Chapitre 48

248 16 3
                                    

L'amour rendait fou, non ?

L'amour faisait faire n'importe quoi.

Et c'était ce 'n'importe quoi' qui détruisait cet amour. Il ne restait plus rien après, rien de plus que les regrets et les pleurs.

Mais est-ce que les regrets et les pleurs réglaient les choses ?

Taehyung s'était réveillé un matin, durant une douce journée de début d'un mois d'octobre qui débutait à peine. L'air était bon et frais, le ciel ensoleillé, et les nuages souvent sans pluie.

Il était de bon humeur, un peu stressé, mais de bonne humeur.

Il allait faire ce qu'il devait faire.

Il ouvrit son placard en ricanant face à l'uniforme qu'il avait gardé de l'année dernière. Peut-être qu'il n'était pas encore prêt à le jeter ?

Il se saisit d'un tee-shirt blanc et d'un jean qu'il porta immédiatement. Presque automatiquement, comme une habitude robotisée, il entra dans la salle de bain, rinça son visage, brossa ses dents et se mira. Aujourd'hui il était moins beau qu'hier, mais si tout se passait bien, les prochains jours seraient plus agréables.

Il sortit de chez lui et s'aventura dans les rues de Busan avant de s'arrêter devant l'établissement de sa hantise. Le lycée privé de Busan, l'endroit qu'il avait fréquenté pendant 3 ans et qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Après l'avoir quitté à peine 3 mois, il devait y remettre les pieds pour réellement passer à autre chose.

Les choses avaient bien changé depuis sa première entrée dans ce bâtiment, et pas seulement le fait qu'il ne portait plus son uniforme.

Il parcouru ses couloirs comme si c'était la première fois qu'il les découvrait, dévisageant les nouveaux élèves et ignorant le regard interrogatif de ceux plus anciens qui le reconnaîtraient.

Puis il arriva finalement devant la porte maudite, celle du directeur de l'établissement.

Taehyung ne voulait avoir aucun regret, Taehyung ne voulait plus être aussi méchant. Mais il devait protéger Jungkook.

Ainsi, il toqua à la porte et attendit qu'on lui donne l'accès. Lorsque ce fut le cas après quelques longues secondes d'attente, il pressa la poignée, la main sur le cœur, et se prépara mentalement au tourbillon d'émotion qui allait s'ensuivre.

Le père de Jungkook. Un autre de ses ennemis qu'il adorait haïr.

-Kim Taehyung ? demanda l'homme de sa voix grave et sèche, assez mélancolique aujourd'hui.

Le châtain s'inclina par respect - et aussi parce qu'il n'avait aucune intention de se battre avec lui - puis le salua comme il le devait.

-Que fais-tu ici ? Tu n'es plus inscrit dans cet établissement, avait dit le directeur en l'invitant à s'assoir.

Taehyung prit sa voix la plus hypocrite :
-Je viens vous voir car je suis... inquiet.

-Inquiet ?

Il croisa ses jambes.

-L'élève perturbateur, là, Park Jimin, il est toujours dans cet établissement non ?

Le plan commençait enfin.

-Oui pourquoi ? assura l'homme sans aucune arrière pensée. Et puis fais vite ; tu n'as même pas pris rendez-vous pour que l'on parle j'ai un emploi du temps chargé.

Il était plutôt en train de se tourner les pouces dans son bureau, mais Taehyung ne le releva pas. Il devait déjà suffisamment se retenir de ne pas vomir sur son bureau afin de lui rappeler le mauvais souvenir qu'il avait été.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant