Taehyung sortit des toilettes, s'étant remis les idées en place.
Tout ceci n'était pas réel. Rien n'existait, rien n'était réel. Les problèmes de la vie n'était que des fictions créés par le cerveau afin de se divertir.
Jungkook ne venait pas de lui dire ses 4 vérités en face et de le laisser planter dans ce couloir. Jungkook ne l'avait pas abandonné alors qu'il criait son prénom et qui lui criait de revenir, qu'ils n'avaient pas fini de parler.
Mais Jungkook avait fini, littéralement. Il en avait fini avec Taehyung, il n'y aurait pas de retour en arrière. C'était fini pour eux deux. Pour de vrai cette fois.Ça aurait dû mettre Taehyung de bonne humeur mais les phrases de Jungkook le hantait.
Il s'en fichait.
Il s'en fichait.
C'est ce qu'il se répétait comme une phrase d'invocation pour eviter la crise d'angoisse. Ça n'avait pas marché. Il avait eu du mal à respirer, il s'était enfermé dans les toilettes s'affalant sur le sol. Il tenait sa tête entre ses deux mains et luttait pour ne pas arracher ses cheveux a cause du stress.
Il ne voulait pas revivre ça ; il ne voulait pas se souvenir que c'était comme ça que Minseok l'avait trouvé. Et que c'était comme ça que Minseok l'avait abandonné, aussi.
Taehyung ne pouvait pas tomber maintenant, il y avait encore tellement à faire... Jouer les perdus dans les toilettes, ce n'était pas lui, ce n'était plus lui.
Il avait passé sa face sous l'eau froide, enfilé sa chemise d'uniforme dans son pantalon et s'était vaguement recoiffé.
Beau, comme toujours.
Sexy, agréable, adorable.
Mignon aussi.
Personne ne pouvait lui dire le contraire, il le refuserait.
C'était dans ce mode d'esprit qu'il était sorti des toilettes, confiant et pimpant comme toujours, qu'il avait récupéré Sana dans la salle de classe et l'avait forcé à le suivre dehors. Les autres élèves de la classe les avait regardé s'en aller avec crainte et admiration, un peu de jalousie aussi sûrement. Taehyung avait du sucées auprès des filles, et pour approcher Sana, ce n'était pas évident.
-Je ne veux pas parler avec toi, Kim Taehyung.
-Je m'en fou, précisa Taehyung. Tu es ma professeure et tu n'es pas venu hier.
-Parce que tu en as quelque chose à faire maintenant ? C'était pas ça ton plan.
Il croisa les bras.
-J'ai changé d'avis.
-C'est pas comme ça que ça marche, riposta-t-elle.
-Ma mère t'a donné son argent, alors si, c'est comme ça que ça marche, assura-t-il.
-Je lui rendrais son argent, mes parents sont riches je n'en ai pas besoin.
Taehyung le savait.
-On ne veut pas de cette argent, Sana, on veut tes cours.
-Je n'ai pas le temps, les examens sont dans une semaine et demie.
-Fallait y penser avant de prendre un engagement, manifesta le jeune homme.
-Je ferais tout ce que tu veux si tu me libères, Taehyung.
Elle était très sérieuse, revêtant son visage d'élève modèle première de classe.
C'était certain, ils étaient en lieu public, il n'allait pas pouvoir jouer avec elle comme il l'avait fait lundi dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Love me more [Taekook]
RomanceTaehyung et Jungkook ne faisaient que baiser puis c'est partis en couille, un peu. Deux adolescents, du sexe, beaucoup, de l'amitié, étrange, de la haine, énormément, de l'amour... en rupture de stock.