Éclipse deux semaines
PDV EXTERNE
Après un coma de 5 jours, German se réveille, par chance tout va très bien, il lui on retirer la balle qui était sur son foi, la police a trouver le tireur et il a été condamné à 8 ans de prison, Maria elle a encore disparu mais cet fois sans les jumeaux et cet fois en rendant la moitié de l'argent à son ex Mari, German est rentrer chez lui hier, il se rétablit chaque jour tout doucement, les jumeaux sont de retour chez eux ce qui rassure tout le monde mais s'inquiète des attentions de Maria...
Deux semaines que Sharon vit chez Elisa et Sebastian, elle a créer un lien avec le fils à son neveu, le jeune couple prefere garder pour l'instant le secret...
Felipe tant qu'à lui, a été arrêté lorsqu'il a voulut mettre en feu la résidence à Cancun, actuellement il est en prison...
Sol et le reste du groupe sont de retour à Buenos Aires après un long séjour à Bali, Ambre n'adresse toujours pas la parole à Simon après ce qu'elle avait découvert...
Yam et Sol ne se sentent pas bien actuellement, elles ont toujours mal à la tête... mais y prête pas vraiment attention, maintenant tout le monde sait que Matteo et Sol sont ensemble et Yam et Ramiro pareil....
Ambre a raconter a Sol l'histoire de l'appel de sa maman, ensuite arriver à Buenos Aires, parler à ses parents, ils ont appris qu'il était en prison en tentant de brûler la résidence à Cancun, prochainement il doit être transporté à Buenos Aires pour son jugement...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ambre, elle a 19 ans, la fête va se dérouler à la résidence Benson...
***
PDV Ambre
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 19 ans j'y crois toujours pas, oh my god, je me lève et me prépare puis descendre rejoindre la famille...
Tous : JOYEUXXX ANNIVERSAIREEEE AMBRE !!!
Moi : Merci beaucouppppOhhhh c'est trop gentil, il y avait ma cousine Sol, avec mes grands parents Alfredo et Rosa en compagnie de Lily et Bernie...avec les parents de Bernie James et Consuelo
Alfredo : je te souhaite une longue vie à toi ma chérie *embrasse*
Moi : Merciii grand père *calin* à toi aussi
Rosa/Consuelo : que des belles choses dans ta vie....
Moi : Merci beaucoup Grand mère et Consuelo
Consuelo : appel moi grand mère aussi d'accord ? Je te considère comme ma petite fille même si tu es déjà prise n'est ce pas Rosa ? *rit*
Rosa : Non tout va très bienOn rit ensemble...
Bernie : Sebastian m'a dit qu'après il va te ramener une grande surprise...
Moi : Juste le revoir avec Aurelio et Elisa me fera plaisir sincèrement....
Bernie : Aha *rit* tu verras avec ton cousin
Sol : *curieuse* c'est quoi comme surprise ? Moi j'ai hâte de revoir mon neveu d'amouuur
Consuelo : Sol ! Tu l'as vu il y a 2 jours
James : alors que nous ça va faire bientôt 1 mois qu'on l'a pas vu
Consuelo : bien dit chéri !
Sol : Mais euuuhhhh *rit*
Alfredo : il vient après ?
Rosa : Oui Alfredo
Alfredo : j'ai hâte de le revoir mon petit chou à moiii
James : je t'arrête tout de suite Alfredo *rit* c'est d'abord le mien avec Consuelo
Consuelo : Oui ensuite arrive Miguel et Marina....les grands parents paternels d'Elisa ensuite vous...
Rosa : compris Alfredo ? *rit*
Lily : c'est l'ordre familiale *rit*
Bernie : tu as vue Lily ?
Lily : Ouiii *rit*
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome