Chapitre 23

352 18 5
                                    

Chapitre plus long que d'habitude, profitez bien !

Quelle journée chaude.

Quelle journée fatigante.

Peut-être devrait-il juste rentrer et dormir ?

Non, il ne pouvait pas faire ça.

Une fois entré dans le stade, il essaya de trouver une place dans les gradins, pas trop près du terrain mais assez proche pour qu'il puisse voir quelque chose.

Taehyung n'était pas très friand de football, alors peu importe ce qu'il se passait sur le terrain, il n'y comprendrait pas grand chose dans tous les cas.

Il sortit son téléphone et s'admira : il était plutôt mignon aujourd'hui, il avait récemment fait coupé ses cheveux afin d'avoir un front dégagé. Ces boucles volumineuses couleur châtain encadrait parfaitement son visage qui commençait à bronzer, lui offrant un faciès angélique au teint caramélisé.
Il avait surélevé son côté sexy et timide naturel par une paire de lunettes fine un peu arrondie et dorée.

Il portait un fin pull en laine beige avec un de ces innombrables pantalons en toile gris ainsi que des sandales marrons. Du Taehyung tout craché, on ne changeait pas une équipe qui gagne.

-Le terrain est sympa, non ? fit une voix qui s'installait à côté de lui.

C'était Yoongi, son hyung, accompagnée d'un grand carton rempli de pop-corn ainsi que d'autres snickers qui dépassaient de ces poches.

-Je pensais qu'on n'avait pas le droit de ramener à manger ? demanda Taehyung en se servant chez son hyung.

Il s'étouffa : ce pop-corn est degueulasse.

-Ça t'apprendra à manger ce qui ne t'appartient pas, sal gamin.

-Ce qui t'appartient m'appartient.

Yoongi pesta qu'il regretterait bientôt ce qu'il venait de dire tandis que son ami continuait à s'empiffrer des pop-corn soit disant degueulasses.

C'est vrai, le terrain n'était pas mal pour un simple match lycéen. C'était un petit stade qu'ils réservaient aux lycées très, très rarement. Mais cette fois-ci, c'était différent, c'était le meilleur lycée de Busan qui affrontait le meilleur lycée de Daegu, le maire avait vite fait concession.

Ou peut-être était-ce le fait que le directeur de l'école, le père de Jungkook, était meilleur ami avec ledit maire depuis qu'ils étaient en primaire.

Les chiens ne traînent qu'avec des chiens, après tout.

-Tu penses que Jungkook veut faire quoi, plus tard ? demanda Taehyung, en suivant le fil de ses pensées.

-Je... J'en sais rien, pourquoi ?

-Vu que son père est directeur d'une école et que tous ces proches sont politiciens ou super importants, je me disais que lui aussi fera sûrement parti de tout ce bazar ennuyeux.

-Ça craint, lâcha Yoongi.

-Un max, confirma le châtain.

Plus tard, ils virent Jimin et sa horde de fan- amis arrivés. Bien évidemment, il s'installa au premier rang pour d'être sûr que Jungkook le remarque.

Comme si Jungkook allait penser à le regarder pendant qu'il jouerait le match de sa vie.

-Tu sais, chuchota Yoongi, alors qu'ils leur restaient à peine quelques minutes avant le début. Je ne pensais pas que tu allais vraiment venir.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant