Capitulo 19

153 8 2
                                    

PDV Sol

J'étais suspéfaite par ce que venez de me dire Matteo, il m'aime, il me l'a dit...

Matteo : Sol tu es la ?
Moi : Oui Matteo...tu es avec Emilia
Matteo : j'ai compris que je t'aimait toi et personne d'autre...*embrasse*

Notre premier baiser de Matteo et Moi, il était tellement doux...Quelques secondes plus tard Matteo se retire...

Matteo : Excuse moi...je n'ai jamais dû..je suis avec Emilia et toi tu es avec Mic...

Sans lui laisser finir sa phrase je l'embrasse passionnément...j'aimais Matteo pas Michel...plus tard quelque Secondes après  nous nous retirons par manque de souffle...

Matteo : WoW tu embrasse trop bien
Moi : c'est mes talents cacher *rit*
Matteo : je t'aime Sol, je pourrais jamais être sans toi
Moi : Moi aussi Matteo, jamais je pourrais jamais vivre sans toi, moi aussi depuis quatre ans je pense à toi sans arrêt...

Matteo : *se met à genoux* Sol Benson souhaitez vous devenir ma petite amie ?
Moi : Avec grand plaisir...

C'est officiel ! Matteo et moi sommes en couple. Maintenant je dois rompre avec Michel et Matteo avec Emilia, nous profitons de la soirée tous les deux et nous rentrons à la villa, on a décidé de rien dire aux autres concernant notre relation...

Matteo : Bonne nuit mon amour, dort bien mon cœur
Moi : Non je veux la passer avec toi
Matteo : Sol...
Moi : s'il te plaît...
Matteo : Ok...
Moi : On va dans une pièce où on peux dormir tous les deux ?
Matteo : dernier étage ?
Moi : Oui...

//Scène Lemon//

Avec Matteo nous montons au dernier étage, arriver à l'étage, on rentre dans la chambre, je commence à l'embrasser fougueusement, lui commence à m'embrasser au cou, on était assez grand pour qu'on fasse ce qu'on veut, je gémissais à chaque fois qui l'embrasser...je voulais que notre première soirée ce passe comme jen ai rêver...

//Fin Lemon//

PDV Matteo

Ce soir Sol, ne voulait pas dormir toute seule, elle voulait dormir avec moi ce qui m'arrange, je l'aime, je veux être avec elle, je kiffais qu'elle ici près de moi, je voyais qu'elle voulait un peu aller loin que ça, moi aussi je voulais, mais le problème est qu'elle est Vierge, comme moi, je ne savais si elle était réellement prête, on s'embrasser fougueusement et tellement intense qu'on fini par le faire...Je lui promet une soirée inoubliable, En faisant attention que personne nous entendent...

***

Post Instagram

Post Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👤 Elisa.Benson
📍Cancún
✏️ Meilleur après midi avec mes amouuuur en la Playaaa 🌊😘😘😚 @Sebastian.Benson y Aurelio 🥰💛🇲🇽

Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para TodosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant