Chapitre 76 : Fait attention à elle Tome 1

189 7 0
                                    

Au Roller

PDV Matteo

Bon tout est clair pour moi, Sol ne veut plus me parler, parfait, j'ai entendu des rumeurs comme quoi elle serait amoureuse de Simon, je dois me la mettre à l'idée et passer à autre chose...Je vois Simon arriver...

Moi : Simon?
Simon : Matteo...ça va ?
Moi : Oui je vais bien et toi ?
Simon : Oui très bien merci...
Moi : Je voulais parler te parler de Sol...
Simon : Avec moi ?
Moi : Oui, je voulais de te demander quelque chose...
Simon : je t'écoute...

PDV Sol

Je voulais venir récupérerez mes patins, pour retourner à la maison, puis soudain j'écoute une discussion...Je me cache pour qu'ils me voient pas...

Simon : Qu'est ce que tu veux me dire Matteo ?
Matteo : Je voulais m'excusez pour hier...
Simon : Oui...moi aussi je suis désolé, je n'ai pas du me comporter comme ça..
Matteo : Je t'excuse, très prochainement je retourne en Italie, je veux que tu fasses attention à elle...je veux que son bonheur....

Avec cette phrase que je viens d'entendre, c'était officiel, je ne pourrais jamais être avec le garçon dont je suis amoureuse...je pars triste...

PDV Matteo

Je ne voulais que le bien de Sol...

Moi : j'ai entendu que vous étiez proches Sol et toi, c'est pour ça
Simon  : Oui...
Moi : Bon je vais te laisser *part*

PDV Simon

Le pauvre...Sol est enfin libre, je vais pouvoir être enfin avec elle..

PDV Matteo

C'est le mieux pour tous le monde, j'en ai marre de faire faux espoir que je sortirai avec elle, de plus je retourne dans mon pays natal, en Italie,j'allais partir chez moi quand je tombe sur Emilia

Emilia : Salut Matteo !
Moi : Bonjour Emilia
Emilia : ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Emilia : Oui je vais bien...tu vas partir à l'open de Musique après ?
Moi : oui et toi ?
Emilia : Oui j'ai hâte !
Moi : Moi aussi bon je te laisse à plus tard *part*

PDV Emilia

Matteo me paraissait bizarre, je pars au vestiaire et trouve Simon...

Simon : Emilia ça tombe très bien que tu sois là...
Moi : qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu es heureux comme ça ?
Simon: Je me suis toujours pas mis à l'idée ce que m'a dit Matteo...le plan à parfaitement marcher !
Moi : raconte !

Simon commence a me raconter de A a Z toute l'histoire...j'étais choquée...je ris...

Moi : il a dit ça ?
Simon : Oui exactement...
Moi : donc moi j'ai la voie libre avec Matteo et toi avec Sol...
Simon  : ça va être un jeu d'enfant...
Moi : Mais grave...

***

PDV Elisa

Juliana m'avait rappeler, elle m'avait demander de venir en urgence parce que il y avait quelqu'un qui voulait me voir...j'arrive devant le roller...je vois Juliana...

Moi : tout va bien Juliana ?
Juliana : Oui je voulais te parler...
Moi : Oui ?
Juliana : Felipe Mendevilla est à Buenos Aires
Moi : Comment ça ?
Juliana : Oui, il souhaiter te rencontrer...
Moi : Maintenant ?
Juliana : Oui, je sais que vous avez un open de musique...c'est pour cela que je  t'ai demandé de venir maintenant...
Moi : d'accord...
Juliana : juste il voulait te rencontrer, il avait vu des vidéos ou tu patinais avant...Martina aussi il souhaite la rencontrer...

Nous discutions avec Juliana quand Felipe Mendevilla arrive...

Felipe : Mlle Vargas ?
Moi : Oui c'est moi...
Felipe : enchanté de vous rencontrer...
Moi : Merci, également M. Mendevilla
Felipe : appel moi Felipe et c'est quoi votre prénom ?
Moi : Elisa
Felipe : Charmant prénom
Moi : Merci...
Felipe : vous êtes une ancienne championne de patinage
Moi : Oui
Juliana : c'est une des meilleurs patineuses que je connaisse
Felipe : je vois...j'ai vu des vidéos et je peux dire que je sui vraiment surpris...
Moi : c'est à dire ?
Felipe : vous m'avez vraiment impressionné...
Juliana : qu'est ce que je disais...
Moi : je vous remercie...
Felipe : c'est mérité...je voulais vous parler avec je suis venue ici à Buenos Aires pour vous proposer a ta collègue...*oublie son prénom*
Juliana : Martina...
Felipe : Exactement...Martina et toi je souhaite vous faire une proposition...
Moi : qu'est ce que c'est ?
Felipe : Sponsorisé une marque de patinage...je sais que vous êtes encore à l'école, mais je vais parler avec eux.. Elle se déroulera à Madrid pour 2 jours  bien Sûr il y aura d'autres personnes que je choisirais...vous deux je vous choisi, après Je choisirais à partir de ce qui patinerons lors de la compétition...
Moi :  D'accord...
Felipe ; est ce que tu acceptes ma proposition ?
Moi : je ne vais pas vous mentir, je ne sais pas, je dois en parler avec ma famille...je pense pareil pour Martina...
Felipe : d'accord je te remercie Elisa...

Moi partir à Madrid, je ne sais pas...

***

PDV Sol

J'étais complétement dévaster, je suis amoureuse de lui, Matteo, j'y crois pas qu'il retourne en Italie en plus...je ne suis pas amoureuse de Simon et jamais je le serai...

--------------------------
Rééditée le 08/08/2020

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant