Taehyung voulait mourir.
Enfin, encore plus que d'habitude.
Il voulait s'enfoncer dans un trou et ne plus jamais en sortir.
Mais il ne pouvait pas, il était là, face à Jimin, en plein jour, qui le fouettait avec la réalité.
-Quoi, tu vas pas me dire que toi Kim Taehyung tu voulais garder Jungkook pour toi tout seul ?
Taehyung ne répondit pas. Qu'avait-il à répondre.
De toutes les manières, il faisait ce qu'il voulait. Et s'il voulait détruire ce couple, rien ne l'en empêcherait.Il s'apprêta à sortir mais Jimin l'interpella :
-Tu vas où là ?-Loin de toi.
-Pourquoi tu fais ça, Kim Taehyung ?
Qu'est-ce qu'il avait fait encore ?
-Tu ne veux pas voir Jungkookie heureux, un peu.
-Il était déjà très bien sans toi ! cria Taehyung, qui essayait désespérément de ne pas montrer son énervement.
Mais c'est un échec, toutes ses émotions refoulés allaient être dévoilées. Le masque allait tomber.
-Je sais tout ce que vous avez fait, toi et Jungkook.
-Ouais et ?
-Je sais aussi que c'est terminé, affirma le blond.
-Alors pourquoi tu t'inquiètes ?
-Parce que de ce que je comprends tu n'as jamais rien fait pour le rendre heureux.
-Et qu'est-ce que t'en sais ? demanda Taehyung.
-Jungkook cherche quelqu'un dont il pourra tomber amoureux. Il cherche quelqu'un qui l'aimera en retour et qui sera disponible rien que pour lui. La baise que tu lui as donné... c'est pas ce qu'il voulait réellement.
Il allait se taire quand ce gamin ?
-Si vraiment ça le dérangeait, il m'aurait arrêté avant.
-Tu penses qu'il était heureux comme ça, tous ces mois où tu jouais avec lui ?
-Je ne joue avec personne, Jimin.
-Si tu joues avec lui !
Le plus petit poussa les épaules de son aîné, visiblement agacé.
Il n'aurait jamais dû faire ça.
-On sait comment sont les gens comme toi, Taehyung. Tu n'aimes personne et tu n'aimeras jamais personne ! Encore moins Jungkook... tu ne veux pas l'aimer et on ne t'en veux pas... tu es fait comme ça.
Il délirait. Taehyung n'était pas comme ça.
-Moi aussi j'apprécie Jungkook, avoua Taehyung.
-Et alors, ça change quoi ? Il est avec moi maintenant.
Les mots de Jimin étaient en train de le ronger de l'intérieur, de le tuer.
Jimin avait raison.Taehyung n'aimait pas Jungkook, il ne pouvait pas.
Taehyung n'était pas comme ça.
-Taehyung... souffla Jimin. Si vraiment tu apprécies Jungkook, laisse le tranquille. Laisse-le être heureux... dans une vraie relation juste deux minutes.
Taehyung ne pouvait pas détruire entièrement Jungkook.
Il lui avait déjà pris un an de sa scolarité, il l'avait déjà emprisonné dans son lit. Maintenant Jungkook devait partir.
VOUS LISEZ
Love me more [Taekook]
RomanceTaehyung et Jungkook ne faisaient que baiser puis c'est partis en couille, un peu. Deux adolescents, du sexe, beaucoup, de l'amitié, étrange, de la haine, énormément, de l'amour... en rupture de stock.