PDV Externe
Marroti continuer d'expliquer les règles du concours,
Marroti : Maintenant vous allez prendre tous votre téléphone et votez pour trois groupe de votre choix qui iront en Espagne... vous avez cinq minutes
PDV Fede
Je voyais Francesca toute angoisser
Moi : Fran tout va bien ?
Fran : Oui je suis juste un peu stressée...
Moi : ne t'en fais pas...
Fran : j'ai peur qu'à cause de moi on gagne pas ce voyage...
Moi : tu sais ce n'est pas grave, il y aura d'autres concours et je t'en voudrais pas ne t'en fais pas...
Fran : Federico je...
Moi : Oui ?Francesca voulait me parler de quelque chose quand Soudain un gars arrive...
Fran : Luca...
Moi : tu le connais ?
Fran : c'est mon frère...
Moi : Ah d'accord...bon je vous laisse *part*PDV Fran
J'étais prête ! Vraiment la ! A cause de mon frère c'était pas possible...
Luca : Fran tout va bien ?
Moi : *ment* Oui pourquoi ?
Luca : tu mens qu'est ce qui ce passe ? C'est à cause de lui !?
Moi : il n'a rien fais, je suis stressée des résultats !Luca ne dit rien et viens me prendre dans ses bras...
***
PDV Gaston
J'étais dans mon téléphone entrain de voté avec Delfina...
Delfi : c'est bon j'ai voté...
Moi : Oui moi aussi...j'espère pour ce que j'ai voté gagneront...
Delfi : on croise des doigts...Je discutais avec Delfina quand Elisa arrive...avec Sebastian
Elisa : Hey !
Gaston : Hey ! Vous avez voté
Elisa/Sebastian : Oui et vous ?
Gaston/Delfina : Oui...On continuer de discuter quand Marroti attire notre attention...
PDV Externe
Marroti remonte sur scène, et prend l'attention de tout le monde...
Marroti : votre attention s'il vous plaît...Merci...j'ai ici dans ma main *montre l'enveloppe* les résultats du concours organiser par Youmix des applaudissements s'il vous plaît...
Tous le monde applaudit...
Marroti : SILENCE !!! Je vais commencer, je vais commencer par décroissant c'est à dire qui a était en troisième place jusqu'à la première place
Ludmi : Comme d'habitude je serais en première avec Maxi...
Cami/Fran : Tait toi !Marroti : alors le premier couple qui sera sélectionner pour partir en Espagne sont...CAMILA ET MARCO !!!!
Tous le monde applaudit, Marco et Camila montent sur scène...
Marroti : Toutes mes félicitations à vous deux, vous êtes à là troisième place ce qui vous permet de partir tous les deux avec vos quatres collègues que je vais appeler pour partir en Espagne...c'est génial n'est ce pas ?
Marco/Cami : Oh oui ! *heureux*
Marroti : le deuxième couple qui a était placé en deuxième place sont...LUDMILA ET MAXI !Tous le monde applaudit...
Ludmi : je devrais être la première...
PDV Cami
Oh non pas elle s'il vous plaît, je croises des doigts pour être soit avec Violetta ou Francesca...je veux pas être avec elle et Nata parce que je vais peter un câble...
Marroti : Félicitations a vous deux ! Vous venez de rejoindre Camila et Marco pour le voyage direction Barcelone...
PDV Marco
Je croise des doigts que ça soit pas Broadway qui gagne...je veux pas qu'il gagne que sa soit Leon qui soit avec moi...ou sinon Federico...
Marroti : Attention...
PDV Elisa
Je croise fort les doigts pour que ça soit Violetta et Leon qui gagnent ils le méritent énormément, je voudrais tellement et je l'espère bien...
Marroti : Qui est le dernier couple qui a reçu la première place et qui va rejoindre Camila, Marco , Maxi et Ludmila à Barcelone...attention....
Grégorio : Allez La !
Marroti : Il s'agit de....VIOLETTA ET LEONTous le monde applaudit et crie de joie...Leon et Violetta montent sur scène...
Sebastian me chuchote à l'oreille
Sebastian : ta vu chérie je t'ai dit qu'ils allaient gagner...
Moi : Oui je suis trop contente pour eux !
Sebastian : ils ont mérité...Marroti : Félicitations a Vous deux, vous l'avez vraiment mériter...
PDV Marco
YEEEES Broadway ne vient pas ! Je vais enfin pouvoir parler à Camila sans Broadway sous mes pas...je lui parlerais dès qu'on sera en Espagne...
Marroti : je félicite les gagnants de ce concours, et je leur souhaite un très bon séjour mais également aux participants, bravo à vous tous !
***
PDV Vilu
J'étais avec les filles, nous discutons de tout et de rien,
Fran : Regarde Maxi
Cami : il se rapproche de Nata...trop mignon...
--------------------------------------------
Rééditée 06/08/2020
Moi : ils forment un magnifique couple...
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome