PDV Elisa
Je m'inquiète toujours pour Camila, toujours aucune nouvelle d'ellew j'espère vraiment qu'il ne lui ai rien arriver...
? : Elisa ?
Moi : Consuelo...
Consuelo : Que se passe til ma belle ?
Moi : Je pense à Camila... J'ai peur qu'il lui ai arriver quelque chose...
Consuelo : Mais non ma chérie j'en suis sûre que tout ira bien... *calin*
Moi : Merci énormément...
Consuelo : avec plaisir, je déteste te voir comme ça toute triste, je t'aime tellement ma fille...
Moi : Et moi aussi beaucoup beaucoup. *rit****
PDV Cami
Je me réveille par un mal de crâne, je vois à ma droite mes 2 enfants ligoté... Qu'est ce qu'il s'est passé ?
? : Tu t'es enfin réveiller mon amour..
Moi : Marco... Ne m'appelle pas comme ça !
Marco : Mais je t'aime...
Moi : Lache mes enfants
Marco : a condition que tu te marie avec moi
Zuri : Non elle est marier avec PAPA
Marco : TAIT TOI GAMINE
Moi : elle a raison, jamais jamais...
Marco : On verra bien...Il prend une arme et s'approche de ma fille Zuri...
Moi : NON ARRÊTE !
Marco : Pour que tu puisse te marier avec moi, je dois être dans l'obligation de tuer tes enfants pour que tu n'es plus aucun lien...
Moi : MARCOOOO ! NOOON PAR PITIÉ !!!
Marco : Je vais faire mieux...***
PDV Broadway
Presque 24h sans aucune nouvelle de Camila et les enfants, je commence vraiment à m'inquièter....j'étais avec mon beau père devant le commissariat...
Adan : Rassure toi, tout ira bien...
Moi : J'espère vraiment...
Adan : Oui... José est à la maison avec sa grand mère...
Moi : Oui...
Adan : Ma fille et mes petits enfants ont va les retrouvé...
Moi : J'espère bien...PDV Eva
J'étais dans le jardin avec mon père et ma grand mère Consuelo...
Seb : Eva?
Moi : Oui ?
Seb : Tout à l'heure ton grand père Alfredo m'a dit que la police vous a interroger toi et Malena
Consuelo : Ohhhhh *rit* Eva tu as fais une bêtise ?
Moi : Non grand mère ! Je suis une fille très gentille moi
Consuelo : ah oui ? Certaine ?
Moi : Je te jure grand mère!
Seb : Non mais grand mère ! *rit* ma fille est très sage !
Moi : voilà papa l'a dit ! *rit* Oui la police nous a interroger moi et Malena...mais la police a moment était méchant...
Seb : Comment ça méchant?
Moi : Oui Papa... le policier a dit pourquoi Zuri est plus foncer que Malena et moi nous on est clair...
Consuelo : Mais c'est quoi cet histoire !
Seb : c'est quoi ces propos racistes ça... Eva tu peux me dire ce qu'il a dit...
Moi : Malena est brune au yeux marron et moi blonde au yeux bleu vert tandis que Zuri à la peau foncé...
Consuelo : Mais c'est quoi ces personne là...
Moi : Après avec Malena ont lui a répondu qu'il n'a pas parler comme ça et qu'on est pareil...
Consuelo : Ohhhh trop fière de toi ma poupée, tu l'as très bien dit *embrasse*Je sourit à ma grand mère, et me retourne vers mon père qui lui était un peu bizarre...
Moi : Papa ça va ?
Seb : Oui princesse, tu as bien fait... Je pensais à autre chose...mais rien d'important...
Moi : Ah d'accord... j'ai soif...
Consuelo : Oui petit cœur, Monica est à la cuisine demande lui...
Moi : Merci mamie...Je laisse mon papa et ma grand mère dans le jardin et part boire un verre...
PDV Consuelo
J'étais dans le jardin avec mon petit fils et sa fille, on jouer ensemble tous les 3, quand Sebastián lui demande par rapport à Zuri, je reste vraiment sur le choc, c'est quoi ces policiers enfin... Mais je vois mon petit fils un peu ailleurs..
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome