Chapitre 8

460 25 8
                                    

Six heure du soir.

Il se fixa dans le miroir en face de son lit.

Quel beau gosse quand même. Taehyung était un sacré bel homme.

Il se mira une dernière fois, passant une main timide sur sa chemise blanche et le pantalon en tissu couleur crème qu'il venait de revêtir. Il adorait les pantalons en tuile, c'était tellement confortable, tellement souple mais élégant à la fois.

Les gens qui n'en portaient jamais étaient probablement des personnes aigries au quotidien.

Est-ce que le père de Jungkook mettait des pantalons en tuile ? Taehyung espérait.

Il ouvrit son tiroir à chaussure et se gratta un sourcil. Est-ce que des sandales ça faisait trop pour une première fois ?

Taehyung ne se voyait pas porter des baskets, il haïssait ça, et puis il faisait beaucoup trop chaud pour mettre des souliers.

Oui, les sandales étaient parfaites avec sa tenue, de toutes les manières.

Il était trop beau. Il avait envie de se dévorer.

Les parents de Jungkook allaient l'adorer.

Il allait revêtir l'image de gentil garçon, de parfait garçon. Il allait être timide, mais pas trop, exposer fièrement ses prouesses scolaires et son quotidien de lycéen en forme. Il allait sûrement aussi vaguement parler de ses parents et du fait qu'il vivait presque seul et s'en sortait très bien. Il allait s'inventer un avenir, des envies et des projets. Peut-être qu'il leur dirait même qu'il a envie de devenir chercheur ou médecin ? Ce soir, il laissait place à l'imagination.

De toutes les manières, rien de tout ça n'était réel. Tout le monde jouerait le jeu. Tout le monde.

Il arriva devant la porte des Jeon avec exactement 15 minutes d'avance.

Il allait sonner avec exactement une minute d'avance.

Appelez-le parano et maniaque, mais Taehyung était très soucieux de l'impression qu'il allait donner ce soir.

D'ailleurs, une question le préoccupait réellement. Sur quels critères Jungkook allait juger que la soirée s'est bien déroulée ? Il est un peu taré de ce gamin.

Sept heure passé de vingt-neuf minutes.
Il pressa la sonnette, replaça vaguement ses cheveux pour qu'ils cessent de tomber devant ses yeux, et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

Une femme brune, la même que mercredi dernier, vint lui ouvrir, souriante. Elle semblait réellement être la mère de Jungkook, le sourire trop haut, le visage brillant et la voix qui sonnait comme une cloche.

Taehyung ne l'aimait déjà pas.

Bruyante et agaçante.

Tss.

-Tu es Kim ? demanda-t-elle en le faisant entrer dans leur grande maison.

-Oui, c'est ça. Kim Taehyung.

-Quel charmant prénom, tiens tu peux enlever tes ch-

Elle regarda au sol, contemplant les chaussures indécentes du châtain qui dû contenir difficilement son rire qui partait déjà. La mère de Jeon, elle, en perdit son charmant sourire.

-Tu sais quoi, garde tes chaussures ! Ce n'est rien !

Kim Taehyung : 1, famille Jeon : 0.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant