(Note de l'auteure : désolée j'avais complètement oublier de poster ????)
Taehyung était content. Ou presque.
Tout était rentré dans l'ordre, vraiment tout.
Il ne croisait presque plus Park Jimin et avait carrément oublié son existence.
Trois semaines s'étaient écoulées depuis, et il avait repris ses activités fortes intéressantes avec Jeon Jungkook sans problème.
En effet Jungkook était redevenu comme avant, il ne parlait plus pour rien, ne posait même plus de question et ne se montrait pas gentil aucune sans raison.
En fait, il était tellement silencieux qu'il en oubliait les bonjour-au revoir avec lui.
Leur relation était redevenue purement platonique, se concentrant sur l'essence même du sexe pur.Cependant, Jungkook était moins enjoué qu'auparavant, il paraissait même s'ennuyer des fois.
Le premier mercredi, il avait laissé le loir à Taehyung de le chevaucher tout le long, fatiguant le pauvre châtain qui ne sentait plus ses jambes après ça.
C'était une expérience forte intéressante, s'était-il dit.Mais ça s'était empiré les deux mercredi suivants.
Jungkook l'avait laissé être en haut.
Deux fois d'affilées.
Du jamais vu.
Le premier mercredi, Taehyung avait été plutôt satisfait. Jungkook l'avait laissé le dominer seulement trois fois en sept mois.
Mais lorsqu'il était arrivé le mercredi suivant et que la même scène s'était reproduite, Taehyung s'était inquiété.Évidemment, il n'avait posé aucune question, il l'avait baisé et était reparti.
Pourtant, en dehors du lit Jungkook semblait toujours le même, souriant et transpirant la bonne humeur.
Ça donnait le gerbe à Taehyung, mais c'était déjà plus rassurant que son comportement lorsqu'ils étaient deux dans la chambre.Alors, le mercredi d'après, alors que le mois d'avril était en train de se terminer, Taehyung entra dans la chambre, une idée bien précise en tête.
Lorsque Jungkook le vit passer la tête par dessous la veste, il commença machinalement à enlever ses vêtements. Pas de bonjour, pas de baisers, pas de sourire, juste un type ennuyé.
Et ça ennuyait aussi Taehyung qui ne refusait de vivre cette situation encore longtemps. La fin de l'année se profilait à toute vitesse, et il ne partirait pas déçu. Le sexe était tout un art qui devait être apprécié et fait avec grâce, pas juste quelque chose qu'il forçait.
-Ne te déshabille pas, souffla Taehyung.
Le châtain s'installa sur le lit du brun, juste à ses côtés, sous ses yeux interloqués.
-Tu veux qu'on teste... quelque chose d'autre ? s'étonna le délégué.
-Oui, répondit-il.
-Tu veux qu'on teste quoi cette semaine alors ?
-Je veux qu'on teste... la communication...
-Quoi ?
Jungkook ouvrit ses yeux le plus gravement possible. Taehyung n'avait aucune envie de se répéter. C'était suffisamment difficile pour lui.
-Je veux qu'on parle.
-En quel honneur ?
-En l'honneur de nous deux !
-On a un nous deux ?
VOUS LISEZ
Love me more [Taekook]
RomanceTaehyung et Jungkook ne faisaient que baiser puis c'est partis en couille, un peu. Deux adolescents, du sexe, beaucoup, de l'amitié, étrange, de la haine, énormément, de l'amour... en rupture de stock.