Chapitre 61 : Karaoké à problème Tome 1

198 9 0
                                    

PDV German

Angie et Ramaillo parlait, je ne savais pas encore qu'est ce qu'était le sujet mais je voulais le savoir...

Moi : de quoi vous parlez ?
Angie : Pourquoi cacher l'existence de votre femme...
Moi : déjà elle est mon ex femme !
Angie : comment ça ? Vous osez dire ça ! mais quel genre de père êtes vous ! Zut quoi ! Réveillez vous ! Vous savez que mentir ! SOYEZ HONNÊTE DANS LA VIE !
Moi : Oui elle est mon ex femme...c'est une bonne a rien...allez lui demander ce qu'elle a fait avant, elle trompe son mari devant ses propres yeux hein ? et elles pensent même pas à ses enfants...tu crois que il y'a que elle qui a souffert bien non il y a moi aussi...*part*

J'étais énervé contre Angie pour ce qu'elle m'a dit...

Ramaillo : German a énormément souffert de ce que Maria lui a fait...il y pense matin midi et soir...

PDV Angie

Je m'étais emporté un peu trop vite, German a vraiment souffert...

Moi : Je suis conne...
Ramaillo : vous le saviez pas...
Moi : j'arrive pas à y croire ce que ma soeur a fait... je ne veux plus lui parler ni la voir... *part*

J'en voulais tellement à ma soeur, je ne la croyait pas comme ça du tout...je monte à ma chambre...

***

Pdv Cami

Avec les filles on arrive devant l'entrée du karaoke...

Moi : Les filles avant le départ on doit en profiter au Max
Fran : Cami a raison...
Nata : On va bien s'amuser...

Nous rentrons dans le karaoke, nous nous installons, avec tous les amis, puis des applaudissements, c'était le présentateur...

Présentateur : Bonsoir Messieurs Mesdames, bienvenue, en espérant que vous passer une excellente soirée, le premier à monter sur scène est Marco...

Nous applaudissons tous...

PDV Marco

C'était le moment, je vais chanter ma chanson avec Camila pour lui dire tous mes sentiments...Je commence la chanson « Junto a ti » et invite Camila à la chanter avec moi... après la fin de la musique nous étions tellement proche tous les deux, j'étais à deux doigt de l'embrasser quand le fichu présentateur arrive...

PDV Externe

Fede : Alors la il va avoir des problèmes...
Maxi : Pourquoi ?
Fede : triangle amoureux...
Andres : Marco Camila et  Broadway
Maxi : Ouh lalala courage...Leon n'est toujours pas là...
Andres : il arrive, juste un peu en retard...
Maxi : Ah bon tu me rassures...

PDV Cami

J'étais à deux doigts d'embrasser Marco...je recule et lui sourit puis part rejoindre les filles...

Fran : il est fou de toi...
Moi : N'importe quoi...
Vilu : je suis d'accord avec Francesca
Moi : Il n'y a rien entre Marco et moi...
Vilu/Fran : et le Brésilien ?
Moi : Non plus...parlons d'autres chose les filles...

Je discutais avec les filles soudain Ludmila monte en scène avec Nata et commence à chanter « Peligrosa Bellas »

Avec les filles on l'es observe et discute, ensuite à la fin de la chanson tout le monde applaudit, les filles descendent très satisfaite, puis le présentateur demande à Violetta de monter sur scène...

Vilu : Non...
Fran : Violetta...
Moi : Non mais vas-y...
Vilu : je peux pas...

Tous le monde commence à crier Violetta ! Violetta finit enfin par céder et monte sur scène, elle commence à chanter Podemos...

PDV Léon

J'étais un peu en retard, je rentre au karaoke, je salue les amis et voit Violetta chanter Podemos, je la rejoins au milieu de la chanson au moment du refrain...

PDV Vilu

Je chantais seule Podemos quand Leon me rejoins sur scène, j'étais tellement contente, on termine ensemble la musique...on entend des applaudissements, sifflement...

Leon : Tu as était splendide
Moi : Toi aussi Leon...

On salue et descend rejoindre les autres...

***

PDV Sebastian

J'étais dans ma chambre entrain d'étudier pour demain quand sa toc a ma porte...

Moi : Entrez...
Lily : Merci...*entre* je te dérange ?
Moi : Non maman...juste je relisait mes cours pour demain...
Lily : Tu as raison mon grand...*s'installe sur mon lit*ça se passe bien avec Elisa ?
Moi : Oui très bien...
Lily : Tu devrais un jour l'inviter à dîner à la maison, pourquoi pas demain ou dans deux jours ?
Moi : Après un concert je l'ai invité maman...
Lily : Ah lala mon fils est amoureux...*rit* je suis vraiment heureuse pour vous deux...mon bébé à grandit ! Il a 19 ans , déjà en couple, d'ici deux trois ans, je pense que tu vas devenir papa et moi grand mère...
Moi : Ah Oui ? *rit* tu es prête ?
Lily : t'imagines même pas...j'ai une grande hâte de devenir grande mère, pour porter dans mes bras mes petits enfants,
Moi : Maman je te promet qu'un jour tu portera dans tes bras ton petit fils ou ta petite fille...
Lily : je veux que leur mère soit Elisa...pas une autre d'accord ?
Moi : d'accord maman...*rit*
Lily : Je sais qu'une fille comme Elisa il n'y en pas partout, de plus que ta soeur ne parle que d'elle, je pense que c'est la meilleure maman pour mes petits enfants...je suis venue aussi te demander de l'aide...
Moi : Oui maman...

Ma mère m'explique tout ce qui ce passe...

Moi : Maman demain j'irais lui parler avec Sol...
Lily : Merci mon chéri...
Moi : De rien maman...

***

PDV Bernie

J'étais avec Felipe, nous terminons les dossiers...

Moi : Bernie ?
Felipe : Oui ?
Moi : je voulais te remercier pour ce job beau frère
Bernie : je t'en prie,entre famille on peut toujours s'entraider...
Moi : tu cherches toujours deux employés ?
Bernie : Oui...
Moi: Oui d'accord...alors ?
Bernie : Oui pourquoi ?
Moi : Parce que je connais deux personnes qui seront très bien...
Bernie : d'accord dit leurs de passer demain à mon bureau...

PDV Felipe

Bernie venait de sortir de son bureau, le plan fonctionne comme prévu...

***

PDV Sol

Je ne faisais que pensais à la discussion avec Simon, qu'est ce qu'il voulait dire ?

------------------------------
Rééditée le 07/08/2020

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant