Capitulo 6

202 11 2
                                    




PDV Fede

Aujourd'hui avec Léon, on avait un tournage à faire sur plusieurs  scènes, notamment sur une place, j'attendais Léon, soudain je vois  Francesca en pleure...

Moi : Fran tout va bien ?*inquiet*

Fran : Federico, oui bien sur que je vais bien...*sèche ses larmes*

Moi : je sais que tu mens, qu'est ce qu'il t'arrive ?

Fran : je n'ai rien...FICHE MOI LA PAIX !!! *part*

Je savais qu'elle mentait je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais je vais devoir le savoir...

***

PDV Bia

Je regarder les informations sur la télé avec mon mari Manuel quand  je vois dans l'écran une silouhette que je reconnais très  rapidement...Elena...c'est pas possible...

Manuel : tout va bien chérie ?

Moi : c'est quelle chaine ?

Manuel : la 357 pourquoi ?

Moi : d'accord merci *prend mon sac*

Manuel : tu m'expliques ou vas tu ?

Moi : je vais partir voir ma mère

Manuel : il se passe quoi ?

Moi : Ma soeur n'est pas morte...regarde *montre télé*

Manuel : c'est pas possible...tu es certaine ?

Moi : Oui, je vais voir ma mère, surveille Elena s'il te plaît merci chérie *embrasse* je t'aime

Manuel : Moi aussi...

Je pars direction du lieu de travail à ma mère pour lui dire ce que j'ai remarqué...

***

PDV Sol

Aujourd'hui, je voulais passer ma journée  chez mon frère, je jouais avec mon neveu, il va tellement  manquée, pendant 3 semaines je vais plus le voir, mais j'exige que  chaque soir je parle avec lui...

Moi : Tu vas trop me manquer mon chéri *embrasse*

Aurelio : *curieux* Tu vas ou tata ?

Moi : je pars en vacances à Bali avec des amis, mais ne t'inquiète  pas, j'ai informer à tes parents que chaque jour je te parlerai...

Aurelio : Zouiiii *rit*

Elisa : Sol, tu veux manger quelque chose ? j'ai préparer quelques sucrerie si tu veux...

Moi : Maintenant non *rit* j'ai déjà déjeuner, si tu me donnes encore à manger je vais exploser...

Sebastian : tu es certaine ?

Moi : Oui *rit* j'ai déjeuner avec maman et papa,

Sebastian : Bien d'accord...

Moi : Elisa ?

Elisa : Oui ?

Moi : tu pourra venir avec moi au Roller cet après midi, pour ce que j'ai t'ai demander...

Sebastian : *curieux* de quoi parlez vous ? qu'est ce que tu lui as demandée ?

Elisa : Chéri, Sol m'a demander si j'avais du temps pour l'entrainer...de plus ça me manque un peu le patinage...

Moi : *rit* Oui comme avant juste avant qu'elle devienne ta femme...

Sebastian : Ah d'accord...

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant