Chapitre 1

1.3K 39 6
                                    

Ils baisaient. Encore.


Comme tous les mercredi, c'était un rituel. Ils sortaient des cours, rentraient chez eux, puis le châtain s'enfuyait de chez lui, se précipitait dans la grande maison du brun et ils baisaient.

Comme tous les mercredis, et ce depuis depuis sept mois maintenant.


Le châtain, c'était Kim Taehyung. Le brun, c'était Jeon Jungkook.

Ils étaient tous les deux dans un lycée privé à Busan, celui dont le père de Jungkook était directeur.

La famille Jeon avait ce lycée depuis maintenant plusieurs générations, alors le petit Jungkook était une sorte de petit protégé. Il était populaire, car très gentil et patient, bons résultats scolaires, ils s'entendaient autant avec les professeurs que les élèves. Ils supportaient toutes les causes possibles, il luttait contre le racisme, l'homophobie et l'islamophobie.

Et puisque bien sûr, c'était monsieur parfait, il n'avait pas de temps pour l'amour, se concentrant sur le bien-être des autres, ses résultats scolaires et l'équipe de football dont il était capitaine. Il allait à la messe aussi, tous les dimanches, il était baptisé, avait fait sa première communion l'an dernier où il avait invité tous ses camarades.

Ses parents avaient été tellement fiers de lui. Alors il avait sourit de toutes ses dents et prononcé un discours à leur encontre, les remerciant avidement de lui avoir donné la vie, qu'il leur était infiniment reconnaissant, qu'il les aimait de tout son coeur et qu'il ferait toujours de son mieux pour ne jamais les décevoir.

Sa mère avait pleuré et l'avait câliné de longues minutes en disant que même s'il les décevait, ce n'était pas grave, ils lui pardonneraient toujours car ils savaient que Jungkook n'avait jamais eu de mauvaises intentions.


Au début d'année, il avait été de pair avec Kim Taehyung pour faire un projet de science. Poliment, Jungkook avait invité le châtain, assez timide, pour qu'ils puissent s'avancer et avoir une bonne note.

Il n'avait pas été timide longtemps lorsque Jeon Jungkook avait passé ses doigts sur sa cuisse, avait approché ses lèvres sur les siennes et qu'ils s'étaient langoureusement embrassés. Taehyung avait demandé à Jungkook s'il était gay et ce dernier avait simplement dit qu'il testait, et que pour le moment il aimait. Alors ils avaient couché ensemble, et, tout naturellement, pour vérifier que Jungkook aimait réellement, ils recommençaient assez souvent.

Ca ne leur déplaisait pas, ils aimaient encore plus à chaque fois.


Sauf que voilà, le mercredi d'après, Jungkook avait annulé leur rendez-vous habituel.

Et en sept mois, Jeon Jungkook n'avait jamais annulé.


Kim Taehyung n'était pas quelqu'un qui se mettait en colère. Il n'était pas fouineur non plus. En fait, il était tellement timide en dehors du lit qu'il n'osait pas poser de question et se contentait d'acquiescer à tout ce que Jungkook lui demandait.


D'où venait Kim Taehyung ? C'était assez difficile à dire.

Kim Taehyung n'était pas un type de bad boy... Mais il aimait beaucoup le sexe, genre énormément.

Il vivait avec sa mère dans un appartement pas loin de l'établissement tandis que son père avait disparu de la circulation depuis quelques mois. Il s'en fichait pas mal, ses parents n'étaient plus amoureux depuis des années et il était maintenant assez vieux pour comprendre qu'il était l'heure pour eux de se séparer.

Bye papa, avait-il juste dit.

Puis le soir même, il était sorti dans un bar, s'était assis sur une banquette et avait attendu que quelqu'un lui propose un verre. Il avait aussi attendu que quelqu'un se montre insistant et il avait accepté de monter dans sa voiture sans faire de bla-bla. Taehyung n'était pas quelqu'un de compliqué. Il voulait baiser et si la personne en face le voulait aussi, c'était réglé et réglo.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant