Chapitre 49

237 18 1
                                    

Toujours début octobre, Taehyung vivait sa petite vie tranquille, enchaînant école, maison, Jungkook, encore Jungkook et terminant ses journées aussi avec Jungkook.

Aujourd'hui, il avait déjeuné avec Sana qui lui avait proposé une soirée pyjama, chez elle, demain soir, avec Namjoon, offre que Taehyung n'avait pas refusé : ces deux-là venaient toujours mettre le bazar dans SON appartement, il était temps de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Ce que Sana voulait dire par soirée pyjama était en réalité une soirée à boire de la bière, regarder des films, écouter de la musique et critiquer les gens. Donc la soirée idéale.

-J'hésite à inviter Chaeyoung, avait-elle dit alors qu'ils mangeaient paisiblement.

-Fais-le, répondit le jeune homme, la bouche pleine, avec Joonie on a vraiment envie de la rencontrer.

-C'est ça qui me fait peur, vous allez l'effrayer.

-On sera gentils.

Mais Sana n'était pas convaincu, après tout, la première fois qu'elle s'était approchée du châtain il l'avait embrassé. Et la premiere fois qu'elle avait rencontré Namjoon, elle avait failli lui planter une fourchette dans le crâne.

Ces deux garçons étaient désormais comme ses meilleurs amis, mais elle n'avait pas une confiance extrême en eux lorsqu'il s'agissait d'être socialement normaux.

-Je suis presque vexé que tu doutes de moi...

-Si ça se trouve elle ne voudra même pas... avait murmuré la jeune fille.

-Tu perds rien à essayer.

Elle acquiesça, ayant vraiment envie que son amie vienne. Puis elle en avait un peu marre d'être la seule fille, aussi.

-Tu pourrais dire à Jungkook de venir aussi ?

Taehyung tressaillit et s'étouffa, une nouille passant difficilement au travers de sa gorge.

-A Jungkook ? Mais pourquoi ?

-Puisqu'il avait dormi chez toi la dernière fois je pensais que vous vous étiez rapprochés.

-Oh pas tant que ça... Tu sais comme il est, c'est un mec populaire qui n'a pas le temps pour les garçons comme moi.

Elle éclata de rire en lui disant d'arrêter de dire des conneries pareilles, et surtout que la popularité ne valait rien dans un système comme le leur. Oui, elle s'était mise à faire une dissection complète de la société dans laquelle ils vivaient après ça.

-Quoi qu'il en soit Namjoon et moi on veut connaître monsieur l'ancien délégué en personne, alors débrouille-toi pour le faire venir.

-C'est hors de question.

Avait tranché Kim Taehyung.

Pensant qu'il avait une chance de lutter contre son amie rousse.

Le lendemain à huit heure du soir pétante, il était devant la maison de son amie, accompagné de Jeon Jungkook. Ne posez pas trop de question : d'après ses dires, Sana l'aurait menacé.

Il était surtout très faible, encore plus quand Sana avait une idée en tête.

Bref, il avait cédé tel l'homme lâche qu'il était.

-Je te préviens déjà Jeon Jungkook, chuchota-t-il avant de toquer, une seule erreur et je ne te parle plus jusqu'à l'année prochaine.

Il était très sérieux.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant