Le garçon en face d'eux ne faisait que parler.
Il ne semblait pas vouloir s'arrêter.
Il était inarrêtable.
Min Yoongi et Kim Taehyung, déjeunant l'un à côté de l'autre se regardèrent.
Comment l'arrêter ?
Ils avaient toujours déjeuné qu'à deux ensemble, ou du moins lorsque Yoongi était présent.
Même lorsque qu'il n'était pas les plus grands amis du monde, lorsque Taehyung était arrivé au lycée, ou encore qu'ils commençaient à peine à s'apprécier en deuxième année, ils avaient toujours déjeuné que tous les deux.
Jamais personne ne s'était interposé entre leur duo.
Oui, parfois Taehyung déjeunait seul ou acceptait d'aller discuter avec ses camarades de classe. Mais lorsqu'il était avec Yoongi, il devait être juste avec lui.
On ne savait pas ce que les deux se disaient, s'ils complotaient contre le monde ou s'ils préparaient un coup d'état contre le délégué. Mais ce qui était certain, c'est que personne n'osait perturber leur repas du midi.
Jusqu'à Jeon Jungkook.
Le premier jour, ç'avait été étrange, mais Taehyung avait laissé passer, supposant que Jungkook était d'humeur pipelette avec un peu tout le monde.
Le second jour de la semaine, Taehyung avait dit :
-Tu n'es pas obligé de rester avec nous tu sais, il y a pleins d'autres qui rêveraient de manger avec toi...Jungkook avait répondu :
-Non t'inquiète pas, ça me fait plaisir.-Moi ça ne me fait... moi aussi c'est un plaisir de manger avec toi Jeon.
Taehyung s'était rattrapé au dernier instant, s'obstruant les foudres de son hyung qui voulait qu'il dégage de la table.
Lorsque Jungkook était parti de table quelques minutes pour aller saluer les membres de son équipe de foot, Yoongi s'était tourné vers le plus jeune :
-Je ne peux pas supporter ça plus longtemps.
-Ça ne fait que deux jours hyung, il va se fatiguer.
-Vire-le.
-Je peux pas ! J'ai fait une promesse.
C'est vrai. Le châtain avait promis au brun qu'il ne l'abandonnerait pas et qu'il serait toujours à sa disposition. Il lui avait aussi dit qu'il ne le rejetterai pas, ce soir-là. Et depuis il regrettait amèrement.
Foutue compassion.
Lorsque Taehyung avait incité le délégué à aller déjeuner ailleurs, il avait boudé :
-Tu avais dit que tu ne me rejetterais plus !-Je ne te reje-
-Tss.
Il allait le tuer.
Calme. Respiration. Contrôle de soit.
-Tu as raison Jungkook. Reste avec nous aussi longtemps que tu le souhaites.
Sous la table, il était littéralement en train de se griffer la cuisse, afin de ne pas laisser partir le poing qui menaçait de décoller.
VOUS LISEZ
Love me more [Taekook]
RomanceTaehyung et Jungkook ne faisaient que baiser puis c'est partis en couille, un peu. Deux adolescents, du sexe, beaucoup, de l'amitié, étrange, de la haine, énormément, de l'amour... en rupture de stock.