Partie I : Chapitre 1 : Le début... Tome 1

1.1K 32 0
                                    

PDV Sol

Coucou tout le monde, moi c'est Sol Benson, j'ai 17 ans, je suis d'origine Argentine de mes deux parents, je n'ai pas de meilleure amie, j'ai un frère, Sebastian, il a 19 ans, il est très protecteur mais bon on a une très grande complicité lui et moi, il n'a pas de petite amie, bon aujourd'hui c'est la rentrée scolaire, je rentre en dernière année Lycée, mes deux années de lycée je l'ai faite à Los Angeles, je vais pas vous mentir, Los Angeles me manque énormément mais retrouvée son pays Natal fait du bien, je croise des doigts pour que les profs soit sympa.

Je me lève de mon lit, prendre une douche, ensuite met ma tenue du lycée, je me maquille et descend rejoindre ma famille...

Moi : Bonjour tout le monde !
Seb : Bonjour Sol !
Lily : Coucou mon amour
Moi : *s'installe* ça va Maman ?
Lily : bien et toi mon cœur ?
Moi : je vais bien...Papa n'est pas réveiller ?
Lily : il s'est lever tôt ce matin, il avait une réunion très importante.
Moi : d'accord, Sebastian prêt pour la rentrée ?
Seb : Pas le choix *rit* et toi ?
Moi : le même cas que toi...
Lily : mais non mes chéris tout se passera très bien...

Ma mère avait raison, je ne comprend pas pourquoi on étais entrain de stresser alors qu'il faut pas...

Seb : Maman a raison...
Moi : je suis d'accord...

Nous continuons de discuter ensemble quand notre personnel, Miguel Valente vint...

Miguel : Excusez moi, Mr et Mlle Benson La voiture est prête pour partir à la Fac et au lycée.
Lily : d'accord ils seront prêt dans 10 minutes
Miguel : Parfait, avec Permission *part*

Miguel est le personnel de la résidence Benson, sa femme est la chef cuisinière de la résidence, ils viennent du Mexique, magnifique pays, ils viennent de Cancún, depuis plus de 15 ans, ils travaillent, ils sont tres sympa, nous continuons de discuter ensemble de tout et de rien, avec ma mère et mon frère  10 minutes plus tard avec mon frère nous partons pour l'école...

PDV Vilu

Salut tout le monde moi c'est Violetta Castillo, j'ai 18 ans, je suis plutôt une fille timide et réservée, j'aime chanter et danser, plus tard j'ai décidé de devenir une chanteuse, au début mon père refusait que je suis cet idée mais à la fin a fini par accepter, j'ai un frère jumeau Federico, à part lui je n'ai personne comme ami.
aujourd'hui la rentrée je suis vraiment angoisser, je crois les doigts pour que tout se passera bien, j'espère me faire des amis, trouver ma vocation, je me préparer quand mon père entre

German : je peux ?
Moi : Papa tu es déjà rentré *rit*
German : Ah oui...pardon
Moi : c'est pas grave...
German : tu te sens prête ?
Moi : un peu nerveuse...
German : tout va bien se passer *rassure* tu vas le faire...
Moi : Merci Papa, *calin* je t'aime
German : Moi aussi ma fille...

***
Éclipse 40 Mins
***

PDV Vilu

J'étais arriver, j'étais devant l'entrée de l'Université, Federico était entrée mais moi je voulais rester encore un peu dehors, j'étais vraiment en stress quand sans faire exprès je tombe sur une personne

? : Ehhh attention...
Moi : Excuse moi, j'étais perdu, je suis nouvelle...
? : Ne t'en fais pas, je vais t'aider...
Moi : Merci, Je suis Violetta et toi ?
Cami : Camila...je suis Enchanter de te rencontrer...
Moi : De même...
Cami : Viens je vais te présenter les autres...
Moi : Oui...

Je suis là jeune Rousse, elle me parait très gentille et sociable, j'aimerais bien que ça soit mon amie mais je n'ose pas par peur...

***

PDV Sebastian

J'arrive devant l'Université, elle est plus grande que celle de Los Angeles, mais retourner dans son pays natal il y a pas mieux..j'aime bien le décors et tout, je rentre dans l'établissement quand je reconnais un visage qui m'est familier...

Moi : Gaston ?
Gaston : *se retourne* Oui ? *choqué* Non c'est pas possible Sebastian...
Moi : Mon frérot !
Gaston : j'y crois pas mon pote *calin* comment tu dates

Gaston est le fils d'un des collègues à mon père de travail, je le connais depuis l'âge de nos 12 ans, on est devenu des amis inséparables, il est Mexicain...

Moi : Graveee, comment ça va ?
Gaston : je vais bien et toi ?
Moi : Oui je vais bien...depuis quand tu es à Buenos Aires ?
Gaston : 10 mois...avant j'étais a Guadalajara j'ai terminer ma première année de l'Université là-bas Et toi ?
Moi : a Los Angeles , ou j'ai pratiquement fait mes études...
Gaston : d'accord d'accord *rit* sinon dit moi en couple ?
Moi : difficile...
Gaston : comment ça difficile ?
Moi : on est plus ensemble mais elle acceptes pas
Gaston : Lena ?
Moi : Oui...
Gaston : ah d'accord
Moi : et toi toujours avec la même ?
Gaston : Non, je suis plus avec Adriana mais Delfina depuis 4 mois
Moi : Félicitations Bro !

On continue de discuter ensemble, on parler de tout et de rien quand mon regard s'attire vers une fille sublime, je vous la décris, Brune yeux verts, son sourire waoouh..elle est trop belle, elle s'approche vers nous...

? : Bonjour tout le monde
Gaston/Moi : Bonjour.
? :  Gaston, tu es aller voir le tableau on est dans la même classe, vraiment c'est génial !
Gaston : Oui, c'est parfait

Elle sourit, trop mignonne mais il me semble la connaitre...

? : Je crois que vous étiez entrain de discuter et je vous ai interrompu...
Moi : Non ne t'inquiète pas...
Gaston : Oui on parler de rien d'important..sinon, Sebastian je te présente Elisa ancien ami...

Elle était charmante...

Moi : enchanté
Elisa : de même...

Nous discutons ensemble en attendant la sonnerie, quand le téléphone a Gaston sonne...

Gaston : Excusez moi...*part*

Je voyais Elisa un peu gêner, elle est très mignonne comme ça je vais pas vous mentir,  j 'ouvre un sujet de conversation.

Moi : Tu  es d'origine Argentine ?
Elisa : Non je suis Mexicaine de mes deux parents et toi ?
Moi : Argentin de mes deux parents, depuis combien de temps tu es ici ?
Elisa : 10 mois, j'étais avec Gaston a l'Université a  Guadalajara
Moi : Waw sa fait longtemps
Elisa : Oui déjà *rit* je peux te demander quelque chose ?
Moi : dit moi ? *ton amusant*
Elisa ; tu es en couple ?
Moi : Non pourquoi je t'intéresse déjà...*rit*
Elisa : Non pas du tout, on sait jamais si tu as une copine....je ne veux créer aucune histoire, de plus je suis nouvelle dans cet université...
Moi : je te comprend, ne t'en fais pas, je ne suis pas en couple, puis je te retourner la question ?
Elisa : Moi aussi je ne suis pas en couple...

Cette fille c'est vraiment le style qui me plaît, gentille douce mignonne mais charmante aussi, on continue de faire connaissance ensemble...

---------------------------------------------------

Rééditer le 02/08

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant