Chapitre 16 : Elisa... Tome 1

403 18 0
                                    

PDV Sol

Oh mon dieu j'y crois pas, je vais être entraîner par une des meilleures patineuses de ce continent, je suis vraiment heureuse...

Moi : *heureuse* Je suis vraiment trop contente que tu ai accepter de m'aider pour patiner
Elisa : *sourit* Avec plaisir Sol

Quand tout à coup je pensais à mon Grand frère et je me disais dans ma tête qu'ils iraient bien tout les deux, ils ont le même âge, elle est très gentille et mignonne et en plus elle est trop belle, vraiment j'aimerais trop en vrai qu'elle soit ma belle sœur, l'épouse à mon frère...

Moi : Elisa ?
Elisa : Oui ma belle...
Moi : *timide* Je peux te poser une question indiscrète ?
Elisa : Ne soit pas timide *la met a l'aise* Oui dit moi ma belle...
Moi : Est-ce que tu as copain ?
Elisa : Hélas non...a cause du travail à mon père, et aussi mes anciens ex etait jaloux donc je préfère rester seule...
Moi : Ah d'accord, je ne savais pas...
Elisa : C'est normal, ne t'en fais pas...
Moi : Tu avais 17 ans quand tu avais gagner le patin de Crystal
Elisa : Oui, j'étais vraiment heureuse, mais je l'ai eu avec de la volonté, du courage
Moi : *inquiete* pas comme moi...
Elisa : Pourquoi tu dis ça ? J'en suis sure que toi aussi tu peux le faire...

J'allais parler quand Ambre et Emilia en compagnie de Jim cet fois, reviennent en patinant...elles font des figures incroyables, je me voyais face à eux, une incapable, je voulais pleurer, après la fin de leur présentation, je me retourne vers Elisa et cache ma peur mais elle le découvre...c'est le rêve d'avoir une belle sœur comme ça...

Elisa : Il ne faut jamais abandonné ainsi Sol...avec de la volonté tu peux le faire, même tu veux savoir tu es capable et tu vas le prouver
Moi : *perd espoir* Je suis Désolé mais je sais que j'y arrivais pas...
Elisa : Moi je dis que si..
Moi : je n'avais pas d'amis...a part Yam et Nina juste mon frère et moi, je patiner devant chez moi, parfois devant la plage ou dans des parcs...
Elisa  : Avant tu vivais où ?
Moi : Los Angeles, tu verrais la ville, splendide...et toi ?
Moi : Bien, il y'a 10 mois je vivais au Mexique à Guadalajara, je suis née là-bas,
Moi : une fois je suis partie là-bas,vous avez des paysages magnifiques, j'ai tellement envie de retourner là-bas tu pourras venir avec moi ?
Elisa : *rit* Oui bien sûr, t'inquiète pas, je serai ton guide touristique...
Moi : je veux toi heiiin
Elisa : Promi *rit*
Moi : *rit* Merci Elisa. je m'entend super bien avec toi
Elisa : *rit*Oh oui moi aussi

PDV Sebastian

J'étais venu récupérer ma petite soeur quand je la vois avec Elisa...qu'est ce qu'elle font ? je me rapproche pour écouter la discussion sans qu'on me voit...

Elisa : Écoute moi Sol, je sais que tu es capable de mieux faire que tu fais maintenant...
Sol : *triste* Comment tu peux être sur ? Tu as vu comment Emilia et Ambre ont patiné
Elisa : Sol *sourit* Si tu veux savoir moi aussi avant j'étais comme toi, je pensais toujours au négatif mais grâce mes amies et ma famille qui m'ont dit ne pas penser comme ça en vérité  ils avaient raison, Je te comprend Sol sincèrement , même moi la première année que j'ai participé à une compétition j'étais comme toi, c'est à partir de la deuxième fois que je participer j'y arriver, il ne faut pas s'inquièter Sol *sourit* puis chaque année il y a un rodafest, puis cette année c'est à Cancun au Mexique...
Sol :...
Elisa : *encourage*  Écoute moi Sol je t'aiderais, Je peux te garantir à 100 % tu auras mon soutien et jamais je te laisserais en galère comme ça, je veux que tu sois mieux que moi, parce que toi je sais que tu es une personne qui sait ce qu'elle veut et qui dépassera ses limites pour y arriver...
Sol : Merci énormément Elisa *sourit*
Elisa : Tu vas voir, avec moi tu seras mieux qu'Ambre et Emilia, avec mon soutien, ceux de tes amis et ta famille j'en suis sure que tu peux le faire...
Sol : Ambre est ma cousine...
Elisa : qui ont gagner le rodafest ? elle faisait pas partie des sliders ?
Sol : Oui,exactement...
Elisa : Je ne savais pas que c'était ta cousine, l'année précédente il voulait que j'integre le groupe niveau 2 , avec eux  avec ma meilleure amie,mais on avait refuser...
Sol : Pourquoi?
Elisa : vu que j'étais milieu d'année,  je n'avais que 17 ans,il fallait encore un mois avant que je fête mes 18 ans, mais Martina avait 18 ans de plus il voulait qu'on arrête nos études...alors qu'on ne voulais pas
Sol : vous étiez en quel classe ?
Elisa : on rentrer en première année a l'Université, mais on a pas regretter d'avoir refuser, parce que des que je suis venue a Buenos Aires,j'ai eu une autre opportunité...
Sol : Au roller?
Elisa : Exactement, Tu sais Sol, personne ne sait ce que ta vie te réserve
Sol  : je trouve que tu as raison, merci pour tout Elisa, meme si on se connait il y a quelques heures, jamais je n'ai rencontrer une personne comme toi,tu es spéciale 
Elisa : Je partage le même sentiment que toi Sol, bon sinon est ce tu es Prête Sol ? Au début ça va être un peu difficile mais ensuite tu verras tu seras une Professionnel
Sol : *heureuse*Oui allons y...

Cette fille est incroyable vraiment, elle a quelque chose de spéciale vraiment, elle s'est très bien entendu avec ma petite sœur...je crois que je tombe amoureux d'elle sérieusement...

***

PDV Angie

Moi : Bon le cours de chant est fini, entraînez vous encore sur ce que je vous ai donnée et nous verrons tout cela dans trois jours...

Je discute avec les élèves quand Pablo rentre...

Pablo : Excusez moi je souhaite vous parler les jeunes...
Maxi : Que se passe t'il ?
Andres : rien de grave...
Cami : les garçons laisser Pablo parler...
Pablo : Merci Camila, je voulais vous annoncer une bonne nouvelle, dans 3 jours il va avoir une fête au studio pour fêter les dix ans de son ouverture...
Tous : Génial !
Pablo : avec un ancien élève de se studio...Ralfa Palmer ! Qui donnera un concert pour fêter ça...
Ludmi : Oh mon dieu !
Nata : le meilleur rockeur ?
Pablo : effectivement...
Cami/Fran : c'est trop trop bien !
Pablo : Il faudra des invitations, je vous en verrai tout par mail ne vous inquiéter pas, et à très vite...*part*
***

PDV German

J'étais avec Ramaillo pour des nouveaux travaux, dans la voiture...

Moi : Ramaillo, n'oublie pas de récupérer les jeunes en fin d'après-midi 
Ramaillo : Oui mais il y a Angie
Moi : Oui mais même..
Ramaillo : Tu sais bien de quoi on doit se parler...
Moi : Je peux pas en parler, surtout au jeune...
Ramaillo : Il faudra leur dire un jour ou un autre que leur mère Maria est vivante...


---------------------------

Reediter le 03/08/2020

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant