PDV Tini
On viens de découvrir qui a kidnappé les enfants mais savons pas encore leur nom..
Jade : Maintenant expliquez moi ce que vous faites la encore ? Le mieux n'est pas aller d'enquêter pour trouver ?
German : Oui ma femme a raison
Ramaillo : German...ils font de leur mieux...
Inspecteur : Merci...
Jade : Je veux mes enfants !!!!
Lara : ne t'en fais pas maman on va les retrouver...
Jade : ils ont intérêt !!! *part*
Lara : Vous l'avez bien entendu
Inspecteur : Oui Mlle
Lara : Si j'étais vous je commençais par Violetta et Federico Castillo avec Ludmila Ferro
Ludmi : Pourquoi tu cherches comme ça ?
Lara : Ma mère et moi jamais vous nous avez accepter !!!
Fede : dit pas ça ! Parce que ce n'est pas vrai !
Lara : Si c'est vrai et j'en suis certaine !
Ramaillo : les jeunes arrêterPDV INSPECTEUR
je devrais interroger toute la famille a commencer par Violetta, Federico et Ludmila ensuite Lara je pense qu'ils pourrait me donner des informations très importantes...
***
PDV Ambre
J'étais dans ma chambre, je repensez au baiser avec Simon... Sol m'a raconter qu'elle n'étais plus avec lui et qu'elle est avec Michel, mais bref, je dois avouer qu'il m'a vraiment plu...je suis complètement perdue je ne sais pas quoi faire...je sais pas si j'aime Benicio ou Simon, je n'arrive pas à savoir...
En ce Moment dans ma vie je suis complètement perdu avec la fugue de mes parents je ne sais pas quoi faire...OH MON DIEUje m'allonge dans mon lit, j'éteins la lumière et m'endors...en pensant à mes parents, Simon et Benicio...
***
PDV Ludmi
J'étais dans le salon avec Federico, tout le monde est partit dormir, il rester que Fede et moi...
Fede : Qui ? Qui sont ses personnes qui ont volé les jumeaux ?
Moi : la police est entrain d'enquêter...
Fede : Oui je sais mais comme même...
Moi : Federico...
Fede : Laisse moi tranquille s'il te plaîtJe baisse la tête et part à la cuisine me faire un thé...Quelques minutes plus tard Federico me rejoins...
Fede : Excuse moi ma chérie c'est juste que je suis un peu énervé et inquiet...
Moi : je te comprend...
Fede : Merci...*embrasse*
Moi : de rien mon amour *embrasse* tu veux un thé ?
Fede : Oui s'il te plaît...***
Le lendemain
***
PDV Bia
Je me réveille par une odeur délicieuse qui devait provenir de la cuisine...je repense à la discussion d'hier que j'ai eu avec Elisa quand je lui ai parlé de ma mère qui est sa entraineuse enfin ancienne plutôt je devrais lui dire la vérité mais j'ose pas...je descend rejoindre ma petite famille...
Elena : Mamaaaan !
Moi : Bonjour Amour
Elena : Papa m'a donner mon déjeuner...
Moi : Je vois ça et sa sent très bon
Manuel : Merci chérie, Bonjour
Moi : Bonjour mon cœur...*embrasse*
Elena : Beeeuurk *ferme ses yeux*
Moi : toi aussi un jour tu vivras ça, comme ta maman...
Manuel : *jaloux* hors de question !
Moi : Pourquoi donc ?
Manuel : *jaloux* je ne veux pas qu'elle a d'homme dans sa vie que moi
Moi : tu abusés Chéri ...n'écoute pas ton père Elena...
Manuel : On verra bien...Elena tu veux encore des tartines ?
Elena : zouiiiAu secours mon mari est devenu un père possessif...j'en peux plus...
***
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome