PDV Léon
J'arrive devant chez les Castillo, je gare ma voiture et descend...
Dring Dring
Olga : *ouvre la porte* Bonjour mon petit Léon
Moi : Bonjour Olga, comment allez vous ? est ce que Federico est là s'il vous plaît ?
Olga : Oui je vais bien et toi ? comment va tes parents ? Ta sœur ? son fils merveilleux? Aurelio il est tellement chouuu mon petit...
Moi : ils vont tous très bien, le petit grandit chaque jour...je suis parti le voir il ya deux jours...
Olga : il est tellement craquant cet enfant...il est tellement charmant...une fois j'étais partie au marché, je l'avais croiser avec votre maman, ses petits yeux bleus et ses cheveux bruns comme ça maman...PDV Fede
J'étais dans le couloir quand je reconnais la voix de mon collègue, Léon je partis le rejoindre...il discutait avec Olga...
Moi : Salut Léon
Léon : Fede ça va ?
Moi : Bien et toi ? Entre...
Léon : On doit y aller
Moi : On a le temps ne t'en fais pas
Olga : aller au jardin, je vais vous ramener des boissons et des choses à manger
Moi : t'en fais pas on sera à l'heure, de plus je voulais te parler de quelque chose...
Léon : d'accord...Nous rentrons, Olga ferme la porte puis part à la cuisine, Léon et moi partons au jardin...Arriver là-bas nous nous installons...
Moi : Sinon comment tu vas ?
Léon : bien et toi ?
Moi : Oui très bien.PDV Vilu
J'étais dans ma chambre, je terminer de composé ma chanson quand j'entends deux voix qui me sont très familière depuis La Fenetre c'était Léon et mon frère...Ils discuter ensemble...je regarde Léon il est tellement craquant, ses câlins me manque, ses yeux verts émeraudes me manques, tout...je referme ma fenêtre, et me remet au travail...et évite de penser à Léon..
PDV Léon
Je discute avec Federico, Olga nous avait ramené quelques petits grignotages...
Fede : Comment va le petit depuis,
Moi : il va bien, il grandit...
Fede : la dernière fois que je l'ai vu, il était avec ta maman en ville...
Moi : il grandit chaque jour...
Fede : Il est tellement mignon, mais il ressemble trop à son père mais aussi à ta sœur surtout ses fausettes...
Moi : tu as vu *rit'
Fede : Oui *rit* je voulais te parler Léon...
Moi : Quelque chose de grave ?
Fede : ça concerne Lara. Je voulais te demander que t'aille lui parler...
Moi : Oui il y a pas de problème, mais pourquoi?Federico commence à me raconter ce que Lara, par rapport à ce qu'elle a dit et fait.
Je pouvais pas y croire.Fede : Léon tout va bien ?
Moi : Oui ne t'en fais pas...
Fede : je crois qu'on doit y aller
Moi : Oui...Nous nous levons, j'arrive pas à y croire qu'elle a osé faire pleurer Violetta...
***
Éclipse de 3 heures
***PDV Sol
Avec Aurelio ont avait manger dehors dans un petit restaurant, je reçois un sms de Nina que Jazmin avait quelque chose à nous dire...
Aurelio : Tata c'était trop bon miciii *Calin*
J'aime trop quand il me fait des câlins...
Moi : je suis contente alors, on y vas ?
Aurelio : zouiii *hoche la tête*Aurelio se lève de sa chaise, et me tend sa main, je la rattrape et nous quittons le restaurant.
***
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome