PDV Externe
Après que Marroti est terminer son discours, il commença à demander au public et aux participants de bien vouloir s'installer...
Quelques minutes plus tard...Marroti commença à expliquer comment le concours devra se passer et les règles du concours pour ensuite voter...
Marotti : Que le concours commence, Alors les premiers à monter sur scène est....Andres et Nata s'il vous plaît !
Tous le monde applaudit...
Nata : *stress* non je ne suis pas prête...
Fran : Vasyy Nata je sais que tu es prête
Cami : Oui il suffit juste de chanter...
Nata : je...
Vilu : Nata tu peux le faire
Ludmi : Natalia voyons s'il te plaît....
Nata : c'est bon c'est bon...Nata monta enfin sur scène et se mit à chanter à Andres... « Algo suena en mi »
A la fin de la chanson tout le monde applaudit...Marroti : Félicitations à Nata et Andres *applaudit* merci maintenant de bien vouloir accueillir Federico et Francesca !
Cami : *chuchote* ce n'est qu'une chanson
Vilu : *chuchote* Oui tout va bien ce passer...
Fran : Merci les filles...
Ludmi : Francesca allez ! On a pas assez le temps que pour toi !!!Francesca ne dit rien, elle monte sur scène et rejoins Federico, qui lui la rassure avec un sourire charmant...
PDV Lucas
Je ne supporte pas des garçons comme lui qui essaie de séduire ma sœur...
PDV Externe
Francesca et Federico chantée tous les deux leur musique « luz camara action »
A la fin de la chanson tout le monde applaudit...Marroti : Bravo ! bravo ! Excellent ! Maintenant je vais bien vouloir demander à Maxi et à Ludmila de bien vouloir venir sur scène...
Ludmi : des applaudissements s'il vous plaît ! *fait la diva*
Le reste du groupe souhaite courage à Maxi et Maxi monte sur scène avec Ludmila et se mirent à chanter « Ahi Estare » après la fin de la musique, tout le monde applaudit...
Ludmi : plus fort ! plus fort !
Marroti : c'est bon ça suffit ! Bravo ! maintenant je vais demander à Violetta et Leon de bien vouloir nous rejoindre...Tout le monde se mirent à applaudir...
PDV Vilu
'J'étais en panique...Cami : t'en fais pas tout va bien ce passer...
Fran : Oui tu m'as dit la même chose et tout c'est bien passé...J'écoute les conseils des filles et monte sur scène avec Leon...on se mirent à chanter « Podemos » à la fin de la chanson tout le monde se mirent à applaudir et même sifflet...
Marroti : Waooouh vous avez été époustouflant ! Incroyable ! *applaudit* On va appeler le dernier couple Camila et Marco s'il vous plaît...
PDV Elisa
Je suis encore sous le charme, la voix de Violetta avec celle de Leon s'accorde à la perfection, magnifique couple...Pour moi Violetta est la personne parfaite pour mon frère...
PDV Gaston
Camila venait de finir de chanter avec Marco, j'ai bien aimé la chanson mais je trouve qu'ils ont été trop proches qui est vraiment pas à mon gout...
Marroti : Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! *applaudit* vous avez été incroyable...
PDV Externe
Le couple descendit...pendant que Marroti expliquer comme cela va se passer...
------------------------------
Rééditée le 06/08/2020
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome