C'est toujours plaisant une fellation.
Moi personnellement, je n'ai pas de pénis, mais je suis certaine que si j'en avais un, j'adorais qu'on me suce.
Jimin appréciait particulièrement.
Depuis quelque minutes, le blond était en train de se faire astiquer en gémissant des mots incompréhensibles.
La main dans les cheveux de son partenaire, l'autre sur son téton, les yeux fermés, il savourait le moment.Ça devait faire une éternité qu'on ne l'avait pas sucer.
En fait, pour être honnête, personne ne l'avait jamais sucé.
Jimin était vierge comme une feuille blanche à peine sortie de l'usine.
Il faisait le prédateur, flirtait avec qui voulait flirter, il s'inventait même des expériences farfelues, mais la vérité c'est qu'il n'était jamais allé loin.
Il attendait "le bon", disait-il.
Sauf pour se faire sucer, ça, ça ne comptait pas.
Il trouvait ça fascinant comme expérience. Son membre était dans la bouche de quelqu'un, la langue de quelqu'un caressait son gland, sa salive l'entourait complètement. C'était fascinant et absolument délicieux.
Soudainement, il appuya un peu plus sur la tête en bas afin que la bouche de ce dernier le prenne en entier.
Oui c'était incroyable.
Un peu plus tard, le plaisir prit fin et il se libéra finalement dans la bouche de son compagnon.
Ça aussi il trouva ça fascinant : quelqu'un recevait sa semence dans sa bouche et allait l'avaler comme s'il s'agissait d'un verre d'eau. Fascinant.
Dégoûtant aussi.
Mais c'est ce qu'il préférait.
Dans sa tête, c'était extrêmement dégoûtant mais il ne savait pas pourquoi ce dégoût l'excitait autant. C'est comme s'il se servait de la tête de quelqu'un comme d'un objet à baiser.
Fantastique.
Son orgasme fut long et prolongé, comme c'était la première fois qu'il tentait cette expérience. L'autre ne retira pas sa tête, attendant que Jimin soit revenu à lui-même et lui indique que ça suffise.
Le blond adorait ça, la docilité.
Il se retira de la bouche de son partenaire et remonta son caleçon ainsi que son pantalon.
-Tu te rhabilles déjà, demanda l'autre, perdu.
-Ouais, je dois rentrer.
-Mais... et moi ?
-Et toi quoi ? souffla Jimin, le regard suspicieux.
L'autre se releva et gratta sa tête, dans une complète incompréhension.
-On ne va pas baiser alors ?
-Min Yoongi... tu penses vraiment que moi je vais baiser avec toi ?
Oui, c'était le garçon au cheveux gris qui était e train de le gâter un peu plus tôt. Ces derniers s'étaient croisés dans les couloirs de l'établissement, et, Min Yoongi, toujours aussi paumé, l'avait invité chez lui.
Avec surprise et contre toute attente, Jimin avait accepté.
-C'est hors de question qu'on baise ensemble, Min.
-Ça c'est méchant...
-La triste réalité de la vie. En tout cas, ne va raconter à personne que je suis venu ici.
VOUS LISEZ
Love me more [Taekook]
RomanceTaehyung et Jungkook ne faisaient que baiser puis c'est partis en couille, un peu. Deux adolescents, du sexe, beaucoup, de l'amitié, étrange, de la haine, énormément, de l'amour... en rupture de stock.