PDV Sol
Sebastian venait de me dire qu'il était avec Elisa, comment je suis trop contente...enfin...
Moi : *sur excité* Tu es sérieux ?
Sebastian : Oui pourquoi ?
Moi : félicitations frérot !!!!
Sebastian : Merci
Moi : je suis trop contente pour vous !!! Enfin j'ai trouvé une belle sœur... c'est pour quand le mariage et les enfants ?
Sebastian : Sol on se calme... *rit*
Moi : Mais moi je veux des neveux et des nièces...
Sebastian : On se calme Sol*rit* bien sur, mais maintenant il y'a les études...Mon frère avait raison...comment je suis hereuse pour eux...il a trouver la bonne personne j'en suis sure et certaine...avec Sebastian on parle de l'open de Music on pourrait l'organiser dans deux jours, ensuite Sebastian me souhaite bonne nuit tout comme moi je lui souhaite, je range mes affaires pour demain et part me coucher...
***
PDV Vilu
Je pensais à la discutions que j'ai eu avec mon frère, il avait raison, peut être ai je mal interpréter ? je prend mon téléphone et appel Léon...
PDV Léon
Je pensais à la discussion avec ma soeur, elle avait raison, tout doit avoir une explication...je prend mon téléphone et appel Violetta...
PDV Vilu/Léon
Je tombe sur sa messagerie, j'essaie de rappeler une seconde fois...rien du tout...j'éteins mon téléphone et part me coucher...
PDV Vilu
J'étais sur ma place,je pensais qu'à Léon, je trouve l'idée de lui envoyé un mail, je pars à mon ordinateur et lui écrit...après que j'ai terminée d'écrire, je valide...après que le message que je lui ai envoyé, je retourne à ma place et m'endors...
***
PDV Léon
J'étais sur mon lit, je n'allais pas tarder à dormir, quand je reçois un mail de Vilu, avec curiosité j'ouvre, lis son message, elle souhaite me parler...demain avant le début du concours de Youmix...
***
PDV German
Je pensais à Violetta, je ne savais pas ce que avais ma fille quand Ramaillo arrive...
Ramaillo : German ?
Moi : Oui ?
Ramaillo : ce que tu m'as demander, je l'ai rapporter à Violetta et elle te remercie...
Moi : Bien...
Ramaillo : Autre chose ? que se passe t-il ?
Moi : *raconte*
Ramaillo : German, Violetta est assez grande, si elle avait quelque chose elle te le dirais...
Moi : Je continue a être le marchant...
Ramaillo : Ne fait pas n'importe quoi...
Moi : Oui *part****
Le Lendemain
***
PDV Lara
J'avais un nouveau plan pour éloigner Violetta de mon Léon...j'avais un rendez vous avec Diego...
Diego : Bonjour Lara...
Moi : Diego, ça va ?
Diego : Bien et toi ?
Moi : Bien Merci...je t'ai de venir tôt car j'ai un nouveau plan pour éloigner Violetta et Léon...
Diego : je t'écoute
Moi : *explique le plan*
Diego : et donc si j'ai bien compris, je vais ramener Violetta dans la place, et toi tu ramène Léon...
Moi : c'est parfait ! à cet après midi...
Diego : c'est bon alors, à tout à l'heure***
PDV Vilu
Je me lève ce matin un peu anxieuse à cause du concours sur Youmix...aujourd'hui on a pas cours et je te promet que ça me fait plaisir...je pense à Léon, le mail que je lui ai envoyé, j'ouvre son mail, il a accepter, j'espère régler se malentendu, je pris ma douche et m'habille
Puis descendre rejoindre mon père et mon frère...
Fede/Papa : Bonjour chérie
Moi : Bonjour...
Papa : tout va bien ?
Moi : Oui, juste un peu stressé pour le spectacle
Papa : tout va bien ce passer mon cœur...même si je veux pas que tu partes en Espagne...
Moi : Papa s'il te plaît...
Papa : C'est pareil pour Federico...
Fede : Papa on est plus des enfants...
Papa : Pour moi si...
Moi : Je suis vraiment triste que maman ne soit plus la...
Fede : Elle serait tellement fière de nous...Pdv German
Je garde un secret depuis un petit moment avec Ramaillo sur l'identité de ma femme Maria enfin mon ex...je ne sais pas...la vrai histoire c'est que après son accident elle n'est pas décédée juste elle n'a pas chercher à revoir ses enfants, elle voulait même pas les revoir mes enfants enfin nos enfants ne sont pas au courant qu'elle est vivante pour eux elle est morte, et je trouve sa très bien comme ça on ne parle d'elle...
Vous savez comment je le sais ? Je l'avais vu...les enfants avaient 8 ans, nous etions à Los Angeles...depuis ce jour je lui ai demandé de ne plus s'approcher de ni les enfants ni de moi...elle a abandonné ses enfants...puis maintenant ça va faire 2 mois elle essaie de prendre en contact avec eux mais maintenant je l'ai empêche car je veux qu'elle fasse souffrir mes enfants...Vilu : Papa ça va ? Tu es la ?
Fede : Tout va bien papa ?
Moi : Oui les enfants...
Vilu : tu pensais a quoi ?
Moi : Qui moi ?
Fede : Oui toi papa...
Moi : Je pensais a votre maman...
Vilu : Qu'est ce qui ce passe ?
Moi : *ment* Elle me manque...
Fede/Vilu : Oui nous aussi...mais on essaie de continuer de vivre...
Moi : Exactement...
Fede : Vilu on doit y aller au studio
Vilu : Oui allons y...
Fede/Vilu : a ce soir papa !
Moi : a ce soir...Violetta et Federico partent pour le studio et Ramaillo rentre...
Ramaillo : Bonjour German...
Moi : Bonjour
Ramaillo : comment ça va ?
Moi :...
Ramaillo : qu'est ce qui ce passe ?
Moi : Je pense à Maria...
Ramaillo : tu veux dire la vérité au enfants ?
Olga : *arrive* de quoi vous parlez ? Quel vérité encore au enfants ? Que cachez vous Mr Castillo ?
Moi : rien Olga...
Ramaillo : je pense que vous avez du mal très mal interprété ma phrase ma chère Olga
Olga : *s'enerve* il n'y a pas de ma chère Olga est ce que je suis claire ? Monsieur Castillo qu'est ce que vous avez fait à mes petits chéris
Moi : je vous promet que je ne vous cache rien... je sais pas ce que Ramaillo dit...
Olga : Bon d'accord mais si j'apprends que...
Moi : Ne vous inquiétez pas Olga...
Olga : Bon d'accord *regarde de travers Ramaillo* avec Permission *passe entre Ramaillo* ESPACE PERSONNEL...*part*
Ramaillo : O...Olga...
Moi : je sais même pas Angie est au courant que sa soeur est vivante...
Ramaillo : Tu peux le savoir...
Moi : comment ?
Ramaillo : demandez à sa soeur...
Moi : Qui Maria ?
Ramaillo : Oui mon cher, la mère de tes enfant...
Moi : je sais pas...je verrais *part*
Ramaillo :...--------------------
Rééditée le 06/08/2020
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome