PDV Ambre
Aujourd'hui c'est l'open de Music génial !!! Hier Solita inviter ses amis donc moi j'ai inviter ma copine Emilia, elle dormais encore, je sors de ma chambre et tombe sur mes parents...
Moi : Bonjour !
Felipe/Sharon :...
Moi : Bonjour Maman et Papa
Sharon : Ambre tu vois pas qu'on a pas le temps !
Felipe : Oui ta mère a raison !!! Laisse nous tranquille après...Je comprends pas mes parents tout d'un coup...je lai laisser et descend rejoindre les autres...ils était tous assis entrain de déjeuné...
Alfredo : Bonjour Ambre
Moi : Bonjour Grand père ça va ?
Alfredo : Oui et toi ?
Moi : Oui bien merci...*s'assoie****
PDV German
Ma fille me manque...si vous voulez tout savoir, le marchant au parc j'ai arrêter, oui pourquoi car ça ne sert à rien, je remercie Ramaillo pour m'avoir ouvert les yeux, même si maintenant Maria est de retour, je m'en fou je ferais tout mon maximum pour m'éloigner de Violetta et Federico...je marchais tranquillement quand soudain oh non...
PDV Jade
Je venais de sortir du salon de coiffure, j'étais sublime, oh lalala je repense à cet homme que j'avais rencontré il y'a quelques jours...
Il était tellement beau et charmant...
Jade ceci n'est qu'un rêve quand soudain BOUM Non ce n'est pas lui...German : je suis désolé...je ne faisait pas attention...
Moi : Non ce n'est pas grave...Il me relève...oui c'est bien lui...
Moi : On se connaît ?
German : Pardon ?
Moi : il y'a quelques jours vous n'étiez pas un gala...
German : Vous étiez la femme qui a chanter...
Moi : *rit* Exactement
German : Si vous permettez *baise main*
Moi : Waooouh quel Gentleman...
German : a votre service Madame...
Moi : Vous connaître plus sera la plus belle des choses...
German : je n'ai pas de réunion aujourd'hui...nous allons pouvoir discuter...
Moi : Allons y alors... *rit****
PDV Sol
Après qu'on est déjeuné, il manquait mon frère mon grand père et moi...
Alfredo : Tes amies dorment Sol ?
Moi : oui...
Alfredo : Elisa vient après?
Sebastian : Oui grand père
Alfredo : comme ça on pourra parler des prénoms des futurs Benson...
Moi : grand père tu abuses un peu...
Alfredo : Roooh ça va....*ment*votre maman elle a pas décider les prénoms avec votre père.
Sebastian : avec qui alors ?
Alfredo : avec votre arrière grand père
Moi : Ah oui ?
Alfredo : *ment* Ouiii *regarde Sebastian* Non je n'ai pas dit toute la vérité...le jour de votre naissance ton père et ta maman se sont mis d'accord pour votre prénom pour qu'il s'accorde avec votre nom de Famille Benson... je pense aussi que vous devez savoir ce qui s'est passé...
Moi : On t'écoute grand père...
Alfredo : Sharon votre tante était amoureuse de votre père....
Moi/Sebastian : Pardon ?
Alfredo : Oui depuis l'âge de ses 16 ans...
Moi : Maman était au courant ?
Alfredo : Non...votre père avait 19 ans lorsque qu'il a rencontré ta maman ton âge Sebastian, je connaissais ses parents qui Sont vos grand parents paternels, votre mère venait d'avoir 18 ans,
Moi : Sharon est sortit avec mon père avant Maman ?
Alfredo : Non votre père était amoureux de Lily votre maman...ils se sont marié, ta maman avait 20 ans et ton père 21 ans...--------------------------
Rééditée le 08/08/2020
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome