Le soleil ne rendait pas triste.
Le soleil n'avait jamais rendu qui que ce soit triste.
Le soleil se levait très tôt, il se préparait. Il pénétrait légèrement l'entre-bâillement des fenêtres et venait chatouiller l'œil des plus difficile à lever.
Taehyung n'était pas quelqu'un de difficile à lever.
Mais il était quelqu'un le soleil déprimait fortement.
La veille du mois de mai approchait à grand pas. La veille des vacances d'été. La veille de tout. La veille de la vie d'enfant, de lycéen, la veille du monde adulte.
Ça l'ennuyait.
Alors chaque jours il se réveillait, soufflait, déçu de ne pas être mort pendant la nuit.
Il n'avait aucun objectif de vie. Vraiment aucun.
Il allait en cours, ramenait quelques bonnes notes, avait une assez bonne orientation qui se profilait déjà. Il allait aller à la fac, étudier on ne sait pas trop quoi,juste histoire de dire qu'il n'était pas là déception de la famille.
L'école était importante ici.
Ça l'ennuyait.
Il se leva de son lit, répétant la même fâcheuse habitude : il se dirigea dans la cuisine afin de prendre un verre de lait - il refusait de vivre sans verre de lait - ensuite, il se pressait à la salle de bain afin de ne pas gêner sa mère, si jamais elle était là.
C'était rare que sa mère soit là, avec lui, le matin. C'était rare qu'elle soit là, avec lui, le soir, au dîner.
Parfois, il oubliait même qu'elle existait. La seule chose qui lui rappelait sa présence, c'était l'argent qu'elle laissait pour les courses ainsi que le bazar qu'elle mettait. Il se taisait, rangeait, et ne demandait rien en retour.Il n'avait jamais attendu quoi que ce soit d'elle, de toutes les manières.
Lorsque la douche du châtain fut prise, ses cheveux séchés et parfaitement bien alignés devant ses yeux, il s'habilla et rangea son sac à dos.
Élève studieux, soigné, rangé, sérieux. Élève qui va réussir, élève sans faute, élève parfait. Élève sensible, élève timide mais agréable, élève souriant, très bon élève.
Taehyung trouvait ça tellement ennuyant.
Tout était tellement ennuyeux, ici, à Busan. En fait, tout était tellement ennuyeux partout. Il n'y avait aucun endroit sur terre qui pouvait l'amuser, qui l'excitait.
Des fois Taehyung, pensait à la mort.
Mais il pensait à la bite de Jeon Jungkook, et tout de suite ça allait mieux.
Jeon Jungkook.
Si je t'attrape...
Taehyung n'allait jamais laisser passer l'abandon de Jeon Jungkook. Il serait celui qu'il aimerait.
Taehyung voulait que Jungkook l'aime lui. Taehyung voulait que Jungkook n'ait d'yeux que pour lui. Taehyung voulait que Jungkook ne baise que lui.
Taehyung refusait que Jungkook le laisse réellement.
Il refusait.
Plus tard, il arriva en cours, dans son uniforme d'élève sérieux et attentif. Pourtant, sa tête était remplie d'une autre chose. La mission devait commencer.
Il localisa très vite Jimin. Ce blond était beau même en uniforme, ça avait le don de l'agacer.
D'accord, la première fois qu'ils s'étaient vu, il avait un cul incroyable grâce à son pantalon en cuir noir. Mais qui avait un cul toujours aussi gros et parfait avec un pantalon en tissu ? Qui ?
VOUS LISEZ
Love me more [Taekook]
RomanceTaehyung et Jungkook ne faisaient que baiser puis c'est partis en couille, un peu. Deux adolescents, du sexe, beaucoup, de l'amitié, étrange, de la haine, énormément, de l'amour... en rupture de stock.