PDV Alfredo
Ma fille me raconte toute l'histoire...ce qui lui arriver...
Lily : Voilà papa je t'ai tout dit...
Moi : Ma chérie...tu sais ça c'est du passé, Tout ça c'était avant, maintenant laissons le passée derrière nous et profitons du présent et du futur n'est ce pas ma fille ?
Lily : Oui tu as raison papa...PDV Lily
Mon père avait raison, il faut arrêter de pensé au passé et penser au futur...
Moi : Merci papa...
Alfredo : Je t'en prie ma fille...Je discutais avec mon père quand ma mère toc a ma porte...
Moi : Entrez !
Rosa : Merci ma fille...
Moi : Ça va maman ?
Rosa : j'étais avec mon petit fils il m'avait tellement manqué...
Moi : Qui ? Fernando (frère de Eleona) où Sebastian ?
Rosa : Sebastian...Eleona part ce soir pour Londres
Moi : Déjà ?
Rosa : Oui elle a les études à reprendre...
Moi : D'accord...Je remarqué mes parents fatiguées...je trouve qu'ils ont besoin de repos...Pourquoi pas voyager...
Moi : Maman papa...je vous trouve extrêmement fatiguer...vous allez bien ?
Rosa : tu sais ma fille, avec l'âge...
Alfredo : Mon amour, tu te rappelle de nos Voyages à Paris,Londres, Madrid...
Rosa : Comment oublier ça Alfredo...c'était le meilleur voyage au monde...
Alfredo : Le meilleur était le voyage de Noces à Venise...
Rosa : Oui c'était le meilleur...
Moi : Pourquoi pas vous organiser un voyage tous les deux...pour vous retrouver...
Alfredo : Non je ne veux pas...
Rosa : Non plus que moi...
Moi : *étonné* Pourquoi ?
Alfredo : Je veux pas m'éloigner de mes petits enfants,
Rosa : Mon Sebastian et ma Sol, je ne veux pas partir loin d'eux,
Alfredo : Avec Sebastian j'ai encore plein d'histoires à lui raconter concernant mes histoires d'amour...
Rosa : et moi à ma Sol mes histoires d'amour...
Moi : Maman...Papa...je comprend ce que vous voulez dire...je...*couper par Alfredo/Rosa*
Alfredo/Rosa : Je refuse... *part*Je ne comprends pas mes parents...je devais aller demander de l'aide à mes enfants pour les convaincre...
***
PDV JazminJe cherchais partout Sol, je voulais lui parler...quand j'entend une discussion très importante..je me cache et écoute...après je quitte le vestiaire...
Pdv Sol
J'étais dans le vestiaire entrain de retirer mes patins, j'étais avec Simon...
Simon : tout va bien ?
Moi : Oh oui tout va très bien...
Simon : tu es certaine ?
Moi : bien sûr que oui...*se leve*
Simon : Ah d'accord...*s'approche d'elle*Simon approcha son visage près du mien nous étions à quelques centimètres...
PDV Emilia
J'étais avec Ambre, nous allions rentrer dans les vestiaires quand on voit Simon et Luna proche...Ambre me conseilla de prendre une photo puis de l'envoyer à Matteo plus tard...j'exécute le plan...je prend la photo discrètement et je pars...
PDV Sol
Simon c'était trop approcher de moi, je le repousse immédiatement...
Moi : je suis désolé mais je ne peux pas...
Simon : Je t'excuse...Moi : Restons amis...
Simon : Pour l'instant...
Moi : Qu'est ce que tu veux dire ?
Simon : est ce que tu as des sentiments pour l'italien ?
Moi : il s'appelle Matteo Simon !
Simon : Roh ça va ! Alors dit le moi...Je ne savais pas quoi répondre face à cet question, par chance Nina intervient...
Simon : On a reparlera plus tard Sol ?
Moi : oui d'accord...Simon part il reste que Nina...
Nina : que ce t'il passé ?
Je lui raconte toute l'histoire...
Nina : tu lui a répondu quoi ?
Moi : rien du tout...je n'ai pas eu le temps...
Nina : entre nous, toi tu penses quoi ?
Moi : je l'aime...
Nina : qui ca ?
Moi : Matteo...***
PDV Lara
Le plan qu'on avait prévu avec Diego, j'ai décider de modifier notre plan...
***
Le soir
***
PDV Vilu
Je me préparer pour la soirée Karaoké, pour fêter ma victoire avec Leon et les amis, bien sur mon père est au courant au début il ne voulait pas du tout mais à la fin à accepter...je suis tellement heureuse...je pars en Espagne...je me coiffe et m'habille ainsi
Je continuer à me préparer quand ma tante entre...
Angie : je peux ?
Moi : Oui bien sûr...
Angie : ça va ma championne
Moi : Oui très bien et toi *rit*
Angie : Oui ça va...PDV Angie
Non je mentais, je pensait à ma soeur Maria...je voulais dire la vérité à ma nièce lui dire que sa maman était vivante mais j'osais pas...je devais parler à German...
Vilu : Tout va Bien ?
Moi : Oui ne t'inquiète pas...*ment*
Vilu : Angie tu mens que ce passe t'il ?Je voulais dire la vérité...soudain Federico entre...
Fede : tu es prête sœurette ?
Vilu : Oui...
Fede : Allons y alors...
Moi : Bonne soirée les jeunes...attention à vous...
Fede/Vilu : OuiMa nièce et mon neveu partent, je sors de la chambre à Violetta quand je tombe sur Ramaillo...
Moi : Ramaillo on peut parler ?
Ramaillo : Mme Maria le regrette énormément...
Moi : Pourquoi nous cacher son existence ?
Ramaillo : c'est elle qui a voulu comme ça
Moi : Comment ça ? Je ne vous crois pas...
? : Croyez de quoi ?
Moi/Ramaillo : German...------------------------------
Rééditée le 07/08/2020
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome