Chapitre 54

222 15 0
                                    

Taehyung hésitait beaucoup entre faire le ménage ou descendre chez Namjoon.

Oui, c'était toujours la même journée, elle n'en finissait pas.

Minseok était parti il y a une heure de cela et le châtain contemplait son reflet dans la glace, comme s'il avait encore changé. Dans un sens, il se sentait changé, différent d'avant. Ses épaules étaient plus légères, ses traits étaient moins sévères et tirés vers l'arrière. Il n'avait même plus cette envie d'être violent ou froid avec les autres, il était mieux.

Il avait sûrement grandi.

Il pris une paire de sandales et sorti de chez lui. Taehyung devait parler à Namjoon maintenant sinon il ne le ferait jamais.

Sa relation avec ce hyung était complexe.

Il n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qu'ils étaient, s'ils étaient amis, meilleurs amis, ancien amant, ex... ou sûrement rien du tout.

Après tout, ils se connaissaient depuis longtemps, vivant dans le même immeuble, mais ils ne se fréquentaient que depuis peu. Comme avec tous les autres, Taehyung avait couché avec lui et avait pensé que ça s'arrêterait là. Mais au final, il s'était avéré que Namjoon était quelqu'un d'assez sensible et réfléchi, d'autant plus que maintenant il était sous médicaments pour régler ses troubles psychologiques.

Namjoon n'est pas un idiot, ni un psychotique influencé par sa colère et sa rage. Namjoon était un garçon plein de sens et simplement victimes de la méchanceté du monde, comme tout le monde ici bas.

Namjoon était un garçon vraiment intéressant en fin de compte, intéressant et intéressé par les petites choses.

En d'autres termes, il méritait tellement plus que de rester coincé dans un petit appartement au centre ville de Busan.


Il toqua à sa porte, respirant profondément.

Il entendit une voix de jeune fille et espérait qu'il n'allait pas le surprendre en plein ébat hétérosexuel, ce qui serait très embarrassant.

Par contre pour les ébats homosexuels pourquoi pas... ça fait longtemps que Taehyung se demandait si le voyeurisme était si intéressant qu'on le racontait ... enfin bref !

Reprenons.

Quelqu'un vint ouvrir la porte et Taehyung du baisser la tête très, très bas pour voir la petite tête blonde qui le fixait, surprise.

-Oh... Chaeyoung ?

Encore cette peste.

Il la détestait de tout son être, si ce n'est plus encore.

-Encore toi ? souffla la petite fille de taille.

Qu'elle était culottée, en plus.

Taehyung rentra dans l'appartement frais de l'oncle de Namjoon. Il était rentré peut-être une ou deux fois à l'intérieur lorsqu'il manquait de nourriture et qu'il avait envie de squatter chez quelqu'un.

Il croisa le regard choqué du plus âgé, torse nu devant la télé. D'ailleurs, Chaeyoung n'était pas plus habillée, elle était en sous-vêtement.

Taehyun, en bon homosexuel, n'avait même pas fait attention au joli corps fin et sexy de celle-ci.

-Vous baisiez ?

-Quoi ! s'exclama immédiatement Namjoon. Bien sûr que non, ça va pas !

-Moi j'aurais aimé... murmura-t-elle.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant