Capitulo 31

144 5 2
                                    

PDV Sol

J'étais avec Yam, nous discutons de tout et de rien...je lui raconte l'idée que peut être je suis enceinte...

Yam : Sol je ne vais pas te mentir moi aussi j'ai les mêmes douleurs que toi...
Moi : tu crois que tu es enceinte
Yam : je ne sais pas...mais probablement oui, mes règles ne ce sont pas apparu
Moi : il ne faut pas t'inquiéter sérieusement, ça arrive que parfois les règles ne viennent pas pendant un mois,
Yam : tu crois ?
Moi : Oui...*regarde l'heure* je dois y aller
Yam : tu vas chez Elisa ?
Moi : Oui...
Yam : je crois que moi je vais aller voir Martina...
Moi : Oui elle va pouvoir t'aider
Yam : tu me tiens au courant
Moi : ne t'inquiète pas...

On part toute les deux de notre côté...

***

PDV Fede

J'étais avec ma grand mère Estella, je la ramène à la maison chez moi...

Ludmi : Chéri ? C'est pas que tu étais parti au travail ?
Moi : Oui mais il y a eu un petit changement de programme...
Ludmi : Bonjour Madame Castillo, bienvenu...
Estella : Merci ma belle mais appel moi Estella de plus je te l'avais dit n'est ce pas ? *rit*
Ludmi : Oui...*rit*
Moi : Grand mère regarde maintenant j'ai une réunion très importante ou je peux pas la rater...
Ludmi : elle sera entre bonne main
Estella : ne t'inquiète pas mon chou tout ira bien...
Moi : Grand mère...*gener*
Estella : Ludmila tu as vu ton mari, toujours gener celui la ! *rit* aller viens faire un bisou à Mamie

Ma grand mère je l'adore, il me reste qu'elle, ma maternelle est décédée il y'a quelques mois, paix à son âme, je l'embrasse et la laisse avec mon épouse...

PDV Estella

Je suis tellement fière de mon petit fils, il va très bientôt se marier et il va devenir papa, comme mon fils l'était devenu il y'a vingt ans...

Ludmi : Tu veux boire quelque chose
Moi : Non, je ne veux pas déranger ma chérie...
Ludmi : Vous me déranger pas du tout....
Moi : Je vais t'aider alors
Ludmi : Estella...*rit*
Moi : j'insiste ! Est ce que il y'a des choses à faire ?
Ludmi : j'ai tout fini...
Moi : certaine ?
Ludmi : Oui Estella, vous une grande personne vous devez vous reposer...
Moi : Moi je suis toujours en forme, comme mon mari me le dit tout le temps *rit* toi Tu es enceinte tu dois te reposer...
Ludmi : Non je vais très bien...
Moi : Ludmila on va faire quelque chose...
Ludmi : dites moi...
Moi : Toi et moi nous allons nous asseoir ensemble et discuter ça te dit ?
Ludmi : Oui très bonne idée...

***

PDV Elisa

J'étais avec Delfina, nous avions fait un peu sortir les garçons, ils jouaient ensemble, je me rappel que je n'allais pas tarder à rentrer pour Sol, ont les appels pour qu'il viennent prendre leur goûter, ils sont sur nos genoux et goure...
Agustin et Aurelio : Mici Mamaaa

On embrasse nos enfants...ils sont tellement mignon...je pensais à Sol, si elle était enceinte...

Delfi : Elisa tout va bien ?
Moi : Oui et toi ?
Delfi : tu me paraît bizarre
Moi : Non ne t'inquiète pas tout va très bien, je viens juste de me rappeler que je ne dois pas rentrer tard car Sol va venir à la maison...
Delfi : Comment vas t'elle ?
Moi : Elle va bien...

Je ne veux rien dire par rapport à ce que m'a dit Sol ce matin, on continue de discuter quand soudain une femme vint nous interpellé...

? : Excusez moi...
Moi : Oui ?
? : Vous connaissez ou ce trouve la rue Santa Montez ?
Delfi : c'est en face...
? : Merci beaucoup, *curieuse*ce sont vos enfants ?
Delfi/Moi : Oui...

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant