L'île Jeju était magnifique.
Taehyung avait fini par céder, qui serait assez fou pour refuser d'être nourri et logé gratuitement pour deux semaines ?
Ça n'avait pas été évident, sa mère s'était beaucoup opposée, lui disant qu'elle n'était pas sur place pour vérifier que tout irait bien, qu'il était encore mineur et que c'était dangereux. Bref, Taehyung ne l'avait pas écouté, de toutes les manières il faisait seulement ce qu'il voulait.
Il venait d'arriver il y a deux heures à peine, une petite valise, un gros bagage et un sac à dos sur son épaule. Yeonjun avait pourtant précisé qu'il n'avait pas besoin d'autant d'affaire mais Taehyung avait insisté. Apparement Kim Taehyung était un homme de style raffiné et cette raffinerie ne se travaillait pas toute seule.
Il serait sublime, comme toujours.
Yeonjun avait simplement souri sans faire de commentaire alors que les trois autres amis qui l'accompagnaient le dévisageaient.
Taehyung avait l'habitude d'être dévisagé mais il y avait trois garçons et une fille, la moitié d'entre eux tomberont amoureux de lui ce soir et l'autre moitié la deuxième semaine.Ses amis n'avaient pas vraiment l'air accueillants ou drôles, ils puaient le sérieux, et, à part pour de vanter, ils ne parlaient pas beaucoup. Il y avait juste un gars là, Hoseok, il a l'air plutôt sympa. Il ne parle pas beaucoup mais sourit énormément, sûrement encore trop timide. Lui aussi tomberait sous son charme.
Le soir, ils arrivèrent enfin dans la fameuse maison slash villa. Elle se répartissaient en plusieurs mini espaces afin de couvrir l'ensemble des 30 jeunes qui allaient vivre ensemble pour les 14 prochains jours. C'était incroyable le budget que leur école avait accepté de mettre pour ce voyage de vacance.
Il ne croiserait pas beaucoup les autres élèves en dehors de Yeojun, Hoseok et quelques autres élèves qu'il avait vaguement rencontré. Mais Yeonjun avait été clair ; ils étaient là pour profiter en petit comité, pas pour se fondre dans la grosse foule de fêtards perturbateurs. Ce n'était pas plus mal, ça empêcherait le châtain de faire quelque chose qu'il regrettait.
Evident, par soucis de place, il allait dormir avec Yeonjun. Rien ne dérangeait vraiment Taehyung qui s'en fichait pas mal de qui était dans son lit. De plus, Yeonjun serait beaucoup trop timide pour oser fermer l'œil.
Il discutait depuis quelques minutes avec le fameux Hoseok qui se révélait être très bavard lorsque Yeonjun les interrompit :
-Je te vole Taehyung, Hoseok. Je l'emmène à la plage ce soir !Taehyung haussa un sourcil.
-Oh ! cria Hoseok. C'est un date c'est ça ?
Yeonjun rougit violemment tandis que Taehyung cacha un virulent fou rire qui menaçait de s'échapper à tout moment.
-Ce... quoi... ce n'est pas un date ! On va juste se balader, contra Yeojun.
-Alors je peux venir ? demanda Hoseok qui s'attira les foudres du garçon aux cheveux bleu.
De plus, sa demande n'était pas passée inaperçue puisque les autres membres de leur petit groupe voulait se joindre et faire une balade collective - et se bourrer.
-Non, répondit sèchement Taehyung. C'est une sortie entre Yeonjun et moi. Je vous le vole.
Yeonjun arqua une tête surprise et Taehyung lui lança un regard l'air de dire "ben quoi ?"
Ben oui, ben quoi ! Il venait de le sauver.
Plus tard, alors que soleil roux disparaissait de plus en plus, les deux jeunes hommes avaient les deux pieds dans le sable, marchant sans dire un mot, leurs chaussures dans leur main.
VOUS LISEZ
Love me more [Taekook]
RomanceTaehyung et Jungkook ne faisaient que baiser puis c'est partis en couille, un peu. Deux adolescents, du sexe, beaucoup, de l'amitié, étrange, de la haine, énormément, de l'amour... en rupture de stock.