Partie III : Chapitre 50 - Explications Tome 1

244 13 0
                                    

PDV Martina

Matteo venait de m'expliquer ce qui lui ai arriver, Je comprend pas pourquoi Sol est comme ça...pourtant je l'aime énormément,tout le temps je la vois dans la piste, elle formerait un couple parfait avec mon frère...cela me brise vraiment le cœur...

Matteo : Maintenant je dois tourner de page...ne pas me faire d'illusion...elle est avec un autre...
Moi : mais attend j'ai une question...
Matteo : Oui ?
Moi : Est ce que tu as embrassé Emilia ?
Matteo : Quel question Martina ! per favore ! Bien sûr que non, sinon pourquoi je serais toujours sur Sol ?

Il n'avait pas tort...

Moi : Puis elle t'a dit qu'elle est en couple avec ce Simon ? Parce que tu m'as dit qu'ils se sont embrassé...
Matteo : Non...enfin je ne sais pas...
Moi : tu lui a pas demandé ?
Matteo : Non...
Moi : Matteo ce que je peux te conseiller c'est de te calmer, tu dois lui parler et éclaircir cette histoire car je comprend rien...explique lui que tu n'as jamais embrassé Emilia, et demande lui si elle est en couple...
Matteo : Oui tu as raison...merci Martina...
Moi : je t'en prie frangin...

Je sais que mon frère est amoureux de Sol...je dois trouver une solution...elle irait parfaitement avec lui...

***

PDV Vilu

J'étais dans ma chambre, je repeter la chanson avec Léon, je ne pense qu'à lui, je ne comprend pas ce qui m'arrive...quand sa toc à ma porte...

Moi : Papa, je t'ai déjà dit que je ne descendrais pas, ce n'est pas la peine d'insister...
Ramaillo : *entre*  et Non, c'est pas ton papa, mais ton Ramaillo..*rit avec un sandwich* Puis je rentrer ?
Moi : *rit* Ramaillo...oui rentre...Je te remercie...
Ramaillo : Ce sandwich est de la part de ton père, il m'a demandé de te le ramener pour que tu puisses manger un peu, si tu permet je vais lui transmettre tes remerciements, qu'est ce que tu en dis ma petite Violetta ?
Moi : d'accord merci...si tu permet aussi, je voulais te demander quelque chose...
Ramaillo : dit moi tout...
Moi : Angie...
Ramaillo : Que se passe t-il avec elle ?
Moi : je l'imagine avec mon père...

PDV Ramaillo

Soudain j'ai eu un flash back, lorsque que j'étais nouveau assistant de Mr Castillo, j'avais rencontrer Madame Maria, la future maman  des jumeaux (Violetta et Federico), elle était enceinte de 3 Mois...

German : Ramaillo, je te présente mon épouse Maria...
Moi : enchanter Madame Castillo
Maria : enchantée...de même Ramaillo...

Nous discutons ensemble, quand une jeune fille blonde arrive...

Maria : Angeles !
Angeles : je suis vraiment désolé du retard...*regarde German*

Je remarque rapidement qu'Angeles était amoureuse de son beau frère, je l'avais dit plein de fois à German mais rien du tout...je reviens à la réalité...

Vilu : Ramaillo tout va bien ?
Moi : Oh Oui...Angie ira très bien avec ton père...
Vilu : Papa aurait besoin d'amour, Je sais qu'Angie sera quoi faire, je le sais...

Ma petite Violetta si tu savais...

Vilu : l'amour d'Angie envers mon père sera sincère, le véritable amour, c'est celui qui donne envie de se lever tous les matins...tu vois ce que tu veux dire...
Moi : Oui...je vois très bien...

Je remarque que Violetta en parlant d'amour me paraissait un peu ailleurs, comme si elle était amoureuse...

Moi : dit moi Violetta,
Vilu : Oui ?
Moi : Tu ne serais pas amoureuse ?
Vilu : Quoi ? Qui moi ? Non...pas du tout...*gener* Ou es tu aller chercher tout ça ?
Moi :...*rit*
Vilu : Ramaillo, ce que je voulais dire c'est que je m'inquiète un peu du bonheur pour papa...et je pense qu'Angie serait la bonne personne...et le rendrais heureux...comme maman l'avait fait...
Moi : je pense pareil que toi Violetta...il faut trouver une solution...
Vilu : *rit* Oui...

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant