PDV Sol
J'arrive pas à y croire ce que je venais d'entendre, je l'entend une autre personne que mon ami a embrasser Ambre, je ne comprend pas pourquoi il ne me l'a pas dit...je suis hors de moi ! Quand Yam arrive...
Yam : Hey !
Moi : Yam...
Yam : tout va bien ?
Moi : *bord des larmes* je ne sais pas...
Yam : qu'est ce que tu racontes enfin Sol ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?Je voulais raconter à Yam quand Simon arrive...
Simon : Sol ?
Moi : *hors d'elle* NE M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE !
Simon : *comprend pas* Quoi ? Mais pourquoi ?
Moi : réfléchi à ce que tu as fais ensuite viens me parlerJe pars en laissant Yam et Simon...
PDV Yam
Je ne comprend pas ce qui ce passe réellement, pourquoi Sol est elle énervé contre Simon ? Que s'est il passé ?
Moi : tu m'explique pourquoi Sol est énervé comme ça contre toi ?
Je vois Simon baisser la tête...
PDV Simon
Je viens de comprendre pourquoi Sol est énervé contre moi, je me sens honteux, tout ça à cause de Benicio...J'aurais lui dire aussi..
Yam : Simon ?
Moi : Excuse moi Yam...Je pars et laisse Yam seule...
PDV Yam
Je ne comprend pas, pourquoi il est parti ? Il semble qu'il cache quelque chose...je vois Benicio arriver vers moi...
Benicio : Bonjour Yam !
Moi : Bonjour Benicio que veux tu ?
Benicio : Rien...Sol et Simon ne sont plus avec toi ?
Moi : Qu'est ce qui ce qui s'est passé ?
Benicio : tu es certaine ?
Moi : Oui...Benicio commence a me raconter l'histoire, j'arrive pas à y croire...
Moi : tu plaisante j'espère ?
Benicio : ceci est là stricte vérité...Benicio rit et part...
Ambre et Simon se sont embrassé ?
***
PDV Sol
J'étais hors de moi, je voulais pleurer tellement que ça me fait du mal, je croyais qu'on se disait tout mais non, quand sans faire exprès je fonce sur quelqu'un...
Moi : Excusez moi...je n'ai pas fait exprès
? : C'est pas grave...
Moi : Matteo *calin*PDV Matteo
Je marchais dans la rue profitant du magnifique temps quand je tombe sur Sol qui me pris dans ses bras...elle paraissait vraiment triste...
Moi : Hey tout va bien ? Que se passe t'il ?
Sol commence a me raconter, Ambre et Simon se sont embrassée ? Non...je peux pas y croire...
Sol : le pire dans tout ça je serai heureuse pour eux mais il a préférer me le cacher...*calin*
Moi : Écoute Sol, il doit avoir une explication derrière tout ça...
Sol : je sais pas mais je veux rien savoir *calin*Quand elle me prend dans ses bras je me sens tellement bien, je suis encore amoureux de Sol...
****
PDV Gaston
J'étais dans une salle en attendant la réunion, quand je vois Sebastian arriver il était accompagné d'un collègue
Moi : mon frère
Sebastian : bien ?
Moi : oui et toi ?
Sebastian : bien merci, je te présente un ancien collègue, Manuel
Moi : enchanté...
Manuel : de même...
Sebastian : Gaston est un ancien ami
Moi : Oui depuis nos 14 ans ont se connaît...
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome