Chapitre 78 : Federico amoureux ? Tome 1

209 9 2
                                    

PDV Cami

Avec les filles, on étais dans la salle d'attente,on attendais d'entrer dans l'avion avec les garçons..Ludmila était sur ses écouteurs, Léon et Marco discutait, de mon côté je parlais avec Violetta....

Moi  : on a passer un excellent séjour
Vilu : Oui...meilleure de ma vie*regarde son téléphone* j'ai un appel manqué de Federico...
Moi : en parlant de Federico il va avoir une guerre
Vilu : Oui Ludmila et Francesca
Moi : a ton avis ton frère il est amoureux de qui ?
Vilu : la dernière fois il m'avait dit Francesca
Moi : tu penses que ses sentiments sont toujours pour elle
Vilu : sincèrement je ne sais pas...
Moi : On verra par la suite...
Vilu : Sinon ta pu parler avec ta maman ?
Moi : Oui c'est bon...
Vilu : heureusement
Moi : Oui, elle a hâte de me revoir, elle est avec mon frère et mon père...
Vilu : pendant 3 jours *rit*
Moi : Oui *rit*
Vilu : *rit* ce que je voulais entendre...

***

PDV Elisa

J'arrive devant la résidence, Amanda vient m'ouvrir, je retrouve Martina...

Moi : Martina !
Martina : Amicaaa !
Moi : ça va ?
Martina : Oui et toi ? Tu étais où ?
Moi : Oui je vais bien, j'étais avec Juliana...
Martina : Pourquoi ?
Moi : ne t'inquiète pas rien de grave...
Martina : raconte moi...

J'explique tout à Martina...

Martina : il est à Buenos Aires ?
Moi : Oui il est venu ce matin...
Martina : tu lui a répondu ? tu lui a dit pour l'Italie ?
Moi : je lui ai dit que je réfléchissait et en parler avec mes parents...non je ne lui ai pas dit...
Martina : tu as raison...je t'aime tu es la meilleure des amies
Moi : Moi aussi...
Martina : Elisa je viens d'imaginer quelque chose...
Moi : Raconte moi...
Martina : imagine une minute, plus tard dans 10,15 ans quand on sera marié avec l'homme de notre vie, pour toi Sebastian et moi Lino, imagine un de nos enfants tombe amoureux l'un et de l'autre, par exemple Ton fils qui tombe amoureux de ma fille ou le contraire ta fille qui tombe amoureuse de mon fils tu accepterais ?

Je ris face à sa question puis J'allais répondre à la question de ma meilleure amie, quand Sebastian et Lino arrivent...

Sebastian/Lino : De quoi tu accepterais ?
Martina : d'ici quelques année, quand on sera mariée et...*coupé par Elisa*
Moi : Si par exemple plus tard, quand on aura des enfants, l'un de tombe amoureux...comme par exemple notre fils Benson qui tombe amoureux de leur fille Sanchez, moi personnellement  j'accepterais, avoir une petite fille ou un petit garçon en commun avec ma meilleure amie sera le plus beau cadeau de ma vie...et aussi avoir une belle fille...
Lino : bon...Sebastian tu es mon meilleur ami depuis de longue année, tu es mon acolyte, on a grandit ensemble, depuis qu'on a 4 ans on se connaît, ça va faire 16 ans qu'on se connaît, tu es mon frère, j'espère que ça durera, mais ma fille non...je n'acceptes pas qu'elle sorte avec un garçon...pas avant ses 31 ans...je sais que votre fils sera un gars très gentil et respectueux mais je voudrais pas...
Martina : j'ai l'impression d'entendre mon père au secours...

Avec Sebastian on rit face à leur expression...

Martina : Ok Lino si tu pense comme ça,  Imagine si c'est le cas contraire, mon fils enfin notre fils *regarde Lino et rit* tombe amoureux de votre fille, vous acceptez ?
Moi : comme toi tu l'as dit, je partage ton avis
Martina : Merci copine...ça serait trop bien d'ici quelques années...on aura des petits enfants en communs...
Sebastian : Alors la...bien moi je me retourne vers Lino...
Lino : on est d'accord frérot, ça reste notre petite fille...interdit de fréquenter des garçons à part ses frères si elle en aura...
Sebastian : tu as tout dit mon frère...
Moi : Comme disais Martina...j'ai l'impression d'entendre mon père au secours..
Martina : si ma fille ou mon fils tombe amoureux de votre enfant, je veux que personne ne se mêle
Moi : je suis d'accord avec Martina...
Sebastian/Lino : Si c'est une fille, c'est hors de QUESTION !
Moi/Martina : On verra bien...

***

PDV Sharon

on avait avancé sur le plan avec mon mari, si tout marche bien, tout devrait se passer comme prévu...

--------------------------
Rééditée le 08/08/2020

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant