Chapitre 26

292 20 3
                                    


- Avoue, Min Yoongi. Avoue que tu m'aimes.

La sonnette retentit.

C'était normal sonne après tout. C'était son rôle. Elle devait faire suffisamment de bruit pour alerter les résidents qu'il y avait de la visite, mais elle devait et être suffisamment discrète pour ne pas déranger les autres voisins.

Alors pourquoi tout le monde regardait la porte comme s'ils allaient l'arracher d'avoir détruit un moment si crucial ?

Elle faisant son rôle.

Namjoon se leva :
-Je vais ouvrir, ça doit être la bouffe.

Il se tourna vers Yoongi :
-Vu que c'est toi qui est arrivé en dernier c'est à toi de payer.

C'était hors de question que Yoongi paie quoique ce soit ici. Cependant, il croisa le regard de Taehyung et il ne put s'empêcher d'obtempérer.

Génial.

Namjoon réceptionna la commande et la déposa sur la table du salon sans mettre de plateau, ce qui agaça parfaitement Taehyung. Il ne savait pas qui avait touché ce sachet ou s'il était couvert de microbe ou non.

Un nid à virus reposait au milieu de son salon.

D'accord, Taehyung était peut-être un peu dramatique lorsqu'il s'agissait de propreté.

-C'est pas que vos dramas ne m'intéressent pas, mais j'ai vraiment la dalle, commenta Namjoon.

Tout le monde le dévisagea mais il n'eut pas l'air gêné le moins du monde. C'était un drôle de numéro.

-Et heu... Namjoon hyung, commença timidement Yeonjun, tu peux me rendre mon agent du coup ?

-Ton argent ?

Yeonjun aquiesça.

-Je le garde à des fins de recherches personnelles.

En gros il le rackettait.

Yeonjun n'en fit rien, de toute façon, cet argent ne lui appartenait plus à partir du moment où il avait eu l'audace de suivre le châtain.

-Sache que toi et moi on en a pas fini, fit le châtain à son ami aux cheveux gris.

Et il retourna s'assoir, distribuant les plats partout sur la table afin que tous puisse manger.


Il était tard, très tard. Ils avaient passé la soirée à parler de choses futiles.

Et à boire aussi.

Taehyung en avait appris plus sur Yeonjun, qu'il était dans un lycée à Daegu et que lui aussi voulait intégrer l'école de Busan l'année prochaine. Dans un excès de folie à cause de l'alcool, il révéla qu'il était sûr d'être accepté, mais il ne dit pas comment.

Taehyung mentirait s'il disait ne pas vouloir savoir, mais son esprit était trop embrouillé pour faire de l'extorsion d'informations.
D'ailleurs, c'est en étant complément bourré qu'il se rendit compte que ç'avait été ridicule d'amener un inconnu chez lui pour jouer.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant