Revenons au derniers instant de ce tome...
Après l'annonce du décès de Camila, c'est devenu un énorme buzz.. Pendant des mois ils sont parler que d'elle...
Elle a été enterré au Mexique, avec ses deux enfants Zuri et Christiano...
Lorsque Eva la appris, elle a pleurer toutes ses larmes tout comme Malena... Elle pouvait pas y croire....
(Entre nous, Marco a simuler la mort de Camila et des enfants pour qu'ils arrête de chercher)
Sol tant qu'à elle, c'est réveiller quelques jours plus tard... Actuellement elle est en froid avec Matteo après ce qui s'est passé, mais tiens comme a rester avec lui à cause des enfants...
Lara a quitté Buenos Aires après que sa mère n'ayant jamais voulut la vie qu'elle souhaitais, Tini et Léon lui ont pardonné désormais ils restent dans une bonne entente...
Côte amour, Aurelio est en couple avec Elena, et Agustín avec Diana après quelques jours de doute... Même si au fond ils sont pas vraiment amoureux d'elles mais plutôt de Laura pour Aurelio et Melania pour Agustin...
Bernie a fini par accepter les excuses de Felipe et désormais 'Felipe est resté à Buenos Aires...
Suite au comportement de Leo envers son pere German, German décide de l' envoyer dans un pensionnat, pour qu'il change d'attitude et c'est séparer de Jade sa mère, en ce moment il est très proche de Maria...
****
Voilàaa je crois que j'ai tout dit, je vous dit à très bientôt pour le tome 5 😘
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome