PDV Sol
Je me réveille avec des maux de ventre insupportable, je pars directement au toilette et vomis...C'est pas possible, depuis mon retour de Bali je ne vais pas bien...j'ai peur que...
? : Sol tout va bien ?
Moi : Elisa...*ment* oui je vais bien...
Elisa : Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu as vomis ?
Moi : c'est juste une indigestion...
Elisa : Certaine ? rien de grave ? Tu me parait toute faible...
Moi : Elisa, j'ai peur....
Elisa : De quoi as tu peur ?
Moi : Bon...je sais que je peux te faire confiance...
Elisa : Bien sur que oui tout Comme moi je peux te faire confiance, qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle ? Pourquoi tu es dans cet état ? Tu m'inquiètes...Je prend une forte respiration et explique tout à ma belle soeur...
Moi : Normalement mes règles doivent être venu il y a deux semaines...
Elisa : tu sais parfois, les règles n'en font car leur tête avec du retard il ne faut pas s'inquiéter, il peuvent s'arrêter jusqu'à un mois puis revenir, il ne faut pas s'inquiéter...parfois ça arrive chez quelques filles, surtout de ton âge...ça a déjà arriver à une fille de ma famille, il ne faut pas s'inquiéter ma belle...
Moi : Oui... mais le problème est que j'ai peur que je sois enceinte...
Elisa : Comment ? Enceinte ? Je ne comprend pas...
Moi : Bah quand j'étais à Bali, j'ai eu une relation avec Matteo...
Elisa : tu pense réellement que tu es enceinte ?
Moi : J'ai peur Elisa...imagine...
Elisa : Ne t'inquiète pas...arrête de paniquer, ce n'est qu'une supposition, rien est vrai...
Moi : tu veux qu'on fasse un test de grossesse ?
Elisa : Pour que tu puisse savoir oui...
Moi : Imagine que c'est positif...
Elisa : il ne faut pas se faire des idées des maintenant...
Moi : je te comprend, mais j'arrive pas...la honte pour aller à la pharmacie...
Elisa : ne t'en fais pas ma belle, regarde j'ai une solution pour toi, après passe à la maison, j'ai un test de grossesse que je n'ai jamais utiliser, je vais le garder pour toi...
Moi : Merci pour tout...
Elisa : je t'en prie ma belle, depuis le début jusqu'à la fin je serai avec toi...
Moi : Ne dit rien à mes parents ni à personne s'il te plaît...surtout pas à mon frère
Elisa : Le secret entre toi et moi...Je croise des doigts pour que ça soit simplement une erreur...
Moi : toi lorsque que tu as appris que tu étais enceinte d'Aurelio est ce que tu avais la même situation que moi ?
Elisa : Pas vraiment, j'avais beaucoup le tournis, je ne vomissais pas juste les deux premiers mois, parfois j'avais beaucoup de changement d'humeur...
Moi : Aurelio a fait tout ça pendant 9 mois dans le ventre de sa maman
Elisa : tu as vu *rit* et Sebastian qui devait s'y faire avec mes changements d'humeurs...
Moi ; J'espère ne pas être enceinte
Elisa. : On le sera cet après midi...***
PDV Sharon
Nous étions tous dans la table à manger, nous déjeunons ensemble, nous discutons de tout et de rien, quand le téléphone sonne, Amanda part répondre...
Lily : C'est qui qui peut appeler à cet heure ci ?
Moi : je ne sais pas...
Bernie : peut être ça doit être une fausse adresse...Amanda vint vers nous...
Amanda : M. Benson, *s'adresse à Bernie* on souhaite vous parlez
Bernie : Qui est ce ?
Amanda : Un certain Monsieur Lopez...
Bernie : Ahhh c'est le policier, Merci Amanda j'arrive...J'espère rien de grave...
***
PDV Maria
J'ai essayer plein de fois de contacter Violetta mais rien du tout...
? : Maria ?
Moi : Estella...
Estella : Après ce que tu as fais
Moi : c'est plutôt ton fils, tout le mal qui m'a fait
Estella : Mon fils n'a rien fait ! C'est toi ! Tu l'as briser avec mes petits enfants
Moi : *rit* Moi j'ai souffert pendant tout ce temps, ils leur faisait croire que j'étais décédée...
Estella : Violetta ma tout raconter...tu es horrible...PDV Fede
J'étais en voiture pour me rendre au boulot quand j'arrive devant un feu rouge, je remarque deux personnes familières...attend c'est ma grande mère avec ma mère qu'est ce qu'elle font ?
Après le feu vert, je pars me garer et les rejoins...
Estella : tu n'as pas honte Maria !
Maria : Moi honte ? Je n'ai rien fait !
Moi : Que se passe t'il ? maman je vais te demander de laisser Grand mère tranquille
Maria : tu es sérieux ?
Moi : Après ce que tu as fais, bien sûr que oui, allons y grand mère...Je prend ma grande mère avec moi et laisse ma mère seule, elle ne mérite que ça, après nous avoir abandonné...
***
Éclipse 40 mins
***PDV Sol
Je paniqué juste à savoir que j'étais enceinte...je ne voulais rien paraître devant ma famille et mes amis...
? : Tataaaa
Moi : Oh mon bébé *le porte* tu as déjeuné ?
Aurelio : No....
Moi : Alors allons déjeuné en ensemble toi et moi !Je pars rejoindre ma famille avec mon neveu au salon, il yavait Matteo
Matteo : Bonjour chérie *embrasse* Hey Champion ! Tape moi 5 *tchek*
Aurelio : Hey *tape dans sa main*
Moi : Bonjour n'amour *embrasse*
Aurelio : Beurk les zamoureux *ferme ses yeux*On rigole tous les 3...
Matteo : tu fais quoi cet après-midi ?
Moi : je sais pas et toi ?
Matteo : Si on la passer tout les deux ?
Moi : je peux pas...*ment* j'ai promis à Elisa de l'aider pour le ménage chez elle...
Matteo : Ah d'accord...Oufff je croyais qu'il n'allait pas me croire...je dejeune avec mon copain et mon neveu quand mon père viens...
Bernie : Bonjour mon petit cœur
Moi : Papa ça va ?
Bernie : Je vais super bien car je vois en face de moi, mon champion, c'est mon petit fils !Mon père commence a faire le papi gaga...Devant mon copain et moi...
Moi : Papa tu nous le présente...
Bernie : Bien sur que oui, alors je vous le présente, il s'appelle Aurelio Benson et il a deux ans....le voici *porte Aurelio*
Aurelio : Papiiiii zouiii *rit*
Bernie : c'est toi mon champion maintenant...et personne d'autre !
Aurelio : Zouiiiiiiii
Bernie : Pour l'instant je n'ai qu'un petit fils et c'est toi, donc tu restes toujours mon champion, bonhomme à moi...rien que moi....Je regarde mon père jouer avec son petit fils, ils sont tellement complice tous les deux, ils rigolent ensemble, ils font les fous ensemble, les deux sont des Benson ce qui veut dire le même sang, le père de mon neveu est mon frère, donc ceux qui veut dire qu'ils sont tous pareil, j'imagine que je sois enceinte, mes parents n'auront pas qu'Aurelio que petit fils...mais peut être une petite fille ou un petit garçon...
***
J'espère que vous avez aimer ce chapitre
N'hésitez pas à votez, commentez et de le partagez...
Comme d'habitude si vous avez des idées n'hésitez surtout pas à me le dire, je suis prenante, de plus en ce moment je n'ai presque plus d'inspiration...
Merciii 😘😘😘
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome