PDV Tini
Déjà 4 ans que j'ai perdu ma meilleure amie Camila, tout ça a cause de ce Marco, jamais de ma vie je lui pardonnerai ce qu'il a fait, il est toujours en voie de disparition, mais la police continue ses recherches, j'espère qu'ils vont vite le trouver, bon, vu que Sergio et Marina étaient à l'école, Léon lui travailler pour la production, moi je n'avais rien à faire, j'étais enceinte de 4 mois, et c'est un petit garçon...
Dring Dring...
Moi : Qui est ce ?
J'ouvre...
Maria : coucou ma chérie
Moi : Maman...ca va ?Après tout ce qui s'est passé et grâce à l'aide de ma belle mère Sara j'ai décidé de lui pardonner...
Maria : Oui mon amour et toi ?
Moi : je vais bien...
Maria : Je suis contente car je vais participer au troisième enfant de ma fille...
Moi : Oui maman... Rentre...
Maria : Oui, en plus c'est bientôt l'anniversaire à ma petite Marina
Moi : Oui... Bientôt 12 ans...
Maria : ce matin j'ai parler avec Sara, après avec elle on va chercher le cadeau de notre petite fille adorer *rit****
PDV Laura
J'étais avec ma meilleure amie Melania, nous discutons de tout et de rien..
Melania : Imagine il le découvre
Moi : Non... Ne t'inquiète pas
Melania : On devrait le dire à nos copains non ?
Moi : Pour l'instant non...
Melania : Tu crois?
Moi : Certaine...Melania est en effet Felicity for now, Il y a que moi qui est au courant de cet histoire et personne d'autres...
Melania : tu sais c'est qui Rollertrak ?
Moi : C'est Agustin
Melania : C'est pas possible...
Moi : Pourquoi ??
Melania : il m'a DM
moi : Noooon *sourit*
Melania : Laura arrête s'il te plaît...
Moi : Mais quoi..
Melania : il m'a demandé comment j'allais...
Moi : Repond luiii !Je rigole ma copine vraiment elle me tue...
Moi :mais enfin répond lui !
Melania : Non je ne peux pas j'ose pas
Moi : il ne sait pas que c'est toi
? : De quoi vous parler ?
Moi : Nino...
Nino : tout va bien ?
Moi : Oui et toi ?
Nino : Tu paraît toute bizarre... Même toi Melania...
Moi : Non tout va bien...
Melania : Oui ta sœur a raison...
Nino : Bon d'accord...
Moi : Qu'est ce que tu veux la ?
Nino : Qui moi? rien... Juste venu voir comment aller ma sœur chérie...
Moi : je vais bien merci Nino... tu vois bien que je suis avec Melania
Nino : Oui... Ça va...bon moi je vais voir James a plus tard...Mon frère quitte ma chambre...
Moi : il m'énerve parfois lui je te jure...
Melania : *rit* Oui mais c'est ton frère...
Moi : Oui mon deuxième petit frère après Leonardo
Melania : dit toi qu'avec Aurelio vous avez le même nombre de frères et sœurs...
Moi : Hein ?
Melania : je veux dire que vos parents avec ses meilleurs amis ont 3 enfants, soit 2 garçons et 1 fille...
Moi : Oui...le troisième enfant c'est un garçon Tu peux dire que c'est l'inverse...
Melania : toi tu as eu un petit frère et Aurelio une petite sœur...
Moi : Oui... Exactement mais tu peux arrêter de parler de lui...
Melania : Qu'est ce qui ce passe enfin !!
Moi : Rien... Juste j'espérai même j'en rêvais qu'un jour on pourrait essayer d'être ensemble...je l'aimais tellement...
Melania : J'y crois pas...
Moi : Quoi ?
Melania : tu es encore amoureuse de lui !
Moi : Nonnn pas du tout, plus maintenant....
Melania : Lauraaaa...tu sais que sa maman t'aime beaucoup toi même tu me l'as dit...
Moi : Oui je sais mais Si je te le dit que ce n'est plus d'actualité pour Aurelio et moi JAMAIS ON SERA ENSEMBLE IMPOSSIBLE ...on parle Agus ?
Melania : Même cas que toi...
Moi : Mouais c'est ça
Melania : Si je te le dit...
? : Coucou les filles de quoi parler vous ?C'était ma cousine, Tatiana...
Melania : Ta cousine est amoureuse de ton cousin Aurelio et elle ne veut pas assumer
Tatiana : Mais c'est logique la ! Même lui il cache ses sentiments mais il est amoureux d'elle
Melania : Exactement, mais pas amoureux de tu sais bien qui...
Moi : c'est faux, il aime Elena pas moi... arrêter de rajouter les filles...
Tatiana :Un jour ou un autre tu verras qu'on a raison...
Moi : On verra bien écoute...
Tatiana : Vous vous préparer pour la soirée de ce soir ?
Melania : Oui...***
PDV Harley
Je suis tombée amoureuse de Broadway il y a plus de 6 ans maintenant, eh oui il ya un moment maintenant mais à ce moment là il était marié et déjà des enfants, quelques mois plus tard après je ne pensais qu'à lui, j'ai rencontré Marco pendant 2 ans ont manigancé ce fichu plan pour les séparer et simuler la mort et sa a très bien marché, je sais que Camila et ses 2 autres enfants sont à Berlin avec Marco, maintenant il me reste que le petit José mais ce n'est pas grave, je le garde et l'adopte comme mon propre fils, il me rester une chose à faire me marier avec lui et notre plan avec Marco sera conclu...
Bro : Amour tout va bien ?
Moi : Oh oui très bien...
Bro : Je dois aller travailler on se voit plus tard ?
Moi : Pas de soucis...Ouuuf il s'est rendu compte de rien du tout...
***
PDV Gaston4 ans que j'ai perdu ma sœur, je peux toujours pas y croire ce qu'il lui ai arriver, grâce à ma famille j'ai pu me relever... Je sors du travail quand une personne vient m'interpeller.
? : Excusez moi...
Moi : Oui ?
? : Monsieur Torres?
Moi : Oui... Qui êtes vous ?
? : Je voulais vous parler...
Moi : Dites moi...
? : Bien je....PDV Harley
J'étais sorti rapidement pour faire quelques courses, quand je trouve le frère de la saleté de Camila entrain de parler avec... PABLO... oh non... Il était l'un de nos complices lors de ce plan... Il va tout détruire il fallait vite agir...quand soudain il croise mon regard, parfait... Je lui fais un signe de partir et de fermer sa gueule...après je vais devoir appeler Marco pour lui dire ce nouveau problème...
PDV Gaston
J'allais partir chez moi quand un homme vint vers moi pour me parler, il voulais me confier quelque chose... Je ne comprends rien...
Moi : Tout va bien ?
? : oui... Je dois vous laisser au revoir...Il part sans rien dire... je ne comprend plus rien du tout d'un coup...
***
PDV BarbaraJe suis vraiment très énervé contre Broadway, aujourd'hui normalement mon petit fils José, ce qui reste de ma fille Camila n'est pas venu...
? : Bonsoir...
Moi :...
Adan : Barbara tout va bien ?
Moi : Non... José n'est pas venu à la maison
Adan : Normalement il devait venir
Moi : Oui... Je la sens pas cet Harley...
Adan : Moi non plus... Mais elle va devenir la belle mère à José...
Moi :...
Adan : Demain j'irai parler à Broadway...
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome