Chapitre 15

372 18 0
                                    

(Note de l'auteure : J'étais persuadée d'avoir poster ce chapitre hier, j'ai du cliquer sur sauvegarder au lieu de publier, oups. Du coup j'espère que la  correction s'est quand même enregistrée)

Taehyung mangeait seul ce midi.

Rien d'étonnant, rien d'anormal, parfois ça devait arriver.

Après tout, tout le monde aimait avoir un peu d'intimité et de solitude, rien d'alarmant.

Alors pourquoi bouillonnait-il de l'intérieur ?

Taehyung n'était pas quelqu'un qui aimait prendre la tête aux gens : il ne s'inquiétait que de lui-même.
Ainsi, il n'aimait pas que les autres lui prennent la tête.

Et Min Yoongi lui prenait actuellement la tête.

Il allait lui écraser le crâne.

Sous prétexte qu'il ne l'avait pas prévenu la veille qu'il allait déjeuner avec Jungkook - par conséquent le laisser seul - ce dernier refusait de déjeuner avec lui aujourd'hui. Et tous les autres jours de la semaine, par ailleurs.

Si encore Yoongi ne déjeunait pas dans l'enceinte de l'établissement, ou si, mieux encore, il ne venait pas aux cours tout simplement, ça n'aurait même pas fait froncer le sourcil du châtain.

Cependant Min Yoongi nargait Taehyung.

Il s'était trouvé ce qu'il appelait des nouveaux amis et déjeunait avec eux désormais. Soit.

Mais était-il obligé de lui dire d'aller se trouver ses propres amis, lui aussi.

Il allait lui arracher la tête.

De plus, Taehyung avait déjà réussi à s'arranger avec Jungkook pour ne plus qu'il le colle à midi, ainsi il était vraiment seul.

Sauf que Jungkook aussi le nargait maintenant, de loin.

Nous étions vendredi. Une autre semaine allait s'achever. Un nouveau week-end à procrastiner en paix allait débuter.


Plus tard, il sortit des cours, enfila ses écouteurs et commença sa marche sous le soleil léger de Busan. Il y avait pas mal de vent, secouant ses cheveux châtains qui formaient de jolies boucle dans tous les sens. 

Il retira la veste de son uniforme et déboutonna un peu sa chemise, profitant de l'air frais qui venait le chatouiller.

C'était agréable ; marcher seul, avec sa musique sans personne pour venir l'interrompre.

Il traversa quelques rues et arriva devant l'entrée de son immeuble. Il y avait Kim Namjoon, le propriétaire du chat, Marcus.

Taehyung n'était pas souvent impressionné par quelqu'un, mais Kim Namjoon était... effrayant.

Il était pratiquement toujours en colère, s'énervant même contre son père. On l'entendait crier jusqu'à pas d'heure et pester qu'on lui avait encore voler son chat.

La vérité c'est que Marcus devait probablement être terrifié par le petit Kim, ce qui expliquerait pourquoi il s'enfuyait constamment.

Il pénétra le hall de l'immeuble et s'inclina devant Kim Namjoon afin de le saluer poliment.

Ce dernier ne répondit rien, perdu dans ses pensées.

Poli.

Puis il se retourna et interpella Kim Taehyung.
-He, toi !

Il détestait qu'on l'appelle par "toi".

-Moi ?

-Kim Taehyung, c'est ça ? demanda-t-il.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant