PDV Broadway
J'étais vraiment remonter contre mon ex beau père et Léon, ils osent me dire incapable, quand ça résonne à la porte...
? :Bonjour police...
Moi : Bonjour...
Police : Nous sommes la pour vous présenter inspecteur Rodriguez
Moi : Qu'est ce qu'il va faire ?
Police : il va venir reprendre l'affaire du meurtre de votre femme et vos enfants...
Moi :...
Rodriguez : Enchanter de vous rencontrer...
Moi : Oui...
? : Coucou chéri...*trouve la police*Bonjour qui êtes vous
Rodriguez : inspecteur Rodriguez, je suis en charge pour récupérer l'affaire du meurtre de Madame Nascimento et des enfants.
Harley : Ah d'accord OK...
Rodriguez : et vous ?
Moi : Ma fiancé...
Rodriguez : d'accord, bon installons nous pour discuter un peu...
Police : Inspecteur on vous laisse
Rodriguez : Parfait...Nous partons nous installer car il souhaite parler des événements qui sont passé, juste y penser me fait froid au dos...
Rodriguez : Les informations que j'ai concernant le meurtre, ceci date de 4 ans maintenant, votre femme et les enfants sont concernés, 3 victimes.
Votre femme, Camila Nascimento née nom de jeune fille Torres, date de naissance est le 12 Décembre 1999 à Guadalajara au Mexique, fille de Adan Torres et Barbara Molfese, elle a un grand frère Gaston est ce bien cela ?
Moi : Oui...
Harley : Comprenez le, c'est difficile de se remorer tout ça...
Moi : Oui....
Rodriguez : et vos deux enfants, Zuri Nascimento née le 17 Janvier à Buenos Aires et Christiano né le 2 Mai à Rio est ce que bien cela ?
Moi : Exactement...
Rodriguez : Depuis quand êtes vous ensemble ?
Bro : 1 mois après la disparition de ma femme...
Rodriguez : Wow c'est un peu trop tôt vous trouvez pas ?
Harley : Tant qu'on s'aime c'est l'essentiel
Bro : Exactement mon amour...
Rodriguez : Bien, nous savons que tous ça est manigancé par Marco, l'ex de Camila.
Bro : Si je le trouve je le tue
Harley : Mon amour...
Rodriguez : il est noté aussi qu'il y a autres témoins...
Bro : c'est à dire ?
Rodriguez : Par exemple, votre fille Mlle Nascimento Zuri a confié à Mlle Benson Eva la veille de sa disparition une dispute entre votre femme et vous
Bro : Oui... Mais elle lui a rien dit d'exceptionnelle...
Rodriguez : Je souhaite la voir... Connaissez vous ou elle vit ? sinon ou je peux joindre ses parents ou un membre de sa famille ?
Bro : Oui, je vous donne le numéro de son père...Monsieur Benson
Rodriguez : *prend* merci, Nous reviendrons plus tard vers vous...
Bro : Merci bien...PDV Harley
L'inspecteur vient de partir, il ne sais pas que je suis là complice de Marco, et je vais faire en sorte que personne ne sache que c'est moi...
***
Post InstaFrancesca.Casal
👤 Tu me manques tellement ma cherie 😞😢❤️
Aimée par TiniVargas NatyPonce FedericoCastillo et 12399 autres personnes
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
Fiksi PenggemarCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome