C'était un peu gênant.
Il n'y avait pas un bruit, si ce n'est celui de la télé qui criait des choses que Taehyung ne comprenait pas. Son esprit était incapable de se concentrer sur autre chose que le fait que son presque petit ami était dans l'appartement de son meilleur ami avec son ancien vrai petit ami.
Il avait beau se creuser la tête, il n'arrivait pas à comprendre comment tout cela était arrivé. Il n'y avait littéralement aucune explication logique à tout ça. Et s'il y en avait une, il voulait l'entendre de suite.
Enfin bref.
Au début, il avait voulu s'enfuir et envoyer Jungkook se faire foutre, mais il s'était rappelé qu'il était putain de Kim Taehyung et qu'il était digne. Il ne partirait pas avant que Yoongi n'arrive et ne lui explique tout ce qu'était ce bazar.
Quoiqu'il en soit, il était tous les trois dans le petit salon, les mains sur les cuisses, comme des enfants sages.
Sages ? Moyennement car Jimin s'amusait à envoyer des regards meurtriers à Taehyung qui les ignorait tout bonnement.Qu'est-ce que ce sal gamin faisait encore à Busan, déjà ?
Plus tard, genre beaucoup plus tard, Yoongi arriva, essoufflé. Il avait du courir, et heureusement car Taehyung une star qui n'avait pas que ça à faire qu'attendre.
Il avait intérêt à avoir une bonne explication.Le noiraud se présenta dans le salon, retirant chaussures, manteau - et dignité - et salua tout le monde. Personne ne répondit, bien sûr.
-Tu peux abréger et m'expliquer ce qu'est ce bazar, Min Yoongi ? ordonna de manière informelle Taehyung.
-Jun...Jungkook ne t'a pas expliqué de tout ce temps ?
Jungkook soupira :
-Il refuse que j'ouvre même un peu la bouche.-Quoi ? s'exclama Yoongi. C'est pas toi qui devait être fâché contre lui ?
Taehyung reprit la parole sentant qu'on l'ignorait :
-Je suis Kim Taehyung, c'est moi qui décide de qui doit être fâché contre moi et qui ne doit pas l'être. Et aujourd'hui je ne veux même pas entendre un seul souffle de sal traître de Jungkook.-Moi ? cria Jungkook. Sal traitre ? Tu aurais quand même pu m'informer de la mise en scène que tu as fait pour virer Jimin du lycée, hein !
Ah.
Il était au courant.
-Je l'ai fait pour toi !
-Et moi je ne t'ai rien demandé !
-Me crie pas dessus ! s'énerva Taehyung, quoique déjà énervé.
Taehyung était extrêmement vexé.
Il avait du se lever tôt le matin, partir dans un lycée qu'il prenait en horreur, se vautrer tel un idiot et un vendu devant le père de Jungkook, et faire des choses contraire à sa nouvelle éthique positive.
Tout ca pour ce foutu Jungkook.
Taehyung ne comprenait pas. Jungkook avait exposé un problème, et le châtain s'était contenté de le supprimer. Ou était le mal ?
-Ce n'est pas comme ça qu'on règle un problème, assura Yoongi.
-Toi aussi tu es contre moi ? plaida Taehyung.
-Il n'y a personne contre ou pour toi, Taehyung, on te dit juste que ce que tu fais est mal, dit Jungkook.
-Je vais arracher ta tête Jeon Jungkook.
VOUS LISEZ
Love me more [Taekook]
RomanceTaehyung et Jungkook ne faisaient que baiser puis c'est partis en couille, un peu. Deux adolescents, du sexe, beaucoup, de l'amitié, étrange, de la haine, énormément, de l'amour... en rupture de stock.