Chapitre 26 - Tome 4

71 2 1
                                    

PDV Elisa

J'étais dans ma chambre, Sebastián se préparer parce qu'il remplaçait son père pour des réunions, il était inquiet et stresser, mais il ne voulait pas le montrer...il prend le téléphone et ses clés...

Seb : Bon a ce soir...*embrasse*
Moi : attend...
Seb : Je dois y aller Elisa je n'ai pas de temps la...
Moi : Sol va s'en sortir...
Seb : Oui c'est bon je le sais, a ce soir
Moi : Bien....

Sebastián part sans rien dire,je le comprend... J'étais pareil quand Léon a eu ce fichu accident il y a 10 ans, je m'assoie dans le lit, l'air pensive, quelques minutes plus tard, j'entend une porte s'ouvrir, il revient et s'assoie à côté de moi...

Seb : Excuse moi mon amour... Je suis vraiment anxieu et inquiet je...
Moi : Ne t'en fais chéri, je te comprend très bien... Tu te rappel d'une chose ?
Seb : La quel?
Moi : Tu te rappel qu'est ce qui s'est passé il y a 10 ans ? Lorsque on avait à cet époque qu'Aurelio...
Seb : Alors la, je suis désolé mais il y a eu tellement de bon moment, il faut être plus clair Madame Benson
Moi : Ohhhh oui Monsieur Benson pas de problème, c'était le jour où je me sentais très mal après avoir passer meilleure après midi de ma vie avec mon mari...
Seb : l'accident de Léon...
Moi : Bingo! Tu te rappel comment j'étais...
Seb : Oui...
Moi : tu m'as réconforter, tu étais la, a 99%
Seb : Comment ça 99%? Tu te moques de moi
Moi :Bah 1% pour notre fils VOYONS !
Seb : *jaloux* alors la J'suis pas d'accord...
Moi : *rit* ce que je voulais dire c'est que j'allais mal tu étais la, tu m'as soutenue et aider...
Seb : Après tout ça c'est le rôle d'un mari, de toujours être la pour sa femme...
Moi : Bah maintenant ça va être le contraire... *rit*
Seb : je t'aime tellement  Elisa...
Moi : Moi aussi mon amour
Seb : 100%?
Moi : Claro que si 100%
Seb : mais bon ma fille a dit mieux...
Moi : je t'écoute...
Seb : Eva a dit mieux...
Moi : Oui a ses frères, toi elle a dit 50%, après moi 40%
Seb : et ses frères 5%
Moi : *jalouse*le pire dans tous ça c'est qu'elle t'a mis 10% de plus que moi
Seb : c'est ma fille hiiin soit pas jalouse, les garçons eux ont fait le contraire...
Moi : Oui ça c'est vrai !

Je ris avec mon mari...

Seb : Hier soir, j'ai parlé un peu avec Aurelio...
Moi : Oui...
Seb : J'suis tellement fier de lui...
Moi : Moi aussi je suis fier de lui mais qu'est ce qu'il se passe ? Ne me dit pas qu'il y a eu...
Seb : Ah oui ?
Moi : Dit moi...
Seb : dit moi...
Moi : te moque pas de moi s'il te plaît...
Seb : il m'a confié qu'il est en couple...il m'avait demandé qu'est ce que j'avais ressenti quand j'avais eu mon premier baiser...
Moi : *jalouse* en tout cas ce n'étais pas moi...
Seb : Elisa...
Moi : Quoi c'est vrai...
Seb : mais ce n'est pas avec elle que je me suis marier et j'ai eu 3 enfants...
Moi : Bah heureusement !
Seb : j'aime trop te voir comme ça, tu es trop mignonne, déjà même cas pour moi
Moi : De quoi parle tu ?
Seb : Je suis pas le premier garçon dont tu es tomber amoureuse et où tu as donner ton premier baiser, déjà à quel âge tu l'as donner ?
Moi : j'avais 13 ans... il s'appeler Travis...
Seb : Moi c'était à 12 ans, elle s'appeler Serena...
Moi : Mais bon, le dernier baiser que j'ai donner à l'homme de ma vie qui est devenu actuellement mon mari et le père de mes 3 enfants c'est bien toi...
Seb : Bien évidemment que oui... *embrasse*
Moi : *prolonge* sinon dit moi...
Seb : Je vous écoute Madame Benson...
Moi : Bien sur Monsieur Benson, Aurelio est en couple depuis quand ?
Seb : Hier, c'est Elena...la fille de Bia...
Moi : Rohh j'aurai preferer Laura...
Seb : Oui mais peut être que ça peut toujours changer...
Moi : j'espère bien, *jalouse* Elle était d'origine quoi Serena ?
Seb : Elle était Chilienne  *jaloux* et toi ?
Moi : il était Guatemalan...
Seb : mais j'ai preferer une Mexicaine, et je l'ai trouvé...parce que je trouve que vous avez beaucoup de charisme...
Moi : Mohhhh, moi j'ai preferer un Argentin...deplus je l'ai trouvé, et parce que je trouve que vous avez une beauté...
Seb : Bordel, je vais te le répéter des milliard de fois je t'aime...embrasse moi
Moi : a vos ordres *embrasse*

Bordel, je l'aime plus que lui...

***

PDV Matteo

On arrive avec mon beau père et le cousin à Sol devant chez le cousin de ma femme, on rentre...

Esteban : Esmeralda? On est rentrer...
Esmeralda : Oui... Ohhhh bienvenue à vous...
Bernie : Merci Esmeralda
Moi : Merci bien...
Bernie : Comment ça va ?
Esmeralda : oui et toi ? Sol va mieux ?
Bernie : Oui, elle va mieux...
Esmeralda : Dieu merci...
Moi : Oui, dieu merci...
Esteban : Les enfants dorment toujours ?
Esmeralda : Non ils sont dans le jardin, allez y, je vous ramene quelque chose à boire... Que voulez vous ?
Bernie : café serrer s'il te plaît...
Moi : un jus d'orange
Esteban : Comme Matteo...
Esmeralda : d'accord parfait
? : Papa !
Esteban : Ma petite princesse
Maria : *sourit*
Bernie : Coucou toi
Maria : Bonzour !
Bernie : Mais dit donc tu as grandit toi !
Esteban :Tu as vu *rit*

On part au jardin, on aperçoit au loin les enfants, je vois mes 2 enfants, Tatiana se retourne et me voit elle court immédiatement dans mes bras...

Tatiana : papaaaaaa
Moi : Ma cherie...

Je prend mes enfants dans les bras, ils m'ont tellement manqué...

Teo : Papa tu étais où?
Moi : je travailler...
Bernie : Vous m'avez tellement manqué
Teo/Tatiana : Oui nous aussi... Mais maman est toujours entrain de dormir...
Bernie : ne vous inquiéter mes amours grand mère va se réveiller...
Teo : En plus avec James, normalement on devait présenter un exposé...
Bernie : Hier James était à la maison, il m'a dit que la maîtresse n'a rien dit...
Teo : il y a pas de mauvaise note ?
Bernie : Non, la maîtresse a dit des que tu reviens, vous passerez
Teo : James est le meilleur cousin !
Tatiana : Même Eva... Même elle a plein de garçons qui sont amoureux d'elle...
Esteban : *rit* dit tonton, tu vas pas toute de même...
Bernie : Non, je vais faire pire...
Esmeralda : j'arrive pas à y croire...
Bernie : *rit* je plaisante, c'est son père qui gère ça, mais en tant que grand père paternelle, même j'en ai parler avec Francesco qui est son grand père maternelle, il est de préférence qu'elle n'est pas d'amoureux...
Esme/Este : Non mais... *rit*

On rigole tous ensemble...

Bernie : *baille*
Esteban : Tonton tu veux te reposer ?
Bernie : Oui s'il te plaît...
Esmeralda : Oui il y a pas de soucis tout est prêt...à l'étage, même pour toi Matteo...
Bernie/Matteo : Merci infiniment...
Esmeralda : mais de rien...
Esteban : Nous sommes en famille, c'est normal....

***

PDV Lily

Toute la nuit j'ai pensé qu'à ma fille Sol, Bernie ma appeler pour me dire qu'il sont bien arrivé et qu'elle va mieux ce qui m'assure, j'étais dans le salon je vois mon petit fils descendre...

Moi : Coucou mon amour...
Aurelio : Abuela... Ça va ?
Moi : Oui très bien et toi
Aurelio : Bien, vous avez des nouvelles de tata Sol ?
Moi : elle va très bien, dieu merci...
Aurelio : Dieu merci...
Moi : Matteo et ton grand père sont bien arriver à Rosario, ils sont actuellement chez Esteban
Aurelio : Oui, Mariana, ma appeler...
Moi : Oui... Dit moi tu fais quoi ce matin ?
Aurelio : Normalement je dois aller voir *de trompe* ma copine...
Moi : ta copine ?
Aurelio : Oui...

Mon petit fils grandit tellement vite, je peux pas y croire... Hier ce n'était qu'un petit poussin et voilà qu'il a grandit...

Aurelio : Abuela tu es la ?
Moi : Oui... Raconte moi tout à ta grande mère favorite...
Aurelio : Oui..

Mon petit fils à tellement grandit...il me raconte tous...

***

PDV Laura

J'étais dans ma chambre, il avait pas cours ce matin, j'avais décider de me reposer, j'étais sur mon téléphone, quand je tombe sur un post...je peux pas y croire, ils sont ensemble, j'ai le cœur brisé alors que je devrais pas...

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant