Chapitre 14

389 22 3
                                    

Il faisait vraiment très chaud, trop chaud.

La deuxième semaine de mai commençait à peine à s'établir qu'il faisait chaud.

En général, en Corée du Sud, en mai, il faisait assez frais, il faisait bon. Mais pas à Busan, pas cette année.

Cette année le temps était un emmerdeur.

Taehyung ne transpirait presque jamais, seulement lorsqu'il faisait du sport.

Et là, il était juste assis à l'ombre sous un arbre, pourtant il sentait la sueur venir.

Si Jeon Jungkook ne pressait pas son cul il allait avoir affaire à lui. Et il ne plaisantait pas.

Comme ils en avaient convenu le vendredi passé, ils devaient déjeuner ensemble ce midi. Ils ne s'étaient pas pris la tete, allant au centre ville profiter d'un bon fast food.

Taehyung n'était pas friand des restaurations rapides, préférant une bonne assiette de bimbimpap ou encore des dakgangjeong (poulets frits caramélisés). Mais il ne pouvait rien refuser à Jungkook. Littéralement rien.

Ce gosse allait avoir sa peau. Il suffisait qu'il ouvre ses grands yeux pour qu'il devienne faible et cesse toute guerre contre lui.

Il le haïssait.

Jungkook arriva quelques minutes plus tard, dans sa jolie voiture 5 places bleu que ses parents lui avaient offert au début d'année.

Il n'avait le permis que depuis trois semaines, Taehyung avait formellement refusé de monter à l'intérieur, prétextant qu'il était beaucoup trop beau pour se permettre de mourir.

-Jeon Jungkook ! cria-t-il pendant que ce dernier faisait son meilleur créneau.

Il baissait la vitre.

-Nous n'avons que deux heures pour manger, comment tu peux te permettre d'être en retard alors que tu en voiture et qu'on a fini les cours en même temps ?

-Taehyung je peux tout t'expliquer.

Mais il ne voulait rien savoir.

-Jeon j'ai faim, ignora-t-il.

Ils arrivèrent à l'entrée du restaurant. Jungkook, galant, retint la porte au châtain qui le dévisageait du visage.

Il est complètement bouché celui-là.

-De rien ! se permit Jungkook.

-Je ne t'ai rien demandé, assura Taehyung.

-C'est la politesse.

-J'ai l'air poli ?

-Sois gentil, supplia Jungkook.

Être gentil ? Il était dans un fast-food au centre ville, crevant de chaud, juste pour lui. Et il n'était pas gentil ?

Non il ne sortirait plus jamais pour cet ingrat.

Ils commandèrent et allèrent s'assoir à l'extérieur, profitant du beau temps.

Enfin beau temps pour Jungkook, car Taehyung, lui, se sentait jubiler.

Il retira sa chemise d'uniforme et dévoila ses longs bras ainsi que son torse grâce au tee-shirt  blanc qu'il portait en dessous.

Jungkook fronça les sourcils.

-Tu vois quelqu'un d'autre depuis que nous deux... c'est terminé ?

Ah ? Il attaquait déjà ?

-Nous deux ce n'est pas terminé.

Jungkook sourit.

-Ça n'a jamais commencé.

Love me more [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant