Les deux jeunes garçons mangeaient en silence dans le grand restaurant du centre-ville. Bien loin des fast-food ou pique-nique improvisés, Jimin avait invité Jungkook dans un lieu qui lui était particulier.
C'était le restaurant de son père, maintenant qu'ils étaient bien installés, il avait pu ouvrir ses portes la semaine dernière à peine. Malheureusement, Jungkook n'avait pas pu assister à l'inauguration, mais avait promis à Jimin qu'il passerait sans faute un jour.
Et ce jour était arrivé.
Nous étions mercredi après-midi, leurs deux emplois du temps étaient assez légers sur ce créneau, ainsi il s'était retrouvé pour déjeuner.
Le père de Jimin était quelqu'un... de luxe. Il aimait la classe et voulait le faire savoir. Les prix étaient exorbitants, mais ça en valait la chandelle, la qualité n'était pas négligeable.
-Ton père est super cool, sourit Jungkook.
Le blond acquiesça et lui demanda s'il avait choisit.
-Honnêtement, commença le brun, je ne sais pas quoi choisir. Je te laisse me surprendre.
-Tiens, pointa Jimin avec son minuscule doigt boudiné, tu n'as qu'à prendre le menu du jour.
Jungkook sourit davantage. C'était quelqu'un qui avait toujours un sourire fourré sur le visage.
-Pourquoi tu souris, Jungkookie ?
-Je trouvais ton doigt mignon.
Jimin inspecta son doigt et fâcha :
-Mon doigt est minuscule et gros, ne le regarde pas.-Il n'est pas gros, il est rempli d'amour.
Jimin rougit avant de lui dire d'arrêter sa comédie.
Jungkook pensa aux doigts de Taehyung, ils étaient opposés à ceux de Jimin. Ceux de Taehyung étaient très longs, mince et fin. Il appréciait beaucoup ses mains, il les trouvait douce et réconfortante.
-Tu penses à quoi ? demanda Jimin, un peu plus tard.
-À rien... Tiens, nos commandes arrivent.
En effet, leurs deux plats arrivèrent et ils purent commencer à déguster en silence.
-Alors ?
-Ça ne vaudra jamais un hamburger, prévint honnêtement le délégué, mais ça à la mérite d'être mangeable.
Le visage de Jimin se contracta.
-Je rigole, reprit Jungkook, c'est très bon.
Il retrouva sa bonne mine.
-Désolée si je parais un peu sérieux des fois... Je suis juste stressé.
-Stressé pour quoi ? s'inquiéta Jungkook.
-Et bien... c'est mon première rendez-vous, je ne veux pas tout gâcher.
Rendez-vous?
-C'est un rendez-vous ?
-Et bien... réfléchit Jimin, oui ? C'en est pas un ?
Le sourire de Jungkook se crispa. Il prit une bouchée de son plat posa sa main sur celle de Jimin.
-Si, c'est un rendez-vous.
Jimin détendit son expression faciale et recommença à manger.
-Je suis soulagé, tu sais ?
-Soulagé ?
-J'ai cru que tu n'étais pas intéressé par moi... l'espace d'un moment.
La boulette.
VOUS LISEZ
Love me more [Taekook]
RomanceTaehyung et Jungkook ne faisaient que baiser puis c'est partis en couille, un peu. Deux adolescents, du sexe, beaucoup, de l'amitié, étrange, de la haine, énormément, de l'amour... en rupture de stock.