Prologue Tome 1

1.4K 36 3
                                    

PDV Externe

L'histoire se passe à Buenos Aires.

Sol Benson, 16 ans, d'origine Argentine fille issue d'une famille assez aisée, c'est une fille plutôt calme, rêveuse, gentille mais aussi Célibataire.
son père Bernie Benson est un chef entreprise très connu mais aussi jaloux des petits ami de sa fille,
sa mère, Lily Benson est une secrétaire dans un cabinet médicale.
Elle a un frère, Sebastian Benson, il a 18 ans, il rentre dans sa deuxième année Universitaire, il est plutôt protecteur, il refuse qu'un garçon s'approche de lui...mais au fond c'est un garçon très gentil, sociable mais aussi Célibataire, il a un meilleur ami, Lino Sanchez, ils sont amis depuis l'âge de leur 4 ans.
Sol n'a pas de meilleure amie et ni d'amis, elle souhaite en avoir...
Elle a une cousine, Ambre Smith mais elle ne s'entend pas avec elle, elle ne vit pas avec elle.

Miguel et Monica sont les employés de la résidence Benson,
Il y'a maintenant 15 ans, il y'a eu un incendie dans la résidence mais par chance tout le monde a survécu, ils essaient d'oublier l'histoire et pense à autre chose, il y'a 3 mois, ils vivaient à Los Angeles  et sont venus s'installer à Buenos Aires désormais...

Pour Sol c'est une nouvelle page qui tourne, elle espère rencontrer des amis mais aussi peut être l'amour...

Ensuite Violetta Castillo , d'origine Argentine. 17 ans, une jeune fille très talentueuse, c'est une fille timide et réservée, elle va retourner dans sa ville natal à Buenos Aires avec son père et son frère jumeau Federico,

Son père, German Castillo est un grand homme d'affaire très connu, il est plutôt un peu strict, il ne tolere pas le mensonge mais au fond c'est un homme sensible.
Il a perdu sa femme, Maria, lors d'un accident d'avion il y'a 10 ans...
Il n'a jamais accepter que sa fille sorte avec un garçon, sauf pour Federico.

Violetta et Federico espère que cet fois leur père ne voyage plus après Buenos Aires, avoir des nouveaux amis mais peut être aussi rencontrée son âme sœur.

Leon Vargas, 17 ans, c'est un jeune homme plutôt sur de lui,gentil mais célibataire, bon coeur, d'origine Mexicaine, son meilleur ami est Andres,
Son père Francesco Vargas est une homme d'affaire très connu,
sa mère Sara Vargas est une assistante maternelle,elle travail avec la mère de Matteo, il a une grande sœur,Elisa Vargas, 18 ans, c'est une fille plutôt un peu timide, gentille mais aussi célibataire, elle est la meilleure amie de la soeur de Matteo, elle se connaissent depuis l'âge de 5 ans.

Avec sa famille, avant ils vivaient à Guadalajara au Mexique, il y'a 8 mois ils ont déménagé à Buenos Aires, ils sont d'une famille riche,

Leon, dès son arrivé à Buenos Aires s'est inscrit au Studio mais aussi au motocross.

Matteo Balsano, 16 ans, c'est un jeune homme plutôt sur de lui, un peu trop même, gentil, mais en couple avec Ambre Smith, il est d'origine Italien,
Son père, Bruno Balsano est un diplomate, il est très strict, il refuse que son fils suive une carrière de chanteur ou quoi autre que le chemin que le sien,
Sa mère, Patricia Balsano assistante maternelle , elle est plutôt gentille, ouvert d'esprit, chaque fois elle essaie de convraincre son mari pour Matteo mais rien...
Matteo a une soeur, Martina Balsano, 18 ans, c'est la meilleure amie de la soeur de Leon, c'est une fille plutôt gentille, rigolote, sociable mais célibataire.
Son meilleur ami c'est Ramiro.

Les deux frères et sœurs espèrent que leur père changera d'avis, et de ne plus voyager comme avant...

J'espère que vous avez aimer le prologue que je vous ai fait 😊

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant