Taehyung était seul chez lui. Vous allez sûrement dire que c'est normal, qu'il avait l'habitude, mais ces derniers temps sa mère était...envahissante.
Quoiqu'il en soit, elle n'était pas là aujourd'hui, ni tout le week-end d'ailleurs. Elle en avait sûrement eu marre d'avoir jouer son rôle de mère pendant une semaine complète, presque deux.
Enfin.
Nous étions samedi soir et Taehyung se tournait les pouces. Ayant passé la soirée avec Jungkook la veille jusqu'à ce que chacun rentre chez lui, il n'avait pas osé l'appeler aujourd'hui. Il n'avait pas non plus appelé Sana ou Namjoon, qu'il n'avait pas vu depuis... et bien depuis la rentrée.
Il passait tout son temps avec Jungkook et ça devenait un problème. Il s'était dit "c'est juste Jungkook, je vais l'ignorer, pas m'occuper de lui, vivre ma vie". C'est ce qu'il s'était dit.
Quel horrible menteur.
Il savourait chaque instant passé à côté du brun, se délectant de sa presence rien que pour lui. Ils venaient à l'université ensemble, déjeunaient ensemble, et rentraient ensemble. Lorsqu'ils avaient une heure ou deux à perdre, il s'asseyaient et discutaient de la vie, de la pluie et du beau temps. Rien d'extraordinaire mais Taehyung avait sincèrement l'impression que c'était la première fois qu'il profitait de ces activités la. Il voyait tout sous un autre angle et y prenait du plaisir.
Bref, Jungkook l'avait bien eu ce sal séducteur.
Il enfila son pyjama, un pantalon à carreau rouge et vert ainsi qu'un tee-shirt avec écrit baby bear dessus. Il se rendit dans la salle de bain, passa sa tête sous l'eau froide et se mira dans la glace. Il ne savait pas si c'était son visage qui était plus beau ou juste ses émotions qui ressortaient davantage.
Il ressemblait à un garçon heureux actuellement. Il fit une grimace étrange devant le miroir - chose qu'il ne faisait jamais - et éclata de rire face à la tête horrible qu'il avait.
Et voilà qu'il riait tout seul maintenant.Taehyung devenait fou.
Plus tard alors qu'il était assis au salon devant l'émission quotidienne de kpop, quelqu'un frappa à la porte.
Taehyung ne l'avait jamais avoué en public mais il aimait la kpop. Enfin, il n'aimait qu'un seul groupe.Twice.
Ce groupe était sa vie entière. Il n'avait jamais été intéressé par la kpop avant et c'était toujours le cas, mais il avait découvert leur chanson 'dance the dance away', il avait croisé le regard envoûtant de la chanteuse, là, Tzuyu, et il était tombé amoureux.
Est-ce que ça le rendait moins crédible ? Oui. Est-ce qu'il en avait quelque chose à faire ? Non.
Peut-être que sa réputation de mec froid empatissait, mais au moins si 'Fancy' passait en boîte, il saurait quel pas de danse faire.
Enfin bref.
Il se dirigea vers la porte, pensant que ça devait être Namjoon qui cherchait à bouffer comme d'habitude, mais il ne s'attendait pas trop à ce que soit Jungkook devant sa porte. Encore. En pleurs en plus.
Il allait falloir que cette habitude que les gens avaient de venir chez lui sans prévenir s'arrête, ce n'était pas un hôtel quoi.
Enfin, Jungkook pleurait devant lui et il n'avait aucune idée de ce qu'il était supposé faire. Devait-il lui dire salut ? Peut-être qu'il aurait dû lui claquer la porte au nez ou mieux... s'enfuir !
Mais a la place, il prit le bras de Jungkook, ferma la porte derrière eux et l'emmena au salon afin de l'asseoir sur le canapé rouge.
-T'as changé de canapé, fit le brun entre deux sanglots.
VOUS LISEZ
Love me more [Taekook]
RomanceTaehyung et Jungkook ne faisaient que baiser puis c'est partis en couille, un peu. Deux adolescents, du sexe, beaucoup, de l'amitié, étrange, de la haine, énormément, de l'amour... en rupture de stock.