qui doit porter son enfant pas elle ! Je dois trouver une stratégie et très vite

***
PDV Jade

J'hésitais a mettre en exécution mon plan, mon plan est très simple, faire parler Ramaillo et Olga devant German pour avoir la preuve, mon inspecteur voulait le faire mais j'ai préférer moi même, je suis vraiment mitiger je ne sais pas si je le fais ou pas...

***

PDV Ludmi

J'étais dans la route, retour de l'hôpital, j'étais partie voir si mon bébé était en bonne santé, avec Federico on a encore rien dit, mais ce soir on leur annoncer à German, je partais tranquillement pour l'hôpital quand je reconnais de loin, Selena ?

Selena : tiens donc...Ludmila...
Moi : ça va ?
Selena : ne joue pas l'hypocrite avec toi
Moi : qu'est ce que tu racontes ?
Selena : ton ça va tu peux le garder pour toi...
Moi : Bon d'accord...
Selena : je préfère...

Ne rentre pas dans son jeu...

Selena : Alors ce bébé...soit disons le père est Federico
Moi : bien sûr que c'est lui le père.
Selena : Mhhh d'accord...si tu le dis...
Moi : bien sûr que oui...
Selena : Je comprend pas ce que fais Federico avec une fille comme toi
Moi : d'où tu permet de me parler comme ça ?
Selena : je te parles comme je veux moi
Moi : Oue...je comprend pas pourquoi je gaspille ma salive pour une personne comme toi...
Selena : ne t'en fais même pas, juste j'ai
Un truc à rajouter et je m'en vais, regarde cet photo *montre*

Je prend en main le téléphone de Selena et je vois à ma grande surprise s'embrasser...j'étais au bout des larmes...

Selena : tu vois...
Moi : JE TE CROIS PAS !
Selena : Si tu ne me crois pas, va demander au père de ton fils, Federico, enfin si c'est vraiment lui...
Moi : TU ME FATIGUES ! *part*

Je courrais pour me défouler, je sentais des larmes chaudes couler sur mes joues, j'y croyais pas que Federico m'aurait tromper avec elle...je ne sais pas si c'est vrai ou pas...le seul moyen est que Federico me devait une explication...

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant