PDV Lily
Un flash Back m'était revenu...il y a maintenant plus de 10 ans
Sebastian et Sol jouer paisiblement devant moi, quand je redresse ma tête vers le haut et trouve une lettre sous le chevet de mon époux ou il y avait écrit « Sharon »
Mais qu'est ce qu'à disait...au début j'hésiter mais ensuite j'ouvre la lettre et trouve une phrase qui m'intrigue énormément quand j'allais la lire, Sharon entre...Sharon : Coucou mes amours
Sebastian : Bonjour Tata !
Sol : Bonzour tata !
Sharon : Oh vous êtes mignon mes anges...*se retourne vers Lily* Ca va Lily ?
Moi : Oui et toi ?
Sharon : Oui je vais bien merci...tu me parait bizarre
Moi : Qui moi ?
Sharon : Oui...
Moi : Non je n'ai rien du tout va bien *ment* je joue avec les enfants...
Sharon : Tu es sûre Liliana ? Tu t'es disputé avec Bernie ?
Moi : Non pourquoi ?
Sharon : Tu parait un peu ailleurs c'est pour ça sœurette
Moi : je n'ai rien...juste ça doit être la fatigue...
Sharon : Bon je vais te laisser ma soeur, je suis au salon Si tu veux me parler je serais là-bas
Moi : d'accord c'est bon merci *câlin*
Sharon : de rien...*part*Je devais savoir ce qui avait sur cette lettre...je pars m'installer sur mon lit et surveille de près les deux amours et j'ouvris la lettre...
Moi : *lit la lettre*
Bernie mon chéri,
Cela fait maintenant un moment que j'essaie de te l'avouer mais chaque je n'y arrive pas, je ne peux pas...
J'ai donc alors décider de te l'écrire et dire tout ce que je ressens pour toi Bernie, désormais tu es marié à ma soeur Liliana ça va faire 7 ans et qu'avec elle tu as eu Sebastian il y'a 6 ans, un garçon charmant et doux j'en suis sûre quand il grandira il te ressemblera, un homme , beau, charmant mais aussi très romantique, aussi il y'a 4 ans ma petite nièce préférer, Sol, elle s'est une fille splendide et plein de gentillesse tout ce voit dans ses yeux.
Bernie, depuis la première fois que je t'ai vu à la soirée, lorsque que j'étais venu avec ma petite sœur Lily, je suis très vite tomber amoureuse de toi et si tu veux tout savoir jusqu'à maintenant, je t'aime Bernie oui je t'aime et pas seulement qu'en amitié mais en amour mais comme d'habitude Lily a tout gâché...Bernie je voulais être une Benson, moi Sharon Benson ...s'il te plaît dès que tu lis cette lettre, rejoins moi à la fin de l'après midi devant la terrasse nous pourrions y discuter...Ta chère belle sœur
Sharon.J'arrive pas à y croire ce que je viens de lire...j'avais décider de parler moi même à Sharon, elle est amoureuse de mon mari, le père de mes enfants ! Je croyais qu'on se disait tout ! Je demande à mon fils de bien garder sa petite sœur et que je revenais dans 5 minutes, il acquiesça et je partit, je vis Sharon assise...
Sharon : Sœurette
Moi : *énervé* Tu peux m'expliquer qu'est ce que ça veut dire ça ? *montre la lettre*
Sharon : *se lève* Lily de quoi je me mêle ?
Moi : je t'arrête tout de suite, rappelle toi que je suis sa femme, la mère de ses enfants qu'est ce que tu veux que je rajoute hein ?
Sharon : rend moi cette lettre Lily !
Moi : non je veux des explications, pourquoi tu m'avais pas dit que tu étais amoureuse de Bernie ? Je croyais qu'on se disait tout et qu'on était soeur !
Sharon : on l'es toujours Lily !
Moi : Bernie est mon époux, le père de mes enfants rappelle toi bien de ça *part*Je partit énervé...
Quelques heures plus tard,
Nous étions assis Sebastian et moi dans sa chambre quand nous sentons une odeur de brûlure depuis le salonRoberto : *court* j'ai appelé les pompiers maintenant il faut sortir...
Bernie : *arrive* je dois récupérer des documents très importants...
Moi : comment tu vas faire ?
Bernie : j'ai une autre sortie, mais il faut se dépêcher...
Sebastian : y'a le feu maman ?
Moi : Oui mon cœur mais ne t'inquiète pas...on va sortir...
Sebastian : et sol ? On va pas la laisser...
Roberto : je vais chercher Sol...*part à sa recherche*Nous sortions Sebastian et moi, Bernie nous rejoignait mais il manquait Sol...ma fille Sol...
Sebastian : Maman elle est où Sol ?
Moi : elle arrive...Après, Sol est venue accompagner de Roberto, toute ma famille à survécu, pour oublier cet histoire, nous avons décider de quitter la ville...même voir le pays...
***
Rééditée le 06/08/2020
VOUS LISEZ
Violetta et Soy Luna Ensemble Una Historia Para Todos
FanfictionCette histoire sera un mélange de Soy Luna Violetta et de la nouvelle série Bia sur Disney Elle sera présente à partir du chapitre 20 deuxième tome