Chapitre 39

231 18 1
                                    

C'était le dernier jour sur l'île Jeju, ainsi Taehyung et Yeonjun avaient décidé de se balader un peu seuls. Hoseok et les autres avaient été bien gentil tout le trajet mais il n'avait pas eu l'occasion de faire une sortie... de couple.

Qu'est-ce que c'était une sortie de couple après tout ? Ils n'en avaient aucune idée. Ils avaient improvisé une sortie dans un restaurant à midi, qui s'était drôlement bien passé. Drôlement car Yeonjun avait quasiment renversé son assiette de pâte sur une serveuse et Taehyung avait fini par glisser sur lesdites pâtes en allant aux toilettes.

Ce n'était pas un fiasco, ils avaient beaucoup ris de l'attitude maladroite de la tête bleue.

En marchant afin d'aller chercher des glaces et se promener, Taehyung avait demandé à Yeonjun pourquoi ses cheveux étaient si bleu, et il avait répondu que c'était pour qu'on le remarque parmi tous les autres gens. S'il était trop timide pour se faire remarquer par sa personnalité, autant être sûr qu'on le voit.

En tout cas, Yeonjun était quelqu'un de fort intéressant.

Enfin, c'est ce que pensait Taehyung. C'était vrai après tout, mais il manquait de spontanéité.

Ils prirent leurs glaces et continuèrent à marcher en profitant du beau temps et du bel environnement. Ils se dirigeaient vers les cascades, en particulier celle Jeongbang, Taehyung tenait absolument à faire des photos là-bas.

-Partout où on va tu postes des photos et tu les postes sur Instagram, remarqua Yeonjun en terminant sa glace.

-Quoi ? Je n'ai plus le droit de prendre de photos de mon petit ami ?

-Je sais que tu les postes parce que tu veux que Jeon Jungkook les voit.

-Ne prononce pas son nom ! stoppa Taehyung.

-On dirait une adolescente. Tu sais, c'est pas grave si il t'a unfollow...

Et voilà le plus grand drame de la vie de Taehyung. Il y a quelque jours alors qu'il regardait pour la millième fois le compte du brun afin d'admirer la fameuse photo d'eux deux, il se rendit compte qu'elle avait disparu. Pire encore, Taehyung avait perdu un abonné, et après de minutieuses recherches, il s'était avéré que tout était de la faute de Jeon Jungkook.

Yeonjun avait pesté qu'il n'avait qu'à l'unfollow en retour mais Taehyung avait dit qu'il mourrait s'il venait à manquer le jour ou Jungkook redeviendrait actif.

-Tu es amoureux de Jeon Jungkook ou quoi ?

-Non, juste complètement obsédé par lui. Quel est le problème ?

-C'est moi ton petit ami, tu devrais être obsédé par moi, bouda Yeonjun.

-Tu es mignon quand tu boudes.

Il n'était pas aussi mignon que Jungkook, bien sûr, mais il avait son charme.

-On sait tous les deux qu'à la fin de l'été on ne se reparlera plus jamais, (il tendit son bras droit pour mettre leur feux têtes face à la caméra du téléphone) tiens prend la pose.

Il prit une photo et chouina que la tête de Yeonjun décevante sur celle-là.

Il en reprit une autre où son copain abordait une tête assez énervée et laissa tomber les photos pour aujourd'hui.

-Nous sommes devant l'une des plus belles cascades de la vide et tu boudes... Non Yeonjun je ne te comprends pas.

-J'ai le droit d'être jaloux, oui ou non ? se plaint la tête bleue.

-Pourquoi tu voudrais être jaloux ? C'est ridicule.

-Parce que toi tu ne crèves pas de jalousie en sachant que Jimin et Jungkook sont ensembles à l'heure qu'il est ?

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant