Chapitre 37

267 17 3
                                    

-C'est aujourd'hui qu'on reçoit les résultats des universités, pas vrai ?


Sana était assise dans la chambre du châtain comme elle en avait pris l'habitude ces derniers temps.

Elle avait dit qu'elle ne supportait pas Taehyung, qu'elle détestait sa présence et sa personnalité et qu'elle ne venait que par compassion.

Honnêtement, il s'en fichait qu'elle soit là ou non, ça lui faisait de la compagnie pour éviter de penser à Jungkook, c'est tout ce qui importait.

Il avait passé le week-end avec les deux troubadours qu'étaient Namjoon et San, et ils s'était disputés tout le long. Taehyung en avait eu tellement marre que le dimanche à 8h pétante ils les avaient mis dehors.

Update : ils étaient revenus deux heures plus tard car ils avaient faim.

Ils avaient pris le petit déjeuner en faisant les vraies commères comme il se devait ; Taehyung et Sana avait découvert tous les deux qu'ils haïssaient ensemble Park Jimin. Namjoon, lui, ne savait pas de qui ils parlaient mais il adorait parler mal des gens, donc ça ne lui importait pas.

-Je ne sais pas pour qui il se prend sérieux, lâcha Sana. Il m'insupporte à toujours venir dans notre classe pour voir son Jungkookie. Tu crois qu'ils sortent ensemble ?

Personne n'était au courant que Jimin et Jungkook était en couple, bien évidemment. La nouvelle se rependrait comme une traînée de poudre aux oreilles du directeur.

-Bien-sûr qu'ils sortent ensemble, admit Taehyung.

-Pourquoi personne ne le sait ?

-Son père est homophobe, il finirait déshérité si ça se savait.

Sana acquiesça, c'était évident.

-Tu aurais été mieux avec Jungkook, sourit Sana.

Pour une fois qu'elle disait quelque chose de censé.

-Mais je n'aime pas Jeon, tant pis.

-Pourquoi tu mens ? ricana Namjoon.

-Bref. Changeons de sujet ou je vous re-vire de chez moi.




Nous étions maintenant lundi, donc.

-Tu n'as pas l'air stressé, dit Taehyung.

-Toi non plus, lâcha Sana.

-Je sais déjà que je ne serais pas accepté à Busan, geigna le garçon, je n'ai plus de quoi être stressé.

Elle leva les yeux au ciel. Ils en avaient déjà parlé ; Taehyung n'avait pas eu la lettre de recommandation du professeur, et, même avec un dossier comme le sien il ne serait pas accepté. Il était trop lambda parmi tous ceux qui viendraient de Séoul.

-Il y a d'autres écoles à Busan, boude pas trop.

-C'est facile à dire pour toi, reprocha le jeune homme, tu vas être acceptée...

-Oui C'est vrai.

Elle ne tentait même pas de le consoler, quelle traître.

Il allait être onze heure. Les résultats étaient envoyés.

-Je n'ose pas regarder, pleurnicha la fille, on compte ?

-Non.

Et il prit mollement son téléphone, ne s'attendant à rien de particulier. Il ouvrit ses mails et s'attendait déjà à voir le message de refus de Busan.

Mais il ne s'attendait pas à voir qu'il était accepté.

Il était ? Accepté ?

Il dû relire le message mille fois avant d'être sûr que ce n'était pas une mauvaise blague. Il avait exactement 5% de chances être accepté, et ces 5% avaient tourné en sa faveur.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant