PDV Ludmi
J'étais vraiment dévastée après la déclaration de Federico...Fede : Ludmila je t'aime
Moi : je dois y réfléchir...
Fede : je ne pourrais jamais vivre sans toi
Moi : Pourtant tu es partie embrasser une autre alors que tu es fiancé et de plus très bientôt futur père...
Fede : c'est elle qui m'a embrasser je te le jure...Federico me paraissait sincère mais je pouvais pas y croire...
Fede : je t'en prie crois moi Ludmila, je t'aime, jamais je ne pourrais être avec une autre...
Moi : tu peux le dire à d'autres filles
Fede : Peut être, mais je n'insisterais pas avec d'autres filles que toi...Il n'avait pas tord, dois je lui donner une seconde chance ?
Fede : je ne forcerai et ne insisterai pas à te demander pardon n'est ce pas Madame Castillo ?
Moi : Madame Castillo ?
Fede : *baise main* bien sûr...je te demande encore une fois *se met à genou* Ludmila je t'aime, je ne pourrai jamais aimer une autre fille que toi, à part si c'est ma fille...
Moi : Pardon ?
Fede : je rigole mon amour...Je l'aime, je sais qu'il m'aime comme moi je l'aime, j'accepte de lui pardonner...
***
PDV Ramailloj'étais avec Olga nous parlions de tout et de rien quand on entend depuis le salon German crier, il était énervé, il a tout découvert...
Moi : je vais t'expliquer
German : COMMENT ÇA MEXPLIQUEZ ?
Moi : Oui...
Olga : *fait une gaffe* C'EST MADAME Maria qui a les jumeaux *se rend compte* Oups...
German : j'arrive pas à y croire donc c'était vrai ce que disais l'inspecteur engager par Jade...
Moi : Inspecteur engager par Jade ?
Jade : Oui j'ai engagé un autre inspecteur pour découvrir qui était le kidnappeur de mes enfants ! Maintenant je suis au courant de tout...
German : Ou se trouves Maria ?
Olga : Pour cela on sait pas
German : Olga vous taisez vous ! Vous en avez trop Fait !
Olga :...
Moi : je suis juste au courant que Maria est derrière tout ça...
German : Pourquoi tu as rien dit !
Olga : Sinon nous allions avoir des problèmes avec Madame Maria...
Moi : Olga !
German : Ramaillo tait toi ! Olga continuez...Dring Dring
Jade part ouvrir, mais personne derrière la porte, juste une lettre y ai déposer...
Bonjour,
Si vous souhaitez retrouver vos jumeaux en vie, veuillez tenir compte de ma demande : Je veux que Violetta et Federico sache que leur mère Maria est en vie, si d'ici 72h vous ne l'avez pas fait, vous n'aurez ni les enfants, et ni l'argent.Bonne soirée à vous
PS : je vous remercie par avance de ne pas contacter la police ou faire quelque chose que vous regretterez.
Je reste bouche bée, Alors c'était Maria qui était derrière tout ça...
Jade : tu as vu ça !
German : elle ne va pas s'en sortir comme ça...
Jade : tu vas faire quoi ?
German : Appeler la police.
Jade : Non ! Mes enfants !
German : Qui est aussi au courant ?
Olga : Angeles
Ramaillo : c'est tout
Jade : Pourquoi vous nous avez cacher, chaque jour on pleure pour eux on s'inquiète...
Moi : Lorsqu'on a appris Olga et moi par rapport au jumeaux, elle nous menacer que si on répéter à qui que ce soit, ça sera notre famille qui passe à la mort...Nous sommes désolé German...c'était pas notre intention...
Jade : German ne me dit pas que tu vas leur pardonner ?***
PDV Elisa
Je venais de coucher Aurelio, il y'a deux heures de cela, je regarder un film avec Sebastian, Soudain, l'image me revint de tout à l'heure...j'avais peur pour mon fils...
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome